franchement ce jeu me decoit de plus en plus, car en plus de puer (la boite)je me suis rendu compte que les developpeurs etaient racistes et peut-etre meme du Klux klix klan
voila les preuves
on sait que le pays de la foudre est un pays defavorise et de personnes violentes
a quoi pensez vous? la banlieue parisienne
et qui y vit majoritairement? des immigrés (plus précisement africains et maghrébins)
hors les gens du pays de la foudre ont la peau marron ou metisse
le jeu veut dire que les noirs et les arabes sont violents et pauvres !!!
voila, etant un fan de la série depuis sa sortie en france, je jure sur la vie d'oim que j'achete plus ni manga, ni jeu et que je regarderais plus de hentai naruto !!!
dieu te maudisse masashi kishimoto !!!
/o/
OMG tu est vraiment FOU ! .
xD
Allah fera cramer ces mécréant par delà la septième terre
Un asiat membre d'un groupe qui prêche la supériorité des blancs, ma foi, on n'est plus à ça près
Oui je feed et alors
on sait que le pays de la foudre est un pays defavorise et de personnes violentes
Surtout que le pays de la foudre et le pays le plus puissant avec la plus grande force militaire et économique, on fait mieux comme troll.
Désolé mais je pouvais pas m’en empêcher
Franchement tu cherche un peut trop loing.
je comprend pas ce que vous faites encore sur ce forum, moi quand j'ai vu ca directe j'ai arreté de venir ici
2/20 pour ton troll, le pays de la foudre est le 2ème plus riche et le plus puissant
De plus le hero est blond aux yeux bleu
Coincidence je ne pense pas
Et celui qui a crée one piece se prend pour le père noel
Dans One piece ils ont tous des tronche de rebeu à commencer Zoro l'auteur tu dis nimp' MK est jap' tu crois vraiment qu'il est bien placer...
Bande de waciste. /
Sérieux faut vraiment ce prendre la tête pour arriver à de telle conclusion ...
par contre c'est marrant de constater qu'a suna les gens sont plus blanc que la neige alors que c'est plutôt une région propice au bronzage contrairement a kumo
1/20 pour ton troll, il était vraiment minable.
On m'explique pourquoi Kishimoto, jap habitant à Tokyo, s'inspirerait de la banlieue parisienne ?
Violents et défavorisés ? M'ouais, des mecs comme Darui et Omoi sont violents, c'est sur
Kumo étant le village le plus riche, meuh oui quelle défavorisation
Mais mecs, pourquoi vous prenez ça sérieusement, il a quand même dit "j'arrête les hentais Naruto", plus obvious tu meurs
Et ça serait de gachis de plus lire les hentais Naruto, ils y en a des très bons