oui mais faut que t'ailles demander à Hababoys de Robotboy
Dark > Personnellement, je trouve qu'il y a assez de jeu, et comme tu le dis si bien, certains sont inactifs donc je ne pense pas que tu aies une meilleure activité.
Après, je ne sais pas ce qu'en pense mon compère.
Goku, tu me donnes le passe ?
Aba' a dit oui
Tu rêves l'ami.
Pourquoi l'ami ?
Goku tu passes plus ici ?
Ce fofo est devenu calme, quand on veut discuter on peut, je le préfère à l'autre fofo car le modo est ... fin bref
Ce n'est pas pour autant qu'il faut parler de tout et n'importe quoi, et ce n'importe où.
Nico /
Faudra qu'on se voit un de ces jours, j'espère de voir à chaque fois que je passe devant ton lycée de voir si t'es devant ta voiture mais rien...
Sinon, tu me fais co-modo ?
Haha, tu m'espionnes à ce que je vois.
Ouais, là j'ai été pas mal occupé depuis 9-10 jours, si bien que je ne me connectais que pour voir ma boite MP, c'est tout...
ET pourtant t'as toujours pas répondu à mes demandes
Bonjour !
Je cherche le topic de spoil , débats s'il vous plait.
Bonsoir bonsoir. Y'a encore une communauté ici ? J'ai l'impression que c'est vide.
Je viens passer le bonjour à Ichigo, en espérant qu'il se souvienne de moi. Mais je souhaite également faire part d'un projet aux modérateurs.
Oui, je suis à l'écoute !
Oui bonjour Guigui, on se souvient bien de toi.
Ouais super.
Si je m'inquiète tellement au sujet de la communauté, c'est car je voudrais vous proposer de participer à un tournoi inter-forums qu'un collègue et moi mettons en place depuis plusieurs semaines. Il ne nous reste plus qu'un forum à trouver et comme on a un peu de mal on recherche parmi toutes nos connaissances modérateurs.
Est-ce que vous seriez partants ?
Pourquoi pas, après faut voir si ce forum convient mieux que le forum Naruto Storm Revolution.
Car je doute que les membres soient restés sur ce forum et non partis sur l'autre.
Ah effectivement, j'ignorais l'existence de ce forum.
Merci. Je vais reposer ma question là-bas.
Après si y'a des forumeurs d'ici qui seraient potentiellement intéressés vous pouvez leur en faire part.
Pas de problème.
Surtout que le modérateur de là-bas est IchigoLuffy aussi, ça permettra de regrouper les gens un peu plus rapidement.