Il a obtenu le chakra de Kyubi après sa mort, c'est un power-up qui n'entre donc pas en compte.
En terme de vitesse et d'intelligence, ils sont relativement égaux. A cela près que Tobirama surclasse Minato dans tous les autres domaines : force, sceaux, ninjutsu, taijutsu, endurance...
Tobirama>Minato, nettement.
Bah dis moi ce qu'on fais le village et sa femme a voulu proteger l'homme Mais sa servez a rien
Et DITE MOI qu'a fais le Tobrama a pars ce faire tuer pars 2personnes que Darui a battu ?
Nagato > Minato, quel Nagato ? Celui qui n'a pas de mobilité ? Les 6 Pain ?
Jiraiya > Minato ?
Je plussoie KImi sauf pour la vitesse où Minato > Tobirama
Meme Tobirama l'a dit que Minato etais plus rapide FIN DU
Et bah si sa compte si il a Kyubi FIN DU
Ça servait à rien ? Sans Kushina, Minato n'aurait rien pu faire, elle a immobilisé Kyûbi.
Sinon, Tobirama surclasse Minato dans tous les domaines sauf la vitesse ou Minato le surpasse de peu.
Il serait temps qu'il montre sa supériorité si Tobirama l'est vraiment.
Bon, j'y vais, je vais regarder les épisodes d'aujourd'hui, bonne chance Kimi, on a d'autres phénomènes apparemment.
+ 1
Mais pour Jiraya vs Minato ?
Non, le Shunshin de Minato est plus rapide. La vitesse qu'ils atteignent avec le Hiraishin est le même, c'est le principe d'une téléportation.
Nan mais les mecs vous avez smoke xD
On parle du 4eme Hokage
Tobirama et mort pars 2 mecs que Darui a battu
"Tobirama