Et je suis ni avec quelqu'un ni contre quelqu'un.
Pas plus tard que cet après-midi j'aidais Nidaime à faire sa CDV.
Et je suis embrouillé avec Shin mais je lui ai pas mit direct 7 éditions sans discuté et sans prévenir.
J'applique les règles objectivement, c'est tout donc désolé et c'est fini svp.
Nidaime est en dehors de l'histoire donc on en conclut que l'on rajoute mes éditions + les siennes ça fait 6
L'histoire Guen/Shin, Kami je pense que tu es d'accord que c'est qu'une broutille par contre
Nan mais la blacklist je m'en fou, mais être blacklist sois disant car je continuais, alors que c'est lui qui a écrit le dernier poste, non.
Sinon j'ai trouvé, 6 à Madara, 3 à Nidaime, 3 à Guen et 2 à Shisui?
ShinFire
Posté le 28 décembre 2012 à 01:06:55
Ah ouais, j'avais pas vu.
Lien permanent
Trop fort mon frayre ( )
Coupain de souffrance J'ai 6 éditions de blackliste
Madara-Uchiwwa
Posté le 28 décembre 2012 à 01:09:47
ShinFire
Posté le 28 décembre 2012 à 01:06:55
Ah ouais, j'avais pas vu.
Lien permanent
Trop fort mon frayre ( )
Coupain de souffrance J'ai 6 éditions de blackliste 7
Ça me rappelle quand on négociait pour la blacklist de shisui.
J'irai bien faire un tour dans la blacklist.
Non mais c'est moi qui est influencé Nidaime il l'aurait jamais fais sinon, je mérite sa blackliste + la sienne. Je sais que c'est totalement con ce que j'ai fais maintenant je regrette mais j'ai pas envie de gacher son jeu alors que c'est de ma faute .
Peut-être mais c'est quand même lui qui a triché.
Non mais Madara je veux bien être gentil mais Nidaime à triché.
On va pas négocié.
Guen a commencé.
Je les ai prévenu 2 fois chacun l'un à continué l'autre s'est arréter.
C'est 3 éditions c'est pas la mort c'est fini.
Guen a commencé.
Je les ai prévenu 2 fois chacun l'un à continué l'autre s'est arréter.
Alors, je te demande un service, sors le poste où j'ai continué stp.
En fait je vais soutenir Shin, comme ça ça fera 2 contre 2.
Parce que je l'ai influencé ! Tu peux comprendre ça quand même ? Il l'aurait pas fais si je lui aurais pas dis D'ailleurs maintenant que j'y repense c'est plus un abus de confiance.. m'enfin bref il n'a pas à se prendre de blackliste à cause de moi, si c'est moi qui est tout manigancé
Shin Ah le bon vieux temps mon pote et ouai j'ai pensé à la meme chose /
[JV]Yagami
Posté le 28 décembre 2012 à 01:14:12
En fait je vais soutenir Shin, comme ça ça fera 2 contre 2.
T'es bizarre.
Shin Ah le bon vieux temps mon pote et ouai j'ai pensé à la meme chose /
On va voir si t'arrive encore à ton but.
Non mais si c'est juste pour foutre le bordel c'est pas la peine Kami.
On fait pas ça sur le MF.
Et maintenant il ignore les postes....
Shisui Il était sous mon influence il ne l'aurait jamais ni même pensé si je lui aurais pas dis comment faire, en plus de quelque argument convainquant au passage, tu peux comprendre que c'est pas de sa faute à lui, j'assume tout c'est de ma faute et j'assumerais aussi les éditions de blackliste que je mérite pour l'avoir influencé et donc fais triché
+ C'est bon c'est fini ça sert à rien de foutre la merde sur le topic pensez aux autres.
Madara Toi tu la influencé et lui il à triché 3 éditions chacun et on en parle plus.
Et toi aussi Shin de plus que Nidaime n'a absolument rien fais dans l'histoire il agissait sous mon influence, ah ce sharingan
-Shisui-San-
Posté le 28 décembre 2012 à 01:20:00
+ C'est bon c'est fini ça sert à rien de foutre la merde sur le topic pensez aux autres.
Quand on blacklist quellqu'un pour avoir continué une embrouille, et que cette personne demande une preuve en l'occurence le poste, le minimum c'est de lui montrer, je veux pas créer des embrouilles mais juste clarifier les choses.
Madara-Uchiwwa
Posté le 28 décembre 2012 à 01:20:38
Et toi aussi Shin
On verra.