CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 232»
Page suivanteFin
Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 22:40:52

Bon ça m'agace de parler à un mur.

J'aimerai maintenant que vous vous en teniez à la règle. Je veux bien admettre que ça parle de modération, mais n'oubliez pas que ceux qui répondent à côté sont sanctionnés, je ne vais pas faiblir pour ça.

FeiRune > Je sais bien mais bon. On verra quand il aura quitté le primaire.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:40:55

Tu comprends pas... Plus tu parles à ce trou plus d'obtiens de motifs de kick contre lui....

So-chef-troll-c So-chef-troll-c
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 22:41:05

Comme je te l'ai dit leo :oui:

Non je ne suis pas totalement rikutroll ... du moins je ne suis pas arriver à son état original :ok:

Désolé mais c'est comme ça, je suis différent des autres car je n'existe pas...

Réfléchis ça fait 1 ans que je troll, quelqu'un aurait très vite abandonné pourquoi aurai-je continuer ?

Alors que je me fais insulter depuis 1 ans et rejeté + kick et ban ?

Parce que ce que je dis est vrai :ok:

FeiRune FeiRune
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:42:05

Leo :

C'est dommage alors. C'est un peu comme tendre le bâton pour se faire battre.

Ce forum, jusqu'à sa mort, va devenir le centre de pseudo-clash entre un être ne présentant aucun intérêt et toute une communauté. Un peu triste.

FeiRune FeiRune
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:43:57

Bref, si c'est dérangeant que l'on en parle ici Goku, je vais arrêter.

kotaro :

A un certain niveau, il n'y a pas besoin de répondre à ce genre de troll pour avoir le motif de kick. Ça coule de source.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 22:44:24

C'est bel et bien le cas m'enfin... Ce n'est pas rendu à un cas extrême encore, donc ça va.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 22:45:10

Non, ça ne me dérange pas, tant que l'on parle du forum, de la modération et de sa communauté. Mais des messages du type de ceux d'Ivan', sans façon. :hap:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:46:30

Personnellement je n'ai pas de problème avec Ivan. Alors je ne vais pas l'insulter ou quoi. Si on ne le cherche pas, ce virus :hap: , ne va pas nous attaquer. ( A part pour les modos)
Donc pour ma part, je ne l'ignore pas, mais je joue, je réponds ironiquement à ces messages.

C'est pas bien le kick sans relâche.

FeiRune FeiRune
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:48:54

Leo : C'est une autre façon d'appréhender la chose. Mais comme peu de monde est dans cette optique, on reste dans cette mauvaise ambiance permanente à cause de lui.

Je ne m'abaisserai pas à un niveau si bas Goku et je pense que pour les autres c'est pareil. Donc aucun soucis à te faire, tu pourras dormir apaisé ce soir.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:50:19

Tu n'attires rien du tout Ivan, tu n'es qu'un troll. On peut jouer avec troll. C'est pas bien de s'inventer des vies. Je ne suis dans aucun camp, je n'ai jamais été dans un camp. Je comprends ce que tu dis, comme je comprends Goku et co.

Et bien si tu ne changeras, on fera avec.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:51:52

Et puis de toute manière, qu'on le kick, ban ou je ne sais quoi ça ne sert à rien. Il ne reviendra que plus haineux, donc faut faire avec ses trolls, qui sont certaines fois drôles faut l'avouer. :hap: (Moins pour toi Goku :noel: )

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 22:51:55

Ouais nan mais c'est chiant t'sais. Normalement je devrai arrivé l'esprit apaisé, et c'est l'inverse qui se produit. De suite je sais qu'Ivan a encore fait augmenté le compteur sur ce topic + a semé la merde. C'est lassant, mais d'une force !... :(

Bref, j'en ai marre qu'il raconte de la merde, ses pseudos vont dormir 3J.

FeiRune FeiRune
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 22:54:49

Ouai je vois Goku. Essayons de voir le bon côté des choses ... tu vas dormir apaisé donc tu dors bien.

Leo :

Il y a des trolls qui sont sympathiques, avec qui on peut tout de même parler, rigoler.

Lui, non ou alors avec une certaine réserve/limite.

C'est bien d'être neutre, mais en attendant il fout le bordel sur le forum. Ce n'est pas louable bien au contraire.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:55:31

Je comprends Goku que ça soit lassant mais tout ce que dit Ivan, c'est que la mod' n'est pas bonne. Donc c'est toujours le même message. Donc pas besoin de plusieurs réponses.
Là, tu viens de le kick, mais j'en vois pas trop l'intérêt. Puisqu'il changera de compte et reviendra.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:00:25

Je t'assure qu'on peut rigoler avec. :noel:

Le bordel, c'est quoi ? Ces messages envers Goku et Aba' qu'il répète tout les jours ? Ces différents topics trollesques ? Je ne pense pas,grâce jvflux + kick du pseudo ne sont pas un grand problème ( Contredis moi Goku, si j'ai tord), les topics sur la volonté,... il ne faut pas y répondre et puis ça passe tout seul. Quand le modo revient, il lock et puis c'too.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 23:02:47

Si ça l'amuse de se recréer une dizaine de compte par jour, c'est son problème. J'suis sûr il doit faire péter les alias tu vois, mais au bout d'un moment il va se lasser.

Mais tout de même... même si tu as 10-11, tu sais si ce que tu fais est complètement débile ou non. Là ce n'est même pas marrant ce qu'il fait, je ne peux pas comprendre ce type de personne.

J'appelle ça un fou, sérieusement je commence à croire que c'est un débile mental;

FeiRune FeiRune
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 23:04:11

Leo :

Le bordel c'est surtout le fait qu'il y a toujours des gens qui répondent à ce genre de topics/messages.

De ce fait ils alimentent ses trolls.

Personnellement, je rigole aux vrais trolls. Ceux de qualité.

Lui il excelle dans la répétition infinie des même trolls.
C'est lassant. Un troll se doit d'être inventif et un peu moins encombrant.

Enfin, ce n'est que mon avis. Si toi tu aimes, continues de bien profiter alors.

Bonne soirée à tous et bon courage Goku.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 23:06:41

Un troll comme ceux que l'on voit sur le 18-25, ça m'arrive de rire de celui-ci. Là, lui, c'est même pas un troll... Le même s'invente une vie et une personnalité qu'il n'a même pas IRL.

J'sais pas si c'est une victime des cours de récré mais chaud d'être comme ça.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
14 novembre 2013 à 23:06:52

+ Merci, bonne soirée également à toi aussi.

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:09:30

Fei :d) Regarde moi son histoire, son virus, avec le Dr. Usa. :rire:
Comment tu veux le prendre au sérieux avec ça ? C'est pas possible, le mec se tape juste un délire. Moi je l'aime bien pour ça, parce que encore une fois personnellement il ne m'a rien fait. Oui je sais ça paraît égoïste, mais bon... :noel:
Le bordel c'est surtout le fait qu'il y a toujours des gens qui répondent à ce genre de topics/messages.

:d) Donc le bordel, c'est ceux qui répondent à ces topics moisies et pas vraiment lui.

Goku :d) J'avoue que ces derniers temps, il n'est pas très marrant. Mais un trolleur, ça se regarde sur le long terme. C'est comme Naruto, ce chapitre-ci n'est pas super bon, mais on ne peut juger que sur ça. M'enfin, c'est ainsi que je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment