Bon sur ce aplutar je dois aller aiguiser mes couteaux
Faut dire pour ma défense, que les univers sont trop différents, dès la première question j'ai sentit que ça allait partir en couille, donc je préfére rester dans le thème Naruto
Je pense faire un questionnaire sur les hokage, puis plus tard, si les gens aiment, j'en ferais d'autre
Quel Kage êtes vous ?
Quel membre de l'akatsuki
Quel nukenin (coucou Sasuke )
Quel Kunoichi
Quel personnage uselles ?
Udon, Tenten, Hiruzen (lolilol )
Gosh, je suis bloqué à Minato
Autant j'arrive à voir quel genre de Hokage sont Hashirama (conciliant) Tobirama (Pramatigme) Hiruzen (bienveillant) Tsunade (Mi-conciliante 60%, Mi-pragmatique 40%) Danzo (Impitoyable)
Mais Minato
Très conciliant ?
Inutile ?
ça ne m'aide pas
M'enfin j'ai réussit à trouver une réponse adapté pour la question en question ( ) mais on connait rien de sa vie de Hokage.
anfan 2 la profécy
Bah faut dire que le gus est resté deux mois au poste, tu t'attendais à quoi ? Il a l'air d'être un Kakashi-like, 80% conciliant, 20% pragmatique
Il a été Hokage à peu près 1 an.
Juste le temps de connaître le chemin de son bureau par coeur
Lulz, Shinsu te dira qu'il y a un sceau sur le bureau.
J'y ait pensé en plus au sceau dans le bureau
Les grands esprits se rencontrent.
C'était une expression, Danny.
Sass' En terme d'Hokagitude, Hashirama/Tobirama>Tsunade>Hiruzen>Minatoast, c'est un fait
Minato a du rester Hokage environ 1 ans
Et on ne connais rien de la façon dont il a dirigé le village
Mais il est mort en véritable Hokage
Tu peux même mettre Tobirama > (Danzo >) Hashirama~Tsunade > Hiruzen ? Minato
Bah, j'ai hésité pour le top classement. Hashirama a radicalement changé après le combat contre Madara.
Perso je dirait Tobirama > Tsunade > Hashirama > Minato > Hiruzen
Vous me demanderez pourquoi Hiruzen en dernier n'est-ce pas ?
Bah il l'a lui même dit a Sasuke, il a donné bien trop de droits a ses conseillers et du coup le mec avait plus du tout le contrôle de son propre village
Après je le vois comme sa chacun ses avis
Kimi Mais on n'a pas vut comment il a gérer le village par la suite.
Kirroi Oui, Hiruzen était trop laciste. C'est en partie à cause de lui le massacre des Uchiwa. Il n'a jamais rien fait pour régler les tensions avec le clan, il a attendut et espérer que ça change. Mais ça c'est gâté.
Dire que si Minato avait eu 1 minute de plus ces pauvres Uchiha ne seraient peut-être pas morts...
Non, j'en suis conscient, mais je pense qu'il a laissé le chapeau de bouffon bisounours au placard, à partir de ce jour-là. Mon classement n'est pas basé uniquement sur la façon dont les Hokage ont géré le village, mais aussi sur ce qu'ils ont fait pour lui. Et, en ce sens, je pense que le Shodai mérite largement d'apparaître dans le top du classement.