Moi je veux créer un RP se basant sur les comptes de fée.
(Hansel et Gretel, Jack et le haricot magique/Jack le tueur de Géant, etc)
Rigoles pas, ça pourrait être cool, pendant 5 minutes au moins
M'ouais mais ça dépend, y'a plein de choses à mettre au point, un but "de jeu", etc...
'Fin, ça me gène pas.
Bah, ça pourrait être cool mais ça serait limité quoi.
Surtout pour ceux qui connaissent peu de contes.
Bah faut voir, si on trouve un univers c'est bon, mais au moins, on sait qu'on peut créer un truc si rien ne nous inspire ailleurs
Genre un monde comme dans YnS ? Un monde qui n'existe pas.
Je vois bien un mélange du film Hansel et Gretel, chasseur de sorcière et du film Jack le chasseur de géant.
Mais vu la fin de Jack ...
J'ai vu aucun des 2.
Non, pas comme YNS. Différent.
(et YNS n'est pas le seul RP qui est entièrement inventé Enfin, sur JVC si, mais les membres sont sans imagination pour la plupart, narmol
)
Han !
Faible homme
Oh cette insulte, go leur dire en face (enfin pas en face mais tu vois quoi )
Je ne suis pas faible.
La liste des contes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_contes_merveilleux
Y'en a pas beaucoup dites-moi
En face ? Tu veux que je le dise comment à tous les membres de JVC ?
Sur JVC y a aussi Iden meme si inspiré de K-project et Fusion des Dimensions ui est mort....
Moi j'ai pas vu Jack le chasseur de geants
Ah oui y'a FDD aussi, j'y était. :oldfag:
Shodai : Bah sur LE topic.
J'y étais aussi :hap3
Quel version ? (vu qu'en y a eu plusieur)
Toutes
Je ne reconnais pas ton pseudo.
En gros dans Jack le chasseur de géant :
Jack est un fermier, il vit avec son oncle. Un jour, il rencontre Isabelle, patati, patata. En voulant partir du château, un homme(un religieux) l'intercepte en lui demandant combien il vendait son cheval, il lui en propose 10 pièce mais à pas assez, il donne les haricots qu'il avait volé à Jack.
Le soir, Isabelle vient chez Jack mais, un des haricots est tombé sous la maison et il pleut, il va "s'activer". Isabelle ainsi que la maison( ) vont monter au lieu des géants, etc.
Jack et des chevaliers part à la recherche de la jeune princesse.
Un des chevalier(qui est le futur époux d'Isabelle) possède la couronne d'Eric "le grand" ou "le terrible", qui fut forgée dans le coeur d'un géant grâce à la magie. Elle permet de contrôler les géants et Roderick l'utilise afin de les contrôler et d'attaquer le monde d'en bas.
Roderick meurt, un des géants récupère la couronne et l'utilise pour contrôler ses "frères" mais le haricot est coupé. Mais ils arrivent à descendre grâce aux haricots que Roderick avait confisqué à Jack.
Il attaque, patati, patata.
Jack récupère la couronne et ordonne au géant de partir.
Et il vécu avec la bonna... Isabelle, ils eurent des gosses.
À la fin, nous voyons la couronne en train d'être modifié.
Puis on voit un musée, un gosse écrit quelque chose devant la vitrine de la couronne et il a un "assez large sourire", on peut donc présumer qu'il est le descendant d'Erik "le grand"(ancêtre d'Isabelle) et de Jack.
Fin du