L'antagoniste est souvent plus badass
Dai Dans l'amv de Kami, il se fait bien défoncer Accelerator...
Frieza Celestia.
C'est bien mais un peu trop de boobs / allusions, genre dans la S2 Akeno draine l'énergie du bras de dragon du héros en suçant son doigts, c'est mis en scène de sorte a ce que tu penses qu'elle suce autre chose nofake.
Kuni cest a a propos de naruto et dautre trucs
D'autres truc ?
Normal, il est contre le créateur de son pouvoir qui pareil, a une astuce de merde. Le mec brouille des équations avec du son, narmol. Je dirais plutot qu'il fait buguer l'appareil de calcul alternatif, parce que Accelerator est invincible, pareil le scenario est bullshit il a sauvé une gamine et un connard lui a tirer dans la tête ce qui a endommager sa capacitr de calcul. Il est invincible normalement, il dévie un tir a 3 fois la vitesse du son par exemple.
Serieux Dai ? Un peu comme highschool of the dead ?
Yuno : normal qu il soit plus badass , il se tape pas le rôle du heros
Oui dautres trucs pour que je texplique des choses
Kyouko Voir le profil de Kyouko
Posté le 10 août 2013 à 13:44:40 Avertir un administrateur
C'est bien mais un peu trop de boobs / allusions, genre dans la S2 Akeno draine l'énergie du bras de dragon du héros en suçant son doigts, c'est mis en scène de sorte a ce que tu penses qu'elle suce autre chose nofake.
C'est bon, tu m'as convaincu, je regarde !
Fin pour Tamni c'juste que le scenariste a tuer le potentiel du manga.
Ah ok, c'est vraiment pervers là.
http://www.youtube.com/watch?v=gQIWNicUs_E
J avous qu ils abusent sur les boobs là
Un peu, m'oui.
Jvc et naruto ca commence a m'ennuiyer
Monokuma il est meugnon
Oui Kunie.
Le début de la S2 est le plus pervers. Il se réveil, elle dort a coté, son bras est entre ses seins, la main entre ses cuisses, elle se réveil et elle sort : " Je suis venue pendant que tu dormais, il nous reste pas mal de temps j'imagine qu'on pourrait s'adonner a des caresses perverses " " Oublis pas que je suis un homme " " Tu insinue que ça pourrait te faire vouloir venir en moi ? Tu peux si tu veux " et là quelqu'un entre il est dégouté
http://24.media.tumblr.com/a9f8977cc1b51c72f6dee2f2eb05e25e/tumblr_mpy49z5r1c1sz03zso1_500.gif
Il est meugnon je trouve
Dai Lien. ( )