D'ailleurs, je veux pas faire mon Fanboy ou l'autiste qui dit de la merde (je sens le petit merdeux qui va venir me clasher ) mais des fois, quand je pense à un combat entre Minato et Nagato, je vois Minato wins, sachant que Minato connait toute les capacités de Nagato
"Même sans TP sa vitesse est >> All"
Ay et Naruto rigole
Depuis quand Minato connait les capacités de Nagato ?
Depuis qu'il voit en Naruto.
Monster fail, Minato n'en sait rien, puisqu'il a oublié le SM de Naruto.
C'était qu'une infime partie de son chakra en Naruto, lui il était scellé
Je m'en doutais
Tu voulais pas faire ton fanboy, et pourtant...
Attribuer les connaissances acquises après sa mort, à Minato avant sa mort, moui pourquoi pas.
Minato vivant voit en Naruto aussi ?
" Non, Ay est plus rapide. Minato le surpasse grâce au hirashin.
Et puis maintenant tu vas me dire que pour tout esquiver il a même pas besoin de la TP. Donc en gros Minato sans hirashin peut battre facilement Nagato.
Bientôt Minato avec ses poings > Nagato ? "
Bon, si tu préfère on va dire que ça vitesse est quand même très bonne sans marque ( exemple quand il rattrape Naruto bébé en plein vol )
"Oui il peut largement, s'il n'y avait que le ST, associé aux invocs, Shurado et les ninjutsu de base Minato ne pourra pas se déplacer aussi facilement que tu le crois."
oui mais imaginons que Nagato est déjà marquer ou est a proximité d'une marque / Kunai, Minato peut vite ce re-tp la dessus
" Oui tu lui accorde ses chances parce qu'il a OS un mec fatigué, blessé et exténué. "
Du tout, cet image je l'ai mit juste pour dire qu'un Hiraishin bien placé = OS, a la vitesse ou sa viens, je doute que Nagato puisse activé Shuradô ou Tendô a temps
"oui mais imaginons que Nagato est déjà marquer ou est a proximité d'une marque / Kunai, Minato peut vite ce re-tp la dessus"
Nagato déjà marqué, moui bien sûr
Nagato qui va rester près d'une marque parce que c'est plus marrant je suppose, moui aussi
"Du tout, cet image je l'ai mit juste pour dire qu'un Hiraishin bien placé = OS, a la vitesse ou sa viens, je doute que Nagato puisse activé Shuradô ou Tendô a temps"
Sauf que non justement, tu fais ton fanboy là, tu n'écoute pas ce que je dis.
Ce n'est pas un OS puisqu'Obito était déjà blessé.
Et avec le rasengan uselles avec Gakido.
"Nagato déjà marqué, moui bien sûr "
Ta conscience que si Minato arrive a te touché au taï t'a 90% de chance d'être direct marqué ?
"Nagato qui va rester près d'une marque parce que c'est plus marrant je suppose, moui aussi "
Un combat ça bouge hein, il peut très bien ce rapprocher d'une marque sans faire exprès, même si normalement sa lui arrivera pas si il utilise bien sa vision partagée
"Sauf que non justement, tu fais ton fanboy là, tu n'écoute pas ce que je dis.
Ce n'est pas un OS puisqu'Obito était déjà blessé."
http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/503/03.jpg
http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/503/04.jpg
Voici un combat que Minato a mené tout seul, et ou l'adversaire n'avait pas déjà été victimisé par quelqu'un d'autre si c'est ce que tu veux
Ah ouep, je présume, monster fail.
Un combat ça bouge hein, il peut très bien ce rapprocher d'une marque sans faire exprès,
Pas dans le cas de Nagato.
+ Je viens de remarquer en regardant mon propre exemple, on peut m'expliqué pourquoi le bras gauche d'Obiatch tombe comme une merde alors que c'est le droit qui est fait a partir de Zetsu ?
Un fail de kishi
"Ta conscience que si Minato arrive a te touché au taï t'a 90% de chance d'être direct marqué ?"
Oui merci, je connais encore les capacités de Minato. Sauf que je t'ai dit que Minato n'arrivera pas devant Nagato indemne.
On parle d'un gars qui mise tout sur la vitesse, quand il se cerné de toute part en toute circonstance j'aimerais bien voir ce qu'il vaut.
"Un combat ça bouge hein, il peut très bien ce rapprocher d'une marque sans faire exprès, même si normalement sa lui arrivera pas si il utilise bien sa vision partagée"
Donc tu avoues toi même qu'il n'y a qu'une infime chance que ça arrive. Et oui ça bouge, sauf qu'il est pas forcé de revenir sur ses pas. Toute la zone sera pas cerné de marques.
"Voici un combat que Minato a mené tout seul, et ou l'adversaire n'avait pas déjà été victimisé par quelqu'un d'autre si c'est ce que tu veux"
C'est bien, refais ton fanboy, ça m'amuse beaucoup 'ironie'
Rasengan uselless par Gakido, et le coup de kunai n'a pas eu l'air de faire grand chose.
Bref, on voit bien que t'écoutes qu'à moitié, quand on revient en arrière dans le débat on remarque que les arguments sont répétées presque tous au moins une fois.
Pense ce que tu veux, pour moi Minato a trop peu d'argument à offrir pour combattre des ninjas dans autre chose que des combats fait par Kishi.
Re
À chaque fois que je viens ici sa parle toujours de Minato
Sa
Sa* dit toujours qu'il est daubée mais sa débat toujours dessus
Bah oui puisque ce sont toujours les mêmes personnes (à savoir les fanboy) qui en parle