Bon a ce wee-end tout le monde /
Posté le 4 juin 2013 à 22:03:26
Sygmo > Sparta c'est moi, et je bat nousty.
Lien permanent
Je veux voir sa spart.
Tu me l'as jamais prouvé pour le moment et puis tu connais pas mon level et moi non plus je connais pas le tiens.xD
Papalia59
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 22:25:59
Un hado c'est la base de la base, même au clavier à une main c'est faisable.
De plus sur SF toutes les manips sont faisables à la manette.
Lien permanent
Lorsque l'existence de t'as PS3 à passé en martelant rond ce n'es pas si facile de s'adapté au jeu des grands.
Bye Bye Bidounet.
SPART EST MORT !!!!!!!!!
Maintenant c'est 300
Salut Nousty.
Yep ! T'façon après j'suis total freedom, quand vous voudrez.
Et j'vais m'remettre sérieusement à S3, j'ai un peu lâché ces jours-ci.
+ SF
Mercredi dernier j'suis allé chez un pote pour y toucher la première fois, j'savais spammer...la touche ATTAQUE DE BASE !
Le gameplay était dégueulasse, nous deux on était comme ça : CARRE CARRE CARRE CARRE R1 R1 R1 R1 R1 L1 L1 L1 L1 L1
C'était tellement naze qu'on a arrêté au bout d'1 combat, faut avoir le jeu et s'entraîner pour s'amuser sur street fighter, tu peux pas t'amuser en allant avec chez un pote par exemple...
Allez qu'on rigole : J'ai volé qui ? Par contre ta team m'en a volée un, demande a Burger.
+ Je t"insulte, mais au moins j'te parle en face, te sens pas visé + ma team stagne ? Lawwwwl; quasi 40membres en 6semaines c'est bien + c'pas moi qui vire des membres a cause du cnceldash, m'enfin.
Samuel-UchiwaN
Posté le 4 juin 2013 à 22:27:38
ZplusV-Spart
Posté le 4 juin 2013 à 22:03:26
Sygmo > Sparta c'est moi, et je bat nousty.
Lien permanent
Je veux voir sa spart.
Tu me l'as jamais prouvé pour le moment et puis tu connais pas mon level et moi non plus je connais pas le tiens.xD
Lien permanent
On a déjà fight 2 fois en ranked et je t'ai Owned les 2 fois.
D'ailleurs bien de me faire galéré pour itachi.
Spart sera toujours vivant ... Dans notre coeur.
Vendredi secret story
J'avais zappé Angel.
Vive celebi
Maad : Je te surveille et je te protège tavu
+ tiens Zoro est dans le coin. Ça va mieux tes problèmes d'affichage sur ton site ?
Je repasse sur Sanshouo, c'est moi sygmo/Kazahana.
Euh tu mens spart bref je te laisse savourer les deux petits fight en ranked même si je doute.
Sa fait quoi 2 mois ?
Ah ouais, spart n'existe plus. Faut que je change de compte JVC, j'espère que 300 est disponible.
J'ai inversé pour le bec.
Sinon,la U2,tu peux la placer avec le bad stone ou en counter hit.
Ba donne le nom, moi personne de ta team n'est dans l'AS..
Ichiraku Ramen est dans la dok ;) et non dans l'AS..
Ba nous 100 membre en 6 semaine aussi. Nos deux team ont était créer en même temps ;)
Je vais juste montrer à la dok des screen de ce que fait la YnC lorsqu'elle est dans votre chat les DoK