" Tou le monde il é genti, tou le monde il é vivan, tou le monde il é content Et Sasud4rk qui nous refait sa crise d'ado "
Bien ta contradiction ?
Sasd4rk n'est pas un personnage que j'inclus avec les autres, pour moi c'est plus un figurant au milieu d'acteurs de série B
Tu te contredis stoo
Sasuke est de loin la seule chose qui reste intéressante dans ce manga
http://puu.sh/3jcEo.jpg http://noelswf.info/1.html
"Sasuke est de loin la seul chose qui reste intéressante dans ce manga"
Mon dieu comme Jerry.
Karin et Suigetsu que des barres de rires
heuresement qu'on as des personnages humouristiques comme sa
"Mon dieu comme Jerry. "
Donne des exemples que ce soit un peu à mon tour de rigoler
La seule chose intéressante dans ce manga
Je suis gentil... Non je suis d4rk. En fait je suis gentil. Ou d4rk? ITACHIE AIDE MOI J'ARRIVE PAS À CHOISIR
Tout s'éclaire avec ta dernière phrase, t'as rien compris
Donne des exemples que ce soit un peu à mon tour de rigoler
Tous les Hokages ... OUI TOUS !
Pour toi le manga est devenu intéressant à partir des Edo Hokages ? Et bah morray
Explique moi donc Jay Je vais me faire un plaisir de déféquer sur le visage puéril et immature de Sas'gay après
Commençons par le commencement, donne moi un lien ou Sasuke dis "olol je sui gantil mintenan"
Oh inutile de prendre la partie ou il dis qu'il va protéger Konoha ça ne répond pas
Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 19 juin 2013 à 14:03:07 Avertir un administrateur
Pour toi le manga est devenu intéressant à partir des Edo Hokages ? Et bah morray
Pour moi il est devenu interessant à partir du combat des sannins légendaires mais quand je dis les edo Hokages c'est parce qu'il y'a pas QUE Sasuke qui est interessant dans les scans de maintenant .
"à partir du combat des sannins légendaires"
Euh lequel contre Hanzo ?
Quand il dit qu'il va suivre son frère
il dis qu'il va suivre sa volonté donc protéger le village,
J'ai dis quoi au sujet de cette partie rappelle moi ?
Sas'gay, l'auteur te déteste, il fait tout pour ruiner l'once de crédibilité qu'il te restait après le conseil des Kage
Protéger le village : gentil, sauf que là visiblement il a prévu de buter tout le monde et/ou de devenir l'hôte de Jubi lui-même
Euh lequel contre Hanzo ?
Nan Tsunade et Jiji contre Oro et Kabuto dans la FG .
C'est bien ce que je dis t'as rien compris