coma123
Posté le 8 juin 2013 à 19:33:04
Y'a plusieurs tobi
Tobi + Madara pour Juubi
Posté via mobile le 8 juin 2013 à 19:37:39
Tobi > All.
Puisque Tobi a Jubi.
Rikudô>Tobi.
Si on compte pas Juubi a Tobi bah on compte pas Kyuubi a Madara&HM alors.
Tu m'as paumé Naru
Bah si on compte Jûbi a Tobi, on le compte aussi pour Madara ET, dans ce cas.
Madara-Sasu
Posté le 8 juin 2013 à 19:46:31
Bah si on compte Jûbi a Tobi, on le compte aussi pour Madara ET, dans ce cas.
Bah oué de toute façon avec ou pas il est >All sauf Rikudô.
Nan vu que c'est + Tobi qui a géré Gedo Mazo et Jubi que Madara, qui n'est arrivé que plus tard sur le champ de bataille.
avec ou sans*
Ouais, bon, il a Jûbi, mais il arrivera même pas a le contrôler en forme 2, quelle intérêt ?
Madara-Sasu
Posté le 8 juin 2013 à 19:48:17
Ouais, bon, il a Jûbi, mais il arrivera même pas a le contrôler en forme 2, quelle intérêt ?
Il le laisse en forme 1.
Shinsu Dans ce cas, chacun des membres de l'Akatsuki reprend le Bijû qu'il a Kill et hop, Tobi se retrouve sans rien.
C'est Madara qui a gérer pour avoir le Rinnegan, c'est Madara bqui a sauvé Obito.
C'est Tobi qui a fait évolué Jûbi en forme 2 ?
Madara-Sasu
Posté le 8 juin 2013 à 19:50:12
Shinsu Dans ce cas, chacun des membres de l'Akatsuki reprend le Bijû qu'il a Kill et hop, Tobi se retrouve sans rien.
C'est Madara qui a gérer pour avoir le Rinnegan, c'est Madara bqui a sauvé Obito.
Non puisqu'ils ne savent pas l'invoquer.
tobi ne controle pas complètement juubi
Il a eu raison de s'enfuir dans sa dimension, il s'évite une 2eme humiliation by Minaswagg
Pemt
Et c'est pas Tobi qui s'est occupé de capturer tout les Bijûs, non ?