Oui il a pas compris.
Sinon il dit un truc à Naruto pour le consolé de la mort de Jiraya genre "c'est à nous de devenir les sensei de la prochaine génération".
Il faut que tu retrouve ce qu'il dit je me rappelle plus.
ci-dessus*
Black-Marth
Posté le 19 décembre 2012 à 19:35:35
Kyubi Je parlais à Guen mais je l'ai pas dit
Je sais que tu parlais à Guen qui n'avait pas compris que Shi lui donnait une citation. Je disais que la DP ne convenait pas puisque c'est pas dans la nature de Shika de provoquer ainsi.
Quelle idiot je suis
Black aussi n'a pas compris.
J'avais plus compris que lui
Alors
1 "Selon Asuma, si les shinobi de Konoha étaient des pièces de Shôgi... je serai cavalier. Et en temps que fidèle destrier, je protègera le roi : Les enfants de Konoha !"
Ou
2 "Selon Asuma, si les shinobi de Konoha étaient des pièces de Shôgi... je serai cavalier."
Entre les 2 je choisirai la 2 mais tu peux mieux faire.
C'est quoi le score ?
"Asuma m'a enseigné un tas de choses précieuses et anodines, et le Shôgi était l'une d'entre elles."
C/C Kyubi.
Et tu rajoutes : "Maintenant c'est à mon tour d'enseigner tout ce que je sais à la nouvelle génération.
Mais ça fait long.
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- sygmosharingan https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sygmosharingan.html [2]
VS
- Tobirama-Senju- https://www.jeuxvideo.comom/profil/tobirama-senju-.html [3]
Mais t'auras une DP by Shiuby.
J'ai quelque chose mais avis personel je n'aime pas trop , je ne suis pas doué pour les poèmes
Je tente
"Apprécis ces doux nuages
Esprit troublé par ce mirage
Je ne veux que la libertée
Et pouvoir dormir en paix"
C'est nul non
T'aime pas mon truc ?
"Asuma m'a enseigné un tas de choses précieuses et anodines, et le Shôgi était l'une d'entre elles.
Maintenant c'est à mon tour d'enseigner tout ce que je sais à la nouvelle génération.
By Shiyubi.
Shiyubi
Je teste un peu tous, je receuille multiples avis et ensuite je regarde ce qui plait vraiment
Ouais mais il n'a pas le niveau d'un SSJ2 ou 3.
Si dans le retour, il bat Gohan SSJ2 + Trunks SSJ + Goten SSJ + Videl.
Et à la fin, il gère le kamehameha de Goku, Gohan, Goten et la boule de feu de Trunks.
Ce Gohan est moins fort que contre Cell c'est Vegeta qui le dit quand il se bat contre Dabla.
Le Kamehameha de Goku ?
C'est une image Goku est mort hein.
C'est comme contre Cell c'est Gohan qui fait le kamehameha.
Goten et Trunks sont des SSJ de bas niveau ils ont rien avoir avec Goku ou Vegeta.
Et jerry à Videl.
Broly a le niveau d'un SSJ poussé à fond.
Goku et Vegeta SSJ2 comme leurs combats avant que Buu ne se réveille poutrent Broly d'une main.
Ce Gohan est moins fort que contre Cell c'est Vegeta qui le dit quand il se bat contre Dabla.
Je confirme, Gohan ne s'est plus jamais entraîné depuis la mort de Cell pour se consacrer à ses études.
Kaïoshinkai Gohan > Gohan SSJ2 (contre Cell) > Gohan étudiant
+1 Tobirama