CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣ Chapitre 635 ♣

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
RocketJump RocketJump
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:30:23

et encore je passe sur le fait que ulquiorra et yammy = vegeta et nappa ... et toutes les conneries comme le flashback de rukia et le coup de sayel apporo "olol dans cette piece g bloke ton bankai mdr"

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:30:40

L'arc Hueco est loin d'être mauvais... :pf:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:30:41

"Le dernier HS il y a un probleme avec les derniers scans (c'est pas kageroza qui a créé les mods souls enfin le truc spreadhead) "

Tu sais ce qu'est un HS ? :doute:
Neliel sans intérêt ? Tu viens de te faire un ennemi. :noel:

RocketJump RocketJump
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:44:42

Tu sais ce qu'est un HS ?

:d) C'est pas parce que c'est pas créé par l'auteur du manga que ils ont le droit de créer des incohérences. C'est juste que kubo n'a rien trouvé de mieux pour le dernier arc :ok:

Neliel sans intérêt ? Tu viens de te faire un ennemi. :noel:

:d) bah oui elle casse les burnes pendant 541972241 épisodes (au moins pesche est drôle) et sa gueguerre avec noitra est juste ridicule. elle avait qu'a le niquer un point c'est tout, les espada sont pas censé avoir de la pitié.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:53:43

:spoiler:

T'as rien au compris aux Arrancar alors.

Ils ne sont pas insensible, loin de là.

"C'est pas parce que c'est pas créé par l'auteur du manga que ils ont le droit de créer des incohérences. C'est juste que kubo n'a rien trouvé de mieux pour le dernier arc :ok: "

Rien de mieux que quoi ? C'était pas expliqué officiellement juste, les HS sont une incohérence. C'est une logique biaisé ça.

L'arc arrancar est justement très très bien, les combats sont tous intéressant, tout dépend de CE QUE TU recherches, les personnages sont extra, l'espada et les arrancar ainsi que les vizard sont très bien recherché, ils ont tous leurs envies, leurs motivations, un attachement ect ... cet arc nous montre justement que ce sont pas que des animaux bouffant des Humains, neliel était répugné de devoir manger ses frères, c'est clairement expliqué qu'ils retrouvent la raison une fois ce stade passé, ça nous à montré les races, vasto lorde, adjucas ect..

L'anime te paraît long, le manga ne l'est pas sur ces points.

Tu veux faire de ton jugement un fait, ça marche pas comme ça, que soit la véritable nature de Gin en passant par le passé de la SS tout est niquel et marche parfaitement.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:58:10

Puis c'est pas comme si l'anime se préoccupait de ce que tu dis, entre la censure à tout va et le fait de vouloir intégrer des HS même dans les parties non HS de l'anime :spoiler: que ce soit pour stark, rukia ou autres :spoiler: .. c'est pas sur ça que tu peux avoir un quelconque jugement.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:01:17

Vous pouvez pas vous empêcher de parler de bleach ma parole alors qu'il y a un 'pic juste exprès pour ....

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:06:06

Appel la police.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:07:33

Rocket :f) Fuis, fuis, très loin, soit on lit pas le même manga, soit tu comprends mal.

RocketJump RocketJump
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:08:13

La vraie nature de gin parlons en :rire: vous êtes vraiment naifs, c'est trop bidon, le mec après avoir tranché hyori, jidanbo et failli tué hinamori il est soit disant gantil... prololololol :rire:

Ils ne sont pas insensible, loin de là.

:d) et neliel a juste reçu de l'intelligence avec le hogyoku t'as qu'a regarder grimmjow en mode beast avant ... tout ce qu'ils font c'est bouffer d'autres hollow... ça tient juste pas la route

"l'espada et les arrancar ainsi que les vizard sont très bien recherché, ils ont tous leurs envies, leurs motivations, un attachement "

les vizards a la limite je suis d'accord mais les espada non, ce sont juste des hollow qui se sont soumis a aizen pour on ne sait quelle raison :d) stark dit ne pas aimer combattre, qu'est ce qu'il fout avec aizen ? après t'as l'auteur qui a rajouté des motifs bidon "le sacrifice" ect pour justifier cette connerie ...

