??
Sérieux j'pige pas. Si vous dashez rapidement vous aurez l'avantage sur le O. Perso' je joue Pain, alors déjà que j'ai pas de jutsu longue distance, je vais pas me gêner de permuter + O.
Bref je suis d'accord avec beacoup de règles, mais celle-là craint sévère quand même. J'sais pas moi, adaptez-vous au style du mec d'en face au lieu de rager.
Non on a pas l'avantage, on dash et on se prend le coup
M'enfin sa m'dérange pas si c'est moi qui donne le coup
c'est cheap
Bah si tu dash assez rapidement le O n'aura pas le temps de se déclencher et tu as l'avantage. Faut prévoir la permut' du mec c'tt.
Ottekoi Gagner c'est cheater aussi ?
acehood hmmm, peut-être devrais tu relire mon post?
Ottekoi, Laisse tomber, cette commu' est tombée trop bas, irrécupérable ...
Cc syg \ /
Ottekoi Expliques moi alors que veux dire " cheap "
Ololz et ceux qui ne dash pas forcement direct ?
Bombarder le rond c'est nooob, surtout quand tu canardes avec Pain, stop.
Le seul probleme c'est que des perso comme Kisame,Tsunade,Naruto,Nagato,etc demande pas de dash apres la sub
Non seulement t'économise du chakra mais en + de ça tu laisse beaucoup moin de temps de reaction a l'enemie pour contrer c'est tres inégal, mais bon c'est commme les degats d'Itachi ça ou le CD sans dash
cheap ? chips
Sanshouo
Posté le 19 juin 2013 à 22:04:59
Ouais ouais, à part lécher les bottes à ton ami, tu pourrais nous dire en quoi c'est cheater ? Sachant que c'est contrable.
cheap dans le sens où c'est noskill quoi
OranginaGeishap Voir le profil de OranginaGeishap
Posté le 19 juin 2013 à 22:07:17 Avertir un administrateur
Le seul probleme c'est que des perso comme Kisame,Tsunade,Naruto,Nagato,etc demande pas de dash apres la sub
Non seulement t'économise du chakra mais en + de ça tu laisse beaucoup moin de temps de reaction a l'enemie pour contrer c'est tres inégal, mais bon c'est commme les degats d'Itachi ça ou le CD sans dash
aucun problème, mais faut pas faire que du permute+rond non plus
Parle de skiil sur naruto Pour te répondre je trouve pas ca vraiment noob et ca me gene pas
Maadiane76600
Pas avec moi les "ololz' stp, c'est pas de mon age ça. Ceux qui ne dash pas directement ? C'est justement votre problème, faut être rapide. C'est quoi cette excuse bidon là.
J'ai trouvé un surnom pour Ottekoi "OtteSkill"
Naruto S3 = full rond = Free win.