Vous pouvez me laisser assassiner sasuke ? non mais il va me rendre dingue avec ceq comportements bizarres et ses idees qui sont jamais les memes a chaque scan, un coup il est kage, l autre il veut changer le monde , l autre il veut tuer tout le monde. Bref le sasuke super classe de la FG est perdu maintenant je veux juste que sasuke la ferme et meurt pour qu on finisse ce massacre
Le trou d'Obito est donc pas une illusion ?
LuffySama Franchement que ça le soit ou pas ça n'a aucune importante dans le monde de Kishi
C'était vraiment pas le bon moment pour switcher en plus
Bah il veut être hokage pour changer ce système shinobi conçu de base par imitation du modèle de Konoha établit par Hashi and co ...
Rien n'a changé hein, tout est lié
Et Madara fallait s'y attendre, il sait que Juubi lui est >>>>>, il s'en branle car il est persuadé qu'il ne peut rien lui arrivé.
L'idée de les faire souffrir lentement vient de Obito, depuis que Hashirama est arrivé, les autres n'ont plus d'intérêt pour Madara, on en revient à ce qu'il disait sur les deux mastodontes prenant l'ensemble du monde comme un simple terrain de jeu, il s'applique juste..
Le gros plan sur le cul de Tsunade
A mon avis les Hokage auront leur rôle à jouer quand Juubi prendra sa forme finale, pour le moment ils le contiennent et observent Naruto et Sasuke... pour les féliciter plus tard
Quelqu'un a parlé de la pose de Tsunade à la fin du scan ?
Sinon j'ai trouvé le scan pas mal, malgré que Kishi bâcle les planches où il dessine Naruto et s'applique de fou malade pour Sasuke..., malgré que j'apprécie les deux persos Naruto reste quand même le héros un minimum de respect serait bienvenu parfois.
Et Karin j'en parle pas si Kishi aime bien "débiliser" ses persos c'est son problème il n'essaye même pas de rendre logiques les réactions de cette dernière, il l'a juste ramenée pour faire revenir Tsunade et les autres et là j'appelle ça du fansub.
J'aime bien Tsunade elle a du charisme toussa y'a rien à dire (en tout cas je trouve) mais la faire revenir comme ça, c'est nul et pas recherché.
Même les autres Kages maintenant leur techniques et tout le reste c'est du vu et du re-vu, après Kishi peut toujours surprendre mais revoir certains persos alors qu'on en a déjà assez bien bouffé sachant qu'ils sont secondaires, c'est assez redondant.
Le combat final des Kages est déjà passé, j'suis désolé, et pour les morts, maintenant j'suis pratiquement sur qu'on a déjà presque tout vu reste plus que Kakashi et l'autre la.
Oui imagine Kishi nous surprends encore avec les Kages ? ...
Chapitre de Naruto assez intéressant. Les Kage sont réveillé et prêt à se faire éclaté.
Pour One Peice, pas de chapitre.
Pour Bleach, ben com d'hab, toujours aussi nul
Moi je serai content quand une bonne fois pour toutes TOUT LE MONDE sera au même endroit
Marre de ces histoires à plusieurs endroits qui ralentissent tout et coupent tout le temps. Quand Oro & cie ainsi que les dans Kamui arriveront sur le champs de bataille là ca sera enfin cool
Marre aussi !
Bordel, l'endroit où ils se trouvent fait 20000km on dirait.
C'est un champ de bataille...
Moi sur Storm 3, je vois que c'est tout rond et plat.
Vous pensez quoi de la tête d'Hashirama quand il entend Sasuke devenir fou ?
Et si Oro est sérieux en ce qui concerne son scellement c'est vraiment la merde.
Lien permanent
]Tsunade_Sama[
Posté le 19 juin 2013 à 14:09:17
Oui imagine Kishi nous surprends encore avec les Kages ? ...
Qui sait, c'est peut être pas un hasard que Kishi ait re-parlé de la troisième montagne "sennin"(plus de 12 mois après l'avoir introduite pour la première fois)
Si Oro devient vraiment Gentil c'est la merde
Antho => tu postes sans lire les autres posts? Sasuke ne devient pas fou ...
Laggle de Naruto n'est pas si différente de celle de Hashi, on peut clairement voir qu'Hashi comprend l'intention de Sasuke mais n'est pas en accord.
Ou alors selon ton avis, bah BTG?Car c'est depuis sa décision qu'il fallait dire ça.
Mais bien les mecs qui ont cru qu'avec un tel parcours , Sasuke deviendrait un Naruto bis ?
Haiti => c'est une métaphore
Ils vont ressusciter Jiraya et après on aura les 3 anciens sannins avec naruto, sasuke et sakura.
Et les 5 anciens kages vont aussi rester avec naruto, Tsunade va soigner tout le monde et juubi va pouvoir rester en vie, je pense que le nom de juubi c'est Rikudo et qu'en fait il est très gentil.
Hachi qui perd son temps encore une fois, la dernière fois lui a pas suffit.
D'où le " " cette fois