Chaud ... kakashi, asuma et gai se font largement pain 6
Pour Pain je suis d'accord, contre Bee, un peu moins.
Kira dis moi comment Asuma, Gaï et Kakashi font contre les trois jutsus cités plus haut et je changerai peut-être d'avis
Pain > Trio.
Trio >= Bee ( Asuma un peu useless, mais la 7ème porte peut faire mal ).
Comment est-ce que le trio évite une BB? un Lariat V2? Un Hachimaki?
Kamui
+
Kamui
+
Kamui.
Bah quoi ?
BB Kamui, plus elle est grosse, plus Kakashi consommera du chakra.
Le Hachimaki va les éjecter mais je doute que ce soit mortel.
Pour le Lariat, c'est vrai, mais ils sont trois, dont 1 qui peut l'esquiver.
Éviter un lariat V2 par Kamui, oui oui
Et un Kamui contre une BB
Que va faire Kamui contre une PLUIE de BB?
Je troll hein.
Si Kakashi à réussi à TP Hachibi, je pense qu'il peut pour une BB, un peu moins pour une pluie... Mais bon.
Je pense que Gaï peut essayer d'en contrer avec Hirudora.
Mec... Hirudora c'est même pas du chakra... Comment veux tu que ça contre une BB...
Asuma ? Combattre les invoc' du Rinnegan ?
CST Win.
et Kakashi était pas seul contre Pain...
Ces lames de chakra peuvent faire mal et le cst c'est le st de la mort qui tue qu'a rasé tout konoha ? Kakashi aura juste a utiliser son doton pour se cacher et faire cacher les autres sous terre
Faut être un minimum honnête. Ils n'ont rien de viable contre les invocs...
Asuma inutile face au chien quasi invincible + les autres invoc'.
Il était pas seul, mais les deux gros ont servient à quoi à part soulever les chaines, kakashi aurait pu les remplacers avec ces chiens ou des clones, si sa aurait était du one one sans terminator, kakashi aurait battue tendo
loul.
et puis osef qu'il bute Tendô, puisque Tendô peut se faire rez
Ta rien compris, depuis tout à l'heure je te dis que Kakashi en One/one à battu Tendo (le plus fort des pain et sans utiliser Kamui) et toi tu sors "I pe rez" avec Gai même pas ils auront le temps de jeter son corps dans la bouche qui rez
Kotaro Le Hirudora à pu contrer le Suiton de Kisame ( c'est du chakra aussi ), pourquoi il ne pourrait pas faire exploser la BB avant de les atteindre ?