Madara-Uchiwwa Voir le profil de Madara-Uchiwwa
Posté le 10 août 2012 à 18:45:56 Avertir un administrateur
Encore +1 Black
De plus tu as fail la et je t'ai pas dit que tu fessais un travail de merde et tout les trucks que ta pus me dire hier à Dai et moi
Gaara Tu laisse Shisui être le chef, il prend trop la grosse tête la hier, par malheur j'ai compté un vote que je n'aurais pas du il ma rabaissé, traité comme de la merde pour une faute. Et la il veut instaurer ses propres règles, j'aimerai que tu fasse quelque chose..
Je crois que dans l'histoire, c'est moi qui essaye de faire le plus de choses...
En MP, ici, sur le blabla...
Mais ça va changé.
Arrêtez juste de remettre une couche.
-Shisui-San- Voir le profil de -Shisui-San-
Posté le 10 août 2012 à 18:45:09 Avertir un administrateur
Quand on dit "je pars de ce topic c'est devenueune dictature met moi sur la blacklist je m'en fou" on revient pas voter.
Tu l'as pas black-listé à ce que je sache, il est dans son droit
J'avais pas vu ton message Gaara, désolé
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 10 août 2012 à 18:46:57 Avertir un administrateur
Bref, ce serait Plomi à la place de shisui, il serait déjà black listé.
Pourquoi pas avec lui, alors ?
(¯`•- • Finale en 6 points :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Metasilver https://www.jeuxvideo.com/profil/Metasilver.html [4]
VS
- Xemo https://www.jeuxvideo.com/profil/xemo.html [3]
-_-Carnifex-_-
Posté le 10 août 2012 à 18:50:13
Posté le 10 août 2012 à 18:46:57 Avertir un administrateur
Bref, ce serait Plomi à la place de shisui, il serait déjà black listé.
Pourquoi pas avec lui, alors ?
Je me demande.
OMG la méga embrouille
Ce topic est maudit ma parole
C'est Shisui qui à commencé à l'ouvrir je voudrais te signaler, mais pourquoi tu fais rien ?? Tu peut même pas imaginer comment il a pus nous parler hier juste pour un vote qui ne devait pas être compté
Jerry Storm.
Connue celle-là Storm
WTF le bordel ici c'st la Guerre Mondiale ou quoi ?
Même entre nous c'est la merde maintenant ?
Au moins, Rybéri mouille le maillot sur le terrain.
Madara-Uchiwwa Voir le profil de Madara-Uchiwwa
Posté le 10 août 2012 à 18:51:13 Avertir un administrateur
C'est Shisui qui à commencé à l'ouvrir je voudrais te signaler, mais pourquoi tu fais rien ?? Tu peut même pas imaginer comment il a pus nous parler hier juste pour un vote qui ne devait pas être compté
Tu t'en fou !!
Il est en train d'y mettre du sien en ne vous répondant pas donc faites en de même.
Faites de même? Vu comment il a insisté pour que Plomi soit black listé, je vois pas pourquoi on devrait se retenir.
Nan mais je vais pas fermer ma gueule après tout ce qu'il à fait et dit. C'est Shisui donc on fous rien ..Vive l'injustice. Bah alors je vais barrer de ce topic .
Posté le 10 août 2012 à 18:55:11 Avertir un administrateur
Faites de même? Vu comment il a insisté pour que Plomi soit black listé, je vois pas pourquoi on devrait se retenir.
Tu veux quoi ?
Si il est black-listé 3 sessions ça te va ??
Si c'était moi ou n'importe qui d'autre qui aurait fait ce que Shisui a fait, on se serait directement fait black-lister alors arrêtes de dire qu'il y mettre du sien.
MAIS COMME JERRY;
Les gens trichent je les grillent et c'est moi qui vas sur la blacklist n'importe quoi.
Sans ce serait le bordel sur ce topic arrêter de dire n'importe quoi je réponds pas ils continuent qui fous le bordel ?
ça se voit clairement qu'il s'en fous de nous..