Ah, en effet. Merci Sass'.
Pardonne-moi King-logan, mais Sassuke a raison oui.
Merci pour ton aide quand même, et bel avatar au passage.
Pourquoi tu demandes pardon ? Y'a aucun souci j'allais proposer la même chose que sassuke14 ^_^
Ouais mais du coup tu l'as pas fait
Je parle à Ichigo. Je précise car ça peut porter à confusion *_*
Sorry pour ma petite absence, horaires plutôt à chier en ce moment, mais d'ici une semaine, je reprends un rythme de vie normal.
+ Inato, c'est fait !
"un rythme de vie normal. "
Celle de passé sur un forum H24 ?
Non, mais passer un peu plus souvent, ce sera déjà pas mal.
HB ABA!!!!
Nico ~ Aba est rentré de vacances donc tu peux te reposer un peu nan ?
Bon, là faut agir les mecs, deloga comprend pas la vie.
Bah disons que Aba' est soi-disant revenu, mais Aba' n'est pas bien souvent là, donc bon, me reposer, oui et non, je bosse, et quand je débauche je vois le bordel, donc bon...
Nomme moi co-modo t'aura pu rien à faire
Je peux savoir pourquoi mon topic à été fermé sans aucune alerte?? On a même plus le droit de poser une question sans se faire lock son topic maintenant mais c'est du n'importe quoi!
c'est bon je viens de voir le message de GOKU,il n'était pas apparu avant. Bah non je ne trouve pas ça bête,si j'ai envie que ce soit certaines de ces personnes qui me répondent j'en ai parfaitement le droit,donc je vais en refaire un exactement pareil. (ceci n'est pas une contestation d'autorité )
J'estime que ce topic n'a rien à faire là, c'est tout, il n'y a pas à tortiller.
Ce type de question ne se pose pas ici, puisque la moyenne d'âge tourne autour de 14 ans, et que même ces personnes là trouveront cette question plutôt inutile...
A que un topic sur "Oseriez-vous appelé votre cure-dent Naruto ?"
Bah écoutes estimes.Si j'ai envie de poser une question je le fais,surtout que c'est interdit nulle part et ça ne coute rien d'avoir des réponses,au pire quelques jours après il coulera tout seul.
Et tu vas me dire que t'estimes que ça c'est plus pertinant peut-être :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1615359-1-0-1-0-18-aout-all-preuve.htm
Mais ne vas pas croie que je cherche à te défier,c'est surtout le fait de pas pouvoir m'exprimer avec la communauté que je veux qui m'embête,après si tu créer un topic hors blabla et débats pour ce genre de chose je prends!
Au contraire, tu dis que les gens sont trop "cons" pour comprendre, donc là, les gens ne comprendront pas pourquoi tu poses cette question... M'enfin voilà, c'est pas non plus open bar, quand tu veux poser des questions comme ça, pose les sur le blabla ou autre.
On veut plus de topics sur le jeu, ou on veut plus de topics aussi inutiles que celui que tu viens de me citer ?