Je penche aussi pour Shino, mais Kiba nous a toujours prouvé qu'il se débrouillé super bien.
Shino peut faire quoi à part sortir des moustiques ?
DAT TROLL :!
Réaliste ~ ~
Sa performance et celle d'Hinata face au mini Juubi sont toutes deux les plus pitoyables
Shino est bien plus intelligent que Kiba. Chacun connait les tactiques de l'autre, mais Shino est plus rusé, plus futé.
Clones d'insectes, mur d'insectes, vague d'insectes
De plus, la dernière attaque qu'il nous a montré démontre qu'il peut OS quelqu'un au corps à corps s'il arrive à le toucher
Insectes contre Crocs du cerbère
Tu penches pour les insectes ?
Je sais que Kiba est con ... il rivalise même avec Naruto dans le domaine mais si tu mises tout sur un clone t'es mal barré
Une attaque comme celles de Kiba ça s'esquive
Et s'il a le malheure de trop s'approcher, il risque gros, oui je penche pour Shino
Lustol, juste une question.
Une très grosse vague d'insecte qui t'aspires l'énergie est juste devant toi. Tu fais quoi ? A part sortir le feu
Le temps que la vague en question l'avale il peut préparer 32 sushis et une morsure de l'homme bête
De la même façon que Choji > Shikamaru, Kiba > Shino.
Je passe juste pour dire que je serais (probablement) pas là pendant une semaine
Ne pleurez pas mes enfants, http://www.youtube.com/watch?v=WgPePk3kGZk
passez le bonjour à vos anus de ma part, et dites leur bien que je repasse bientôt pour m'occuper de leur cas plus en profondeur
✌ Deux doigts c'est mieux qu'un
Bis-war
Un stage pour améliorer tes goûts musicaux ?
*
Avant que tu partes kotaro, j'aimerais enfoncé ma main dans ton splendide rectum
Je ne parle pas au gens qui ont moins de 1000 scrobbles (et que des artistes mayne - strimme)
Mon rectum est une oeuvre d'art, inviolée et inviolable Ta patte n'y a pas sa place
Mon rectum est une oeuvre d'art, inviolée et inviolable Ta patte n'y a pas sa place
Encore heureux "inviolée"
Tu vas peut être me dire que AGT est mëyneuh stream ?
MAIS MES LAMAS SI
Mon plan à fonctionné
Étouffe les lamas de tobite sous un étron en isocaèdre finition à la main en fécès brossé et poli, signé kotaro123 vendu pour 18Millions d'€ à la Biennale de Venise