Omagad ce fail ~ ~ *
Pas pour que ça devienne un truc de fou a la Naruto/OP/Bleach, non, mais j'aimerais me lancer dedans et vu qu'en Secondaire 5 (au Canada la dernière année avant la pré-Université et ou l’université dépendamment des cas) on doit faire un projet personnel, donc j'ai pensé que ça pourrait être le mien
Les persos principaux seront moi et mes amis, et je me doute que ça prendre énormément de temps
Attendez un moment
Zeg Sharyum
Shun Inverse
Envoie ça
Stylé! Mais tu n'as pas que 2 amis quand même? /
"Post tes dessins ça fera un arguments de plus pour te troller"
Jerry
C'est nul nul et archi nul
Non en fait je suis mal placé pour juger étant donné que je dessine aussi bien que le bras gauche de Shanks
Kotaro j'attend toujours l'explication pour ton jeu de mot
Kotaro Non, c'est juste les deux que j'ai déjà faits
Et je ne mettrai que mes meilleurs amis, donc au total nous devrions être 6 persos principaux, sans compter les filles ~ ~
Tu vas mettre des femmes du troisième âge dans ton mangas ! Et beh t'as du courage
Post a 21:12
Need des femelles
OMG POST A 21:12:21
Jay Ce serait une grosse incohérence qu'il n'aie pas de fille de notre age dans le manga
Et on est pas gay tu sais
T'es née durant les 50's ? Fallait le dire
Jay le Jay = le jet (prononciation médiévale FTW) = rappelle que tu as coulé d'une fente pour former une flaque marron sur la moquette
Moi je sais juste recopier à main levé un dessin style manga, quand je dessine moi-même.......
Par contre j'arrive à dessiner des seins nus, alors si tu as des scénes de nudité, ecchi voir même hentai, n'hésite pas
:hapoelparty
J'ai 15 ans, apparemment ton ENR ne t'es pas utile en matière de simple vision
Sass J'avoue que c'est chaud de créer des persos...
Je crois que ceux que j'ai faits, sont actuellement des dessins à mon plus haut niveau...
Et il faudra que je m'entraine sur les décors.
Je ne l'ai pas activé
Tu me dis que tu vas mettre des filles de ton âge, je parlais de femmes du troisième âge
Kotaro c'est tellement ... tellement ... non y'a pas de mot
Ah si, nul
Jay 3e âge = ?