Danny Ouais mais c'est un jutsu, a moins qu'il l'ai appris après avoir récupérer "les bras du nouveau corps".
C'est bizarre.
http://www.mangapanda.com/naruto/593/14
Absorption faible oui, j'entends bien
+
Bien le ABC d'Ivan? T'es nul mon gars. Tu compares la défaite d'un oro à moitié mort embusqué dans son lit et battu grâce à du GENJUTSU, au combat contre Kisame sans embuscade et SANS Genjutsu
Shisui Parce que Oro maîtrise le Doton, affinité faible du Suiton + que le Rashomon arrête la bulle.
Et toutes les invocations fonctionnent sur le même principe. S'il peut invoquer Rashomon sans ses bras, il peut aussi invoquer Manda.
Invoquer Manda nécessite des Mudras, pas Rashomon.
Pour le Doton je veux bien mais pas pour le Rashômon.
Oro ne l'utiliserait même pas contre la bulle vu que c'est pas une attaque frontale comme la BD.
Quand Kisame l'utilise il envoie pas son suiton SUR la victime, il le crache par terre, le rashômon sert à rien dans ce cas là.
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 3 novembre 2013 à 19:29:46 Avertir un administrateur
Invoquer Manda nécessite des Mudras, pas Rashomon.
A qui l'apprends -tu , idiot .
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 3 novembre 2013 à 19:29:00 Avertir un administrateur
Et toutes les invocations fonctionnent sur le même principe. S'il peut invoquer Rashomon sans ses bras, il peut aussi invoquer Manda.
Lien permanent
Bah c'est un fail de Kishi alors, parce qu'on voit clairement qu'il peut pas dans la FG.
Mais ferme la triso, toi et tes arguments de merde fourre les toi dans le cul
Shisui Dans la FG, Orochimaru avait ses bras pétrifiés #2
"ferme-là" "arguments" "merde" "cul"
Non seulement il est vulgaire , mais avec ces mots répétitifs , ça ose parler de répartie quoi , non mais lol.
Ouais mais si ses techniques sont scélé dans le Shinigami pétrifié ou pas ça change rien.
DD'où sort le Rashômon dans ce cas là ?
tiens c'marrant l'clebs , t'as pas répondu au post en haut , owned ?
-Shisui-San- Voir le profil de -Shisui-San-
Posté le 3 novembre 2013 à 19:34:28 Avertir un administrateur
Ouais mais si ses techniques sont scélé dans le Shinigami pétrifié ou pas ça change rien.
DD'où sort le Rashômon dans ce cas là ?
Le raishomon ne nécessite pas de sceau .
Ivan qui se croit crédible
Ivan qui croit encore que quelqu'un lui accorde du crédit
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 3 novembre 2013 à 19:35:43 Avertir un administrateur
Ivan qui se croit crédible
Ivan qui croit encore que quelqu'un lui accorde du crédit
Lien
C'marrant ça , mais tu ne peux pas t'empêcher de lire tout mes post et d'y répondre
Shisui Comme l'a dit Danny, il n'a fait que se blesser les doigts et poser les mains, c'est con oui, mais c'est comme ça
Shisui La bulle ne sort que lorsque Kisame a fini de surfer sur sa vague aqueuse explosive géante. Tu m'expliques comment il surfe contre un triple rashomon?
Sinon je vois Kisame gagnant perso.
Dat répartie, le mec essai je sais pas trop quoi
Au lieu de l'ouvrir ferme là, quand je réponds ça ressemble à quelque chose au moins, pas toi
Maintenant il fait semblant de ne plus lire et répondre à mes postes
C'est tellement marrant un clebs
Allez position foetale