CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une question pertinente !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:41:01

"Source s'il te plaît ?"

Le manga :hap:
C'est au début de la guerre :ok:

:spoiler:

Et si Oro a réussit à invoquer Minato pendant la guerre, c'est parce qu'il a utilisé un masque pour forcer le dieu de la mort à se trancher le bide là où était retenut Yondaime :ok:

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:41:14

Mais je me permet de rebondir car je me demandais, à ce moment la du manga, Kishi n'avait pas en tête de fait du 1er Hokage un monstre de puissance? Car sa démonstration face à sarutobi était plutôt pittoresque comparer a ce qu'il nous montre en ce moment

tout comme le second avec le Hiraishin no Jutsu, si c'est lui qui a crée cette technique pourquoi il l'utilise pas face a sarutobi.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:42:10

Ouai et puis Kishi avait déjà toute l'histoire en tête pendant la FG aussi non ? :pf:

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:42:43

Lustol :d) Là, je suis d'accord, effectivement si dans le manga il n'y est pas, mea culpa, je n'avais pas tout es mangas quand j'étais petit et j'alternais entre animé et papier.

C'est bon alors, topic clos.

+ jirayasama, ta ddb tu peux te la foutre au cul, et rager avec, j'ai une vie sociale, JV.com je m'en tape un peu :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:43:52

Oui comme tout auteur, Kishi fait évoluer son manga comme ile veut.

Il avait sans doute prévut que Hiruzen soit le plus fort des Hokage, ou peut-être Minato je suis pas sûr, puis dans la NG il a décidé de changer les rapports de puissance et à ainsi trouver le "prétexte" de dire qu'Oro ne maîtrisait pas à 100% l'Edo Tensei pour justifier leur "faible" puissance :oui:

C'est donc normal que cela prête à confusion pour Hiruzen, sauf que c'est expliqué clairement par la suite donc fin du débat. C'était Minato dans le cercueil.

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:45:49

sassuke14 :d) Ouais mais ça me fait chier de dire ça alors que Kishi fail, même si son job doit être assez dur.

Donc pour moi il n'y a personne dedans ! Voilà !

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:47:59

Y a pas de fail puisque c'est cohérent.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:49:32

Oui concrétement y a personne, mais le fait est que ça devait être Minato.

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:49:40

Lustol :d) Oh wait ... Dans ton lien on lit bien un "I was able to stop the third"

Donc pensez que c'est Minato si vous voulez accepter le fail de Kishi mais ne venez pas dire que l'edo a fail à cause du fait que l'âme de Minato est dans le Shiki.

C'est Saru qui l'a stop selon l'animé et selon ton lien, donc selon le manga.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:50:55

Non Sarutobi croit que c'est lui qui le stop mais Orochimaru dit clairement que ça a raté, pas que ça a été stoppé mais que ça a raté

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:51:36

Y a une différence entre "Hiruzen (car oui, il s'appelle comme ça en vrai) l'a stoppé" et "Hiruzen pense l'avoir stoppé".

Nulle part il n'a été précisé que l'invocation avait bel et bien été stoppée par le vieux singe.

Bisous

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:54:05

Lustol :d) Ouais peut être, ça me paraît capilotracté tout ça ...

En gros, tout dépend de savoir si c'est Hiruzen qui a stop ou pas l'edo pour savoir si Kishi a fail.

SPOIL
Mais lorsque Orochi ressuscite tout les kages avec Sasugay, il ne brise pas un masque pour invoquer ? Si oui, comment se fait il que ce masque est toujours intact à son arrivée avec sasugay si il a déjà essayé de délivrer Minato du ventre du Dieu de la mort ?

MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:55:06

Qui te dit qu'il a déjà essayé?

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:56:12

Bah vous, lors des pages précédentes j'ai lu "Il a effectué le rituel avant de venir.

Ps: Je sais qu'il s'appelle Hiruzen quand même

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:56:42

Il ne connaissait pas le Shiki fujin donc il ne savait pas que l'âme de Minatache était scélée

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 21:58:29

Lustol :d) On est d'accord pour dire alors que si Orochibre ne connaissait pas le shiki fuujin, il ne pouvait pas ramener Minatache ?

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 22:00:46

Bah oui c'est logique, a ce moment la il ne connait pas la raison pour laquelle il ne pourra pas invoquer l'âme de Minatache. C'est après s'être fait sceller les bras qu'il a chercher un moyen de les récupérer et donc :spoiler: via les masques du temple Uzumaki :spoiler:

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
27 mai 2013 à 22:02:34

C'est Minato, c'est une incohérence mais elle a etait regler avec je sais plus qu'elle excuse

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:03:45

Lustol :d) Exactement ! c'est ce que je me tue à dire ! Donc si le cercueil ne sort pas, ce n'est pas parce que il fail une pseudo-invoc de Minato, c'est parce qu'Hiruzen le stop, sinon pourquoi le cercueil ne serait pas sorti si il n'y a rien dedans ?

Jean-Usul Jean-Usul
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 22:04:26

Angel :d) Oui c'est bien ce que je dis, c'est une incohérence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports