Par contre si dans son élan de folie Obito pouvait tuer quelques ninjas de plus ça serait sympa
Grizouille, Si Tu Parle de JiJi, Le Fan Service sera t-il plus puissant ?
mort un peu ridicule pour obito je trouve
c'est le schéma du grand méchant qui tue son subordonné fidèle
Moi je suis luffy je vous dit il va essayer de résister en pensant a rin , kakashi va se ramener , il va faire son discours de la volonté du feu puis obito sera kakashisé et pour contrer la résurrection de madara , il va ressuciter tout le monde et mourrir , apres dernier combat , battle royale vs madara. En plus Oro et les autres arrivent
meuuuuuuuh oui vous êtes tellement intelligents
Un Rinne Tensei c'était suffisant, pas de deuxième résurrection en mousse .
Parceque si madara devient le jin de kyubi tout le monde va en chier
A part si on a une apparition de riku , ce qui est complètement impossible et je vois pas comment il feront pour le battre...
C'est sur et certain qu'obito ne va pas crever aussi bêtement
hashirama va invoquer rikudo comme shenron
O RIKUDO VIENS NOUS AIDER LÀ
Donc on va se retrouver avec Madara, seul, contre toute l'alliance ?
Je sens d'avance que ce combat ressemblera à rien
Voilà ce qui arrive Obito, quand on fait confiance à un type comme Madara... on se fait b...
Lui qui a manipulé tant de personnes, qui s'est servi de Nagato et Konan comme des instruments, fini sacrifié comme un instrument.
D'une certaine façon ça me fait plaisir
Un peu HS mais je me demande si Zetsu v
Et oui je le sens venir ce coup la moi...
Obito: ...Madara... Enfoiréééé...
Madara: Silence. Fait ce que tu as a faire... et meurt.
Madara: ENFIN !
Madara: QUOI ?!! MAIS QU'EST-CE QUE... ?!
Madara ( rape face ): OBITOOOOOOOO !!!!...
voila ce qui ce passera dans 2 semaines ( oui car la semaine prochaine il faudra le retour de Kakashi sur le CDB, que Minato parle un peu a Obito etc ) Mark my words
Black zetsu
Nan sérieux?Madara est con ou quoi?
Mais bon c'est vrai qu'il n'a pas le choix, ce corps va crevé et Juubi lui sera bientôt complètement imprenable selon sa science.
J'ai explosé à la page 19 avec Zetsu
Madara avait donc bel et bien un plan au cas ou Obito tenterai de le doubler...
Quel enfoiré
Tab
Je me demande si Zetsu va se montrer un jour, parce que je ne pense pas qu'il soit mort.
Le Noir a été neutralisé, et le Blanc peut réapparaître via ses spores, comme Orochimaru l'a montré... et Zetsu blanc avait laissé des spores sur la cape de Kabuto.
Sachant que Kishimoto ne sait pas dessiner un combat sans utiliser des effets de style inutiles dans les batailles qui réussissent à faire perdre le fil du combat, je me demande comment il va faire pour un 1 VS 100
Madara et juubi
Ils vont essayer de faire les malins , et madara la les repousser avec un shinra tensei de fou , puis pour le battre , ce sera the combo de tout le monde avec naruto et sasuke qui donnent le coup de grace
Retour de Zetsu?
Le fait qu'il se réincarne en Obito était prévisible mais pourquoi ne pas garder son corps de zombie ?
J'aurais même préféré que Kishi nous sorte le fameux cliché du méchant finale qui se ramène avec sa bande de ninjas ultra puissants, au moins on aurait eu des affrontement sympas, alors que là, Madara seul vs le reste, ça va pas le faire quoi
Tout a fait senko