Excusez-moi, c'est vrai que je suis pro-S, mais vous surestimez grandement Jiraiya je trouve.
J'aime bien sasuke, mais en combat je le deteste (sauf vs dei) donc pour moi, sa n'a rien de fanboy, ah et aussi, vous surestimez trop jiji, je trouve, perso, je pense Itachi > Jiji
"Sa nouvelle réserve, nous n'en savons rien pour le moment."
Dat troll
Si kabuto défonce sasuke alors je pense que Jiji le fait aussi
Tu as vu Sasuke combattre à fond dans un combat à mort ? Pas moi en tout cas.
Je parle de Sasuke MSE, à moins qu'on ne me sorte qu'il n'a pas vraiment de différences.
Pour le moment, il nous a montré un nouveau susanô et bien évidemment, avec le temps, il s'améliore (il semble mieux maîtriser l'enton et ça lui coûte moins qu'à ses débuts, c'est logique.)
Et il ne saigne plus des yeux, donc sa vue n'est plus gêné, donc il a plus de chance de toucher son adversaire donc il est meilleur
Très prochainement, on pourra confirmer définitivement où se place Sasuke, là c'est vague.
Lord Il saigne toujours des yeux il me semble.
naruto No ABC.
Tobirama Bah écoute, c'est passé du Sasuke qu'à mal jusqu'à la plus petite cellules du Sasuke qui fait un Ama avec la même quantité de chakra qu'un FRS KCM
Juste ça, ça change beaucoup de choses d'un Sasuke MS.
Et en MS, il a combattu A, donc la vitesse est surement supérieure à celle de Jiraiya SM.
Il était capable de faire ça au conseil, il a bien spammé l'amaterasu et le susanô.
Sasuke a une (très) bonne quantité de chakra.
Non je pense pas, regarde ses yeux, aucune marque, aucune trace quelconque, et à chaque fois qu'il a utilisé ama
(kagetsuchi via l'épée, via l'arc du susano, via le rasengan) il ne saigne pas. Je pense que c'est l'effet du MSE.
After going to a small guest house I started selling my body.
http://m.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DiPrnduGtgmc
Lord Quand il est contre Kabuto et qu'il l'empêche de passer avec son ama, je crois qu'il saigne à ce moment là mais pas sûr.
En fait j'en suis sûr
Kishi en a eut marre de faire saigner de l'oeil
Quand Sasuke s'entoure lui même et itachi avec l'ama qui fait des piques en même temps .... bah il saigne des yeux, attendez je pars retrouvé la page
Patience les pro-S, ça arrive très bientôt. Il a quasiment rien fait dans cette guerre contrairement à Naruto, il va sûrement envoyer du lourd, je sens le mégazord arriver.
Tobite Ouais, voilà à ce moment-là.
Amaterasu fait saigner, mais ce n'est pas ce qui trouble la vision.
Le MSE empêche la cécité.
Et sinon, Danny je pense pas que ce soit dû au MSE que Sasuke semble moins consommer avec ses techniques. Je pense juste que c'est avec le temps, à force d'utiliser ses techniques, il les gère mieux.