Retournes dans ta grotte sous-troll et apprend à lire
"Ça pue le Ivan mais je vais pas m'avancer"
"mais je vais pas m'avancer"
Le gars qui à pas l'air de savoir ce que c'est qu'un ownage, pitoyable victime.
Oui mais non Lustol , tu n'avais qu'à pas dire que " ça puait le ivan" , nul besoin de dire que tu songeait à moi .
Sa réponse est légitime, tu empestes et ton odeur squattes depuis longtemps, donc oui ça pue le Ivan ici
Et je t'en prie, ne réponds pas à ce message avec un post de rageur victimisé, ça me ferait de la peine.
Victime ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-76579-59-0-1-0-moderation-eneo-kai.htm#message_118277
je m'arrête là pour toi
" tu n'avais qu'à pas dire que " ça puait le ivan" , nul besoin de dire que tu songeait à moi ."
Ah si, un troll avec un répartie pitoyable avec un pseudo créé il y a 3 jours et qui vient sur ce topic ça fait penser au troll de service sans répartie qui s'amuse à créer des pseudos pour "cacher" son identité que tu es.
Puis bon je m'en gargarise avec ton avis si tu vois où je veut en venir
Oui arrête toi là victime
Le gars qui revient 7 heures plus tard parce qu'il arrive pas à ses fins, allez victime, position foetale devant ton écran à te plaindre parce qu'on dit que tu empestes le sous-troll avec ta répartie de consaingun malmené.
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 octobre 2013 à 19:08:21 Avertir un administrateur
" tu n'avais qu'à pas dire que " ça puait le ivan" , nul besoin de dire que tu songeait à moi ."
Ah si, un troll avec un répartie pitoyable avec un pseudo créé il y a 3 jours et qui vient sur ce topic ça fait penser au troll de service sans répartie qui s'amuse à créer des pseudos pour "cacher" son identité que tu es.
Puis bon je m'en gargarise avec ton avis si tu vois où je veut en venir
Hm... si tu aurais un minimum d’intelligence tu aurais tout simplement regarder le procédé d'écriture et voir qu'il ne me correspondait pas .
Des trolleurs ?
Je sais pas ... il doit y en avoir des centaines sur les forums et n'importe qui peut venir migré ici , ou même créer des pseudos "ayants 3 jours" hein .
Une personne intelligente aurait tout simplement vu que le style ne me correspondait pas , mais c'est trop t'en demander à ton stade .
Bref je go sur Pokemon , et à l'avenir s'il te plait , ne prononce plus mon nom ...
C'est toujours comme ça ici ?
Ouah le mec qui se défends en disant que le style d'écriture n'est pas le même que le sien.
Quand on l'accuse d'être tel pseudo avec le même "style" que le sien "pas dur d'immiter"
Quand on l'accuse d'être un tel pseudo avec pas le même "style" "tu vois pas que c'est pas moi"
Pitoyable, comment on peut se défendre de maniére si grottesque ?
"Hm... si tu aurais un minimum d’intelligence tu aurais tout simplement regarder le procédé d'écriture et voir qu'il ne me correspondait pas . "
Un osef complet de ton écriture mon pauvre, tout le monde peut changer sa manière d'écrire. Je ferais aprt de ta technique à OSS 117
"Des trolleurs ?
Je sais pas ... il doit y en avoir des centaines sur les forums et n'importe qui peut venir migré ici , ou même créer des pseudos "ayants 3 jours" hein . "
Et t'es le principal, sfou ça
"Une personne intelligente aurait tout simplement vu que le style ne me correspondait pas , mais c'est trop t'en demander à ton stade . "
idiot qui joue le blasé, soit je note ça dans mon pokédex
"Bref je go sur Pokemon , et à l'avenir s'il te plait , ne prononce plus mon nom ..."
Oui oui à ce soir bichon
+ il faudra ajouter "ne maîtrise pas la langue française correctement" , car si on relit bien , on s'aperçoit que ta phrase n'est que 50 pour cent correct , placer le " que tu es " en fin de phrase , au lieu de le mettre directement après un adjectif qualificatif ... fin tu m'as compris ?
Bref sur ce .
La phrase est correct fillot, tu veut que je rajoute une virgule pour que tu fasses des pauses
M'enfin bon toi donnant des conseils d'orthographe c'est grotesque.
Après-en n'est-ce pas ?
Fuis
Moro Seulement quand Ivan passe.
+
/ Tout le monde.
Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 octobre 2013 à 19:21:12 Avertir un administrateur
La phrase est correct fillot, tu veut que je rajoute une virgule pour que tu fasses des pauses
M'enfin bon toi donnant des conseils d'orthographe c'est grotesque.
Après-en n'est-ce pas ?
Fuis
"tu veut" , ça aussi c'est correct ?
Bon allez , j'y go vraiment là , en espérant ne jamais recroiser la route de la pathétique victime que tu es ...
Le mec qui dit trois fois "j'y vais" mais qu'il ne peut s'empêcher de rester pour répondre
Et ça reprend les phrases de Sass, ta répartie est morte dans l'oeuf avec toi.
Les mêmes fautes chez moi contre une piscine olympique de conneries/fautes pour toi. Fais ton choix bisut
Sur ce
Oui est la je ne dis pas ça simplement pour me donner un genre, bisut
+
Sinon, je suis passer chez Micromania tout à l'heure et le mec à décoller le numéro de série de la boite pour le coller sur la console. Ensuite il m'a donné le numéro de téléphone de SPB en précisant bien que je devais dire que ma console bug depuis 1-2 jours grands max, que je devrais décrire très précisément le problème et que je devrais leur envoyer la boite, la console, le chargeur et TOUT ce qu'il y avait à l'intérieur pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Le hic, c'est que j'ai voulu me renseigner sur cette agence et apparemment elle ne cause que des problèmes. Déjà je trouve le vendeur honnête ( ), et il m'a dit que si j'appelle demain, le magasin devrait recevoir un email confirmant l'échange de console vers Jeudi de la semaine prochaine. C'est possible ?
ntm lustol