Non non j'avais oublier Lee et Gaï, toi en bon petit hater t'as voulu l'ouvrir (comme d'habitude) et t'as fail lamentablement (comme d'habitude)
Non non j'avais oublier Lee et Gaï, toi en bon petit hater t'as voulu l'ouvrir (comme d'habitude) et t'as fail lamentablement (comme d'habitude)
bien d'être aveugler par Sassuke le pro-uchiha ?
Rofl mais rapport ? J'ai déjà eu (trop) d'occasion de lire tes conneries bichon. Y'a un moment ou il faut faire silence
Voggle les loosers
Chut
Le rapport c'est que comme tu es un fanboy de Sasuke tu ne t'empeche pas de le mettre ou tu veux ...
T'as déjà perdu le peu de crédibilité que t'avais tout à l'heure, tu t'enfonces là.
Mais OMG la ferme
À partir du moment ou il maîtrise le shunshin il est dans les plus rapide, essaye de réfléchir des fois je sais pas
tellemnt rapide que tu le fouts devant ceux qui sont plus rapide que lui
Comme ?
comme ceux que tu as soi-disant oubliés
Parce que je les ai oublié ignoble troll
Fuis vite
Fuis loin
Et dire que j'ai espéré que tu pondes quelques choses de valable à la place de tes étrons quotidien
oui, on parle de vitesse mais tu oublies les plus rapides nice try ...
En vitesse pur, Minato > all.
Après viens A, Naruto, Itachi, Jiraiya SM, les coupes au bol avec les portes...
Rofl le gars sait à quoi je pense ... fou quand même
Écoute merde quand je dis que j'ai oublié c'est que j'ai oublié, y'a même pas matière à débattre tu te tais et tu arrêtes de dire de la merde pour rattraper ton bullshit
Et Sasuke.
Sans TP Minato n'est plus 1er.
Je prenais pas en compte la TP.
Et si sans TP, il reste n°1 en vitesse.
Rofl le gars sait à quoi je pense ... fou quand même
Écoute merde quand je dis que j'ai oublié c'est que j'ai oublié, y'a même pas matière à débattre tu te tais et tu arrêtes de dire de la merde pour rattraper ton bullshit
Cherche pas tu t'es owned tout seul.
Dixit le gars qui contredis le manga. J'ai oublié un truc mais on dirait que tu prends un malin plaisir à provoquer pour laisser couler ton bullshit