On dirait que tout a été écrit sans cohérence, style "qu'est-ce que je vais inventer après ça..? ah oui je pourrais faire ça et ça"
sans réfléchir a l'avenir d'un coup tellement c'est incohérent

PS : j'ai lu le manga d'abord et effectivement ça passe mieux mais ça n'empèche l'arc hueco mundo de tomber dans les classiques du shonen pour ados et ses clichés ...

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:10:08

Oh god :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:11:13

Deva spotted. :rire:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:12:35

Dire que Bleach est incohérent :rire:

RocketJump RocketJump
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:13:24

Les deux fags du dessus qui pensent tout connaitre des mangas parce qu'ils ont lu DBZ et naruto GTFO

Sinon j'aime bien bleach, le premier arc est génial et l'arc actuel est intéressant simplement c'est trop distillé
mais l'arc hueco mundo est sans aucun doute le moins bon :)

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:15:55

:spoiler:

"La vraie nature de gin parlons en :rire: vous êtes vraiment naifs, c'est trop bidon, le mec après avoir tranché hyori, jidanbo et failli tué hinamori il est soit disant gantil... prololololol :rire: "

:d) :rire: C'est dit et re dit ! Gin se foutait de tout, sa seule préoccupation c'était Matsumoto, depuis le début il voulait la venger, il tue énormément de shinigami pour rejoindre Aizen, sa seule raison était de tuer Aizen pour sa vengeance rien de plus, s'il devait tuer une conne qu'il ne connait pas ou même qu'il connait il l'aurait fait. :ok:

" :d) et neliel a juste reçu de l'intelligence avec le hogyoku t'as qu'a regarder grimmjow en mode beast avant ... tout ce qu'ils font c'est bouffer d'autres hollow... ça tient juste pas la route"

N'importe quoi, c'est dès qu'ils passent l'étape de Menos grande pour devenir des arrancar, nous l'avons vu avec Hallibel et ses fraccion et même Neliel.

"les vizards a la limite je suis d'accord mais les espada non, ce sont juste des hollow qui se sont soumis a aizen pour on ne sait quelle raison :d) stark dit ne pas aimer combattre, qu'est ce qu'il fout avec aizen ? après t'as l'auteur qui a rajouté des motifs bidon "le sacrifice" ect pour justifier cette connerie ..."

:d) Ce ne sont pas juste des Hollow, tu devrais lire de nouveau l'arc, ils sont soumis car Aizen les a manipulé d'une via son zanpa, de deux car ils a cerné ce qu'ils recherchaient, Neliel ne plus manger ses frères pour ne pas régresser, Stark pour qu'il ne soit plus seul, Halibel car il l'a sauvé donc elle se devait d'être fidèle ect ... tout est expliqué, Aizen le dit que les faibles cherchent toujours un leader, ce qu'il est donc et qu'à aucun moment il n'a dit de lui faire confiance.

"On dirait que tout a été écrit sans cohérence, style "qu'est-ce que je vais inventer après ça..? ah oui je pourrais faire ça et ça"
sans réfléchir a l'avenir d'un coup tellement c'est incohérent"

:d) Cite-moi une incohérence. :ok:

Rien que les corps trouvé dans le labo de Szayel devrait te prouver que c'est justement pensé pour la suite.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:15:56

J'aimerais bien que le deuxième hokage réussite les mort importante de konoha et de mec sympas comme Nagato et d'autre personnes.

Vous en pensez quoi les gars ?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:16:40

Je dis pas que tu n'as pas le droit d'aimer après hein. :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:17:03

pas le droit de ne pas aimer *

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:17:13

Je connais sûrement plus de mangas que toi jeune troll. :-)))

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:20:03

Oh et je t'en supplie juste pour la suite arrête d'avoir une vision manichéenne ... c'était pas noir ou blanc.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment