ça a empiré depuis un moment. Je vois pas mal de nouvelle tête qui me revienne pas, certain "bon" sont partis, ou presque, Kimi pour ne citer que lui Bon même si les JJBA par ci par là devenait saoulant, il était quand même sympa, et ses pavés intéressant, pour la plupart, quand c'était pas pour faire une description de Tobirama et de, je cite: "le cheîne qu'il a entre les jambes"
Je suis WestWood/FairyTail.
C'est Shinfire nan ?
Ah bah non Je croyais vut que c'est semble-t-il un fan de Nagato
Tu te trompes, car un quartier "populaire" encore très actif finit toujours par attirer de jeunes cardes dynamiques adeptes de la social-démocratie et réceptifs aux courants de pensées alternativistes, i.e. les Bobos et les Hipsters, proches idéologiquement des gens des quartiers populaires. La demande en logement augmente à nouveau, ce qui augmente les prix des loyers. Peu à peu, les populations autochtones sont évincées du quartier et remplacées par des bobos. Le quartier et gentrifié, les quartiers vidés de leur nature populaire dont il ne reste qu'une légende urbaine.
M'ok c'était au cas où un éventuel DC d'Ivan ce serait incrusté.
On est jamais trop prudent.
Je suis surpris toutefois qu'un individu faible et sans intérêt comme gezouz connaisse la gentrification
Je pensais que Kyuu était un DC d'Ivan, mais en jetant un coup d'oeil à son profil je fus rassuré
Non, je ne suis pas Ivan.
J'ai checké aussi, mais un rang Gold ne peut pas être Ivan
Ni un pseudo de + de 3000 jours...
Toutaphay, un beau fossile que voici
S'il pouvait te lâcher près d'un ravin je pense que ce serait l'idéal
Vous débattez seulement sur Naruto ici ?
Quitte à rendre service, autant faire le maximum
Valar Morghulis Lord Stark
Y a aussi des débats sur Bleach, rarement
OMG.
En effet, tous les hommes doivent mourir
Pk ten 2 Hen?
Bref, Gaara vs Sasori disais-je