https://www.youtube.com/watch?v=_lp_p44M9Pc&feature=youtube_gdata_player
Comment des gens peuvent accepter de jouer contre lui ?
OMG pourquoi un topic
pk la vi ?
+ chaud, j'ai ris du mec qui troll en mettant "voila la réaction du joueur lorsqu'il perd" avec la carte de Sakura qui pleure
Oh my gad, je fais du Cambridge et j'ai oublié comment on parle Français.
Bon sinon c'est chaud de jouer comme ça, le gars n'a pas compris qu'avec 1007 déconnexions c'est comme si tu écrivais " 1007 défaites"
Le gars frustré de Générations qui savait pas ce qui allait advenir de son compte après les 10 déconnexions.
Faut quand même qu'on m'explique comment il a réussi a faire autant de parties, perso je refuse dès que l'adversaire a plus de 10-20 décos.
je le voie,je joue avec lui juste pour voir si il va RageQuit
T'as été dékické l'auteur?
Dommage, tu le seras bientôt à nouveau.
A lock, bisous.
100 décos en plus mdr
pitoyable
Il y a pire : Negato77
Ce rebelle.
Negato a moins de déco...
J'ai moin de deco que tous le forum coco. J'ai 2059 v 150d 9 999 999pc pour 7deconnection donc parle pas pour rien
J'avoue DaSaika parle pas si ces pour dire de la merde sinon moi jsuis a 0 déco mais bon je joue tellement rarement en ligne ^^
.
Moi j'ai 10 décos je suis du genre rageux
Il a fail 32 fois à se déco
Negato tu use bug . Regarder le classement et un des premiers à 1500v 0d et dans les -10 déconnxion Vous m'expliquez
Ça s'appelle le boost
et puis 2059 et 150 d c'est impossible .. C'est pas un jeu qui existe depuis 8 ans où tu t'es entrainé à donf et tout Enfin bref je sors pour pas dévier encore plus le sujet