Et moi jvais arreter de te répondre parceque tu vaux même pas la peine que je t'insulte véritablement, jvais arreter de perde mon temp avec toi mais t'avise plus t'insulter mais pote.
jte laisse sur ton (topic). Amuse toi bien
Ques j'en est a foutre de toi est tes pote tu me sert a rien mais bon au pire tes pote tu sais il peuvent se défendre d'eux même hein il on plus 6ans
Bon je vais etre bref, mec evite de m'insulte de "toutou" quand t'es le premier a venir pour faire des fights contre moi voir meme rejoindre le groupe. je vais pas continuer a parler ici, tu sais ou me trouver si tu veux parler. Evite d'insulte la prochaine fois, surtout qui me semble pas t'avoir insulte sur-ce bye.
Eh bah dis donc on nous dit oui,après on nous dit non,on nous redis oui et tout compte fais moi et matpilote on ne participe pas...
Non mais laisse gars, ta des personnes qui sont comme sa...
Moi je vais être bref avec et te dire comment sa va ce passer je vais te donner mon adresse tu va venir [ Sauf si tu es un caniche qui ne fait qu'aboyer et pas modre ] ensuite je descend de chez moi,je te pète les dents et fin de l'histoire
PS : Mon adresse c'est 11 Avenue Jean Lebas 93140 Bondy 1ère Hall 5ème étage maintenant je t'attend. On va voir si tu sais agir au lieu de savoir ouvrir que ta grande geule
Avec toi*
XxpascontentxX c'est toi ?!! mon dieu, à chaque fois que j'ai jouer contre toi tu spammais ...heureusement que dans ton tournoi y'a des gens sympa sinon ...
bon j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe alors j'ai pas tous suivi mais c'est l'avis que je me fais de toi
[Magellan] Si tu parle de moi,non c'est pas moi regarde ma CDV
xXMadaraxX C'est bien ce que je me disait C'est une grande geule et rien d'autre
[Magellan] Tu parles mais j'ai déjà jouer contre toi je te niquer puis ta faits une TS3 coller je précise j'avais toute mais permute sont excuse "Je voulait te faire gaspiller tes permutes" heu si tu voulais me les gaspiller tu l'aurais pas fait coller donc avant de critiquer des gens regarde toi
http://i86.photobucket.com/albums/k103/Seraphim_Alchemist_1626/Tsunade.jpg
aaah les disputes de ce forum
EcGxSuPrA je me souviens de toi, t'arretes pas de frapper dans le vide, tu frappes dans le vide, moi je te balance une ts3 j'avoue mais elle etait à une 10aine de metre de toi apres si tu sais pas t'arreter de taper dans le vide pour permute/te proteger change de jeu... je fais jamais de ts3 pour finir un match sauf spam
au fait les joueursde xbox, n'hesiter pas a m'ajouter pour faire qques combats ( en solo de préférence, comme j'y trouve jamais personne je fait ma petite pub )
J'ai certainement plus confiance en Magellan qu'en toi, je sais que lui est un bon joueur, toi je sais que je t'ai mis une TS3 tant tu m'avais gavé. Donc si il l'a fait, tu ne devais pas y être pour rien.
Peu importe, tu as vu le combat tu m'as compris.
Désolé je t'ai pris pour l'autre, mais évite quand meme de juger des joueurs honorables.
Je participe : SwG stratos 66