CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'un Sensei MAIS...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:02:05

Heu non pas du tout, c'est comme dire "c'est normal de parler japonais, on est sur un forum de mangas", tu vois le truc ?

PandaFuligineux PandaFuligineux
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 23:04:56

On peut utiliser un terme japonnais si on le souhaite. Ce n'est pas comme si il utilisait constamment ce genre de termes.

Tant qu'il ne l'utilise pas à outrance, personne ne devrait être gêné.

L'ouverture à d'autres cultures que la culture française, ce n'est pas proscrit et ce n'est pas non plus gênant.

Et, encore une fois, ce n'est pas le sujet. Inutile d'en parler plus longtemps.

Franchement, faire toute une histoire pour si peu, c'est ceci qui est inacceptable. :oui:

Bon jeu à toi Sweger. :hap:

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
17 juin 2013 à 23:06:26

Rien à voir. En France certains mots anglais sont utilisés au quotidien et c'est pas pour autant qu'on dit:

"Eh arrêtes un peu de parler anglais le francais c'est pas assez DARK pour toi???"

Il en est de même pour ce qui est de l'univers de Naruto sur ce forum.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:09:28

Je considère le sujet comme suffisamment important pour en parler, même si j'admet que ce n'est pas le sujet.

Et j'ai envie de dire, débutant ou non, il prend comme par hasard deux soutiens chiants n'ayant aucun rapport avec son perso et comme par hasard tout les deux en défensifs, type considéré comme le plus abusé, donc aucune excuse.

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
17 juin 2013 à 23:09:44

En effet PandaFuligineux, décidément j'aurais été d'accord avec toi du début à la fin :oui:

Je vais arrêter de FEEDER (pour embêter notre "ami" TheGuraGuraMan) ce débat inutile que j'ai involontairement créé, sur ce bon jeu à tous salut tout le monde :ok:

PandaFuligineux PandaFuligineux
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 23:12:46

Bon, apparemment Sweger n'a plus besoin de rien. (et je le comprends).

Donc je signale le topic. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans un débat qui n'a pas lieu d'être.

Sur ce TheGuraGuraMan, je respecte ton avis, mais encore une fois ce n'est pas le sujet ni le lieu pour en parler.

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
17 juin 2013 à 23:13:05

Bon on dirait que je ne suis toujours pas parti :honte:

"Et j'ai envie de dire, débutant ou non, il prend comme par hasard deux soutiens chiants n'ayant aucun rapport avec son perso et comme par hasard tout les deux en défensifs, type considéré comme le plus abusé, donc aucune excuse."

Donc mainteant que tu t'es discrédité sur le fait que tu boudes quand quelqu'un dit "sensei" tu vas t'en prendre à l'équipe que j'essaye d'utiliser? Ok pas de soucis, alors comment te faire comprendre que je débute?! Et que donc les persos abusés je ne les connais pas?
"Aucune excuse" :d) Appelle la police nan?

PandaFuligineux PandaFuligineux
MP
Niveau 5
17 juin 2013 à 23:15:52

Topic signalé. Ce n'est pas contre toi Sweger, mais le topic n'est pas conforme et on s'éloigne du sujet initial.

Ne prête pas attention à ces commentaires. Tu prends qui tu veux, le principal est que tu profites du jeu et prenne plaisir à jouer.

Ne perds pas ton temps à débattre avec lui. :ok:

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
17 juin 2013 à 23:18:02

Pas de soucis, sur ce je me retire :oui:

(Pour de vrai cette fois :noel: )

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:21:37

Je tiens à signaler que je n'avais pas vu ton message quand j'ai commencé le mien.

Certes, j'y suis allé un peu fort, mais je ne pense pas être dans le tord, la comparaison avec des mots anglais n'a pas lieu d'être puisque le "Sensei" est vraiment utilisé par tout le monde, et ça devient lourd au final.

Pour tes persos, tu fais effectivement ce que tu veux, mais permet de douter de toi, ça ne serait pas la première fois que je tombe sur un noob, je te préviens quand même que tu n'auras une très bonne réputation avec des défensifs.

itachi_best14 itachi_best14
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 23:21:52

jerry de ceux qui se plaignent des soutiens défensifs :d) vous ne les aimez pas ? ils font quand meme partis du jeu . vous avez peur d'eux parce que vous dites sois-disant que c'est pas fairplay , alors que ça fait partis du jeu , alors pourquoi on ne les utilisent pas ! vous avez un probleme , allez raler chez votre maman chérie , on peut rien vous faire .

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:23:09

Et désolé si je t'ai vexé si tu es réellement un débutant qui n'y connais rien.

itachi_best14 itachi_best14
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 23:24:30

c'est pas moi l'auteur !

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:25:12

FairPlay mon gars.

Et je parlais bien à l'auteur, pas toi.

itachi_best14 itachi_best14
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 23:33:06

ps : meme si je dis ça , j'aime pas les défensifs :hap:

]]Leo[[ ]]Leo[[
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:12:59

Gura gura tu me fais marré. Moi ça m'agaces les gens qui utilisent de l'anglais, tu trouves que ça fait mieux en anglais ? As-tu honte de ta langue, honte d'être français ?
On est sur un manga jap' normal qu'on utilise des mots jap'.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:20:23

"Oh wow comme c'est TROP KAWAIIIII cette figurine là :3 :3 :3"

Tu vois le genre ? Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, les "fans" qui n'y connaissent absolument rien à la langue et qui sortent quand même à tout bout de champ les 3 seuls mots jap' qu'ils connaissent parce que ça fait trop swagg, je trouve ça franchement lourd. Je n'ai pas dit que l'auteur en était un.

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:27:54

Si le mec veux dire "sensei" au lieu de maïtre , bah il fait ce qu'il veut , tous le monde dit : "week end" pourtant sa agace personne :honte:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:32:56

Week End est aussi le mot francais, là, où Sensei ne l'est pas, rien à voir.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:33:08

Les gens c'est des kikoos parce qu'ils disent Parking alors que c'est un mot anglais :hapoelparty:

On devrait dire "lieu de rangement des voitures" :hapoelparty:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment