Putain, Naru...
Heureusement que j'en suis au même point que toi, à peu de choses près
Bien que j'en suis qu'à l'épisode 1 ?
DannyLelouch
Posté le 15 septembre 2013 à 21:40:28
La ferme Naru
Tu viens de me spoil
Omg désolé
WestWood7
Posté le 15 septembre 2013 à 21:40:34
itachiuchiwa94 Voir le profil de itachiuchiwa94
Posté le 15 septembre 2013 à 21:36:29 Avertir un administrateur
S'il a une vitesse illimitée pourquoi il est dit qu'il est 500 XXXXXXXXXXXX fois plus rapide que la lumière ?
Flash peut se déplacer à la vitesse qu'il désire, s'il doit se déplacer assez rapidement pour traverser tout l'Univers, eh bien il le fera, si son adversaire se TP, il ajustera sa vitesse pour être égal à lui ou le dépasser en vitesse.
Pourquoi nous sortir un chiffre si c'est pour au final dire qu'il peut la modifier à sa guise ? Et non il ne peut pas dépasser une TP BREF on s'arrête là.
Et, j'ai attendu pendant XXXXXXX épisodes que Kirua se batte sérieusement j'en avais marre de ces fuites.
D'ici là t'auras oublié ce spoil Je me suis déjà pris des méga-spoils de la mort qui tue sur ce manga, je m'en remettrai jamais
Par contre chaud comment les gens surestime Kurapika. Alors qu'il est d'un niveau moyen.
Et Hisoka est fort mais peut être battu facilement par pleins de gens.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 15 septembre 2013 à 21:40:46 Avertir un administrateur
Et encore, là c'est "que" Flash Quand je vois Superman OM... Gosh. Sans parler des entités supérieures.
Non, Batman>All, que ce soit au niveau du héros ou des supervilains qu'il est amené à affronter
Flash fait parti des plus forts de DC Comics. Il est capable de battre Superman selon moi, + Superman prime-one-million est un exemple de perso méga-super-giga-supra-ultra cheaté Je ne parlerais même pas des entités supérieures
Rofl Kimi si je m'y met je termine HxH en 3 jours
En 1 semaine j'ai bouffé plus de 500 episodes de OP
Posté le 15 septembre 2013 à 21:43:59 Avertir un administrateur
DannyLelouch
Posté le 15 septembre 2013 à 21:40:28
La ferme Naru
Tu viens de me spoil
Omg désolé
WestWood7
Posté le 15 septembre 2013 à 21:40:34
Posté le 15 septembre 2013 à 21:36:29 Avertir un administrateur
S'il a une vitesse illimitée pourquoi il est dit qu'il est 500 XXXXXXXXXXXX fois plus rapide que la lumière ?
Flash peut se déplacer à la vitesse qu'il désire, s'il doit se déplacer assez rapidement pour traverser tout l'Univers, eh bien il le fera, si son adversaire se TP, il ajustera sa vitesse pour être égal à lui ou le dépasser en vitesse.
Pourquoi nous sortir un chiffre si c'est pour au final dire qu'il peut la modifier à sa guise ? Et non il ne peut pas dépasser une TP BREF on s'arrête là.
Pour moi, il est au moins aussi rapide qu'une TP sur une certaine distance ( l'Univers par exemple ) Mais bon débat clos si tu veux
Oui POUR TOI. Mais du moment où tu sors un chiffre il ne peut pas dépasser une TP qui n'a pas de vitesse calculable puisqu'elle est illimitée.
TP = déplacement instantané
c'est plus de la vitesse à ce niveau la
+1 Lustol.
Flash a une vitesse calculable alors qu'une TP est instantanée.
TP = vitesse illimitée.
Flash = vitesse illimitée.
WestWood7
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:07
TP = vitesse illimitée.
Pourquoi nous avoir sorti un chiffre alors ?
Et vu que tu compares les 2 pourquoi tu dis qu'il est > à une TP ?
Vitesse illimitée ça n'existe pas
À partir du moment ou c'est instantané c'est au dessus de la vitesse
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:46 Avertir un administrateur
WestWood7
TP = vitesse illimitée.
En allant 500 000 XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX de fois plus rapidement de la lumière, on est aussi rapide qu'une TP sur une certaine distance.
Ensuite je me suis trompé, Flash est aussi rapide qu'une TP mais une TP a t-elle un temps nul pour devoir s'effectuer ?
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:59 Avertir un administrateur
Ça n'existe pas dans Naruto, mais dans les comics oui
WestWood7
Posté le 15 septembre 2013 à 21:54:33
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:46 Avertir un administrateur
WestWood7
TP = vitesse illimitée.
En allant 500 000 XXX XXX XXX XXX XXX XXX XXX de fois plus rapidement de la lumière, on est aussi rapide qu'une TP sur une certaine distance.
Ensuite je me suis trompé, Flash est aussi rapide qu'une TP mais une TP a t-elle un temps nul pour devoir s'effectuer ?
Oui sur une CERTAINE DISTANCE mais pas sur une distance qui est à l'autre bout de l'univers.
Bah pour l'execution j'ai dis par exemple un Minato qui a mis son Kunai à l'arrivé et qui va se TP dès que le départ sera lancé.
Il n'y a pas de temps de calule vu qu'elle est instantané
WestWood7
Posté le 15 septembre 2013 à 21:56:22
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 15 septembre 2013 à 21:51:59 Avertir un administrateur
Ça n'existe pas dans Naruto, mais dans les comics oui
Ne confonds pas Extra Rapide à illimité.
T'aurais pas un exemple ? Je parle pas spécialement de Naruto mais de la réalité, de logique.
Une tp est instantanée, on parle pas de vitesse illimitée puisqu'elle commence et se termine au même moment