Que vous connaissez
Moi sur SG
Je crois que Maad' sait le jouer.
Negato77
Oui, ancien main, j'etais un GROS joueur de Neji.
Gros joueurs de Neji ? Le Utakata de Seigneur Pain ta juste humilier
Toujours à se venter..
Pour l'auteur, je ne connais pas de gros joueurs de Neji. Mise à part Romu peut être.
Gros joueur de Neji...
C'est quoi le problème avec Neji ?
Neji est op Zoro re lance pas la guerre ca par en couille dans 3,2,1:hal:
Full CD, 20 au moins, et ferme ta gueule toujours a chercher la merde t'as tout les joueurs a dos, je suis un gros joueur de Neji je connais quasi tout de lui, et d'ou je me vante ? J'ai depassé les 500matchs avec Neji, je suis un gros gros joueur de Neji enfin j'etais maintenant tu blablates viens en IT au lieu de faire le mec.
Neji est pas OP, il lui manque la portée, puis j'etais un gros joueur de Neji.
Ce fait 1mois je l'ai pas touché.
Je serais la Sam, prepare toi a mourir.
OP = ?
Abuser mais je dirais pas cheat
Bas neji a :
Une grande vitesse.
Super justu.
Bonne choppe.
Eveille de fou
Bon items
Enfin bref
Moi je sais jouer Neji.
J'excelle dans l'art du bourrinage de "O", d'ailleurs cet art peut être utilisé pour tous les persos.
Vous parlez de Neji FG ou NG ?
J'ai pas S3 m'voyez, je connais pas son online
neji je le hais je sors l'homme masqué et hop jutsu il est tellement mignon neji que il est en l'air avec des flammes quand il s'est pris le jutsu de l'homme masqué
Yllid Le grand surtout les mecs qui spamme l' eveil
Gros joueur de Neji dans Storm 3 ça existe pas . Comme la majeur parti des anciens perso il est devenu sans potentiel , presque rien n'a en tiré chez ce perso . A part si on essaie de le jouer au max cancel avec éveil mais même la c'est ce compliqué la vie pour rien parce que ta plus de chance de perdre comme ça que de bourriner comme un gros no skill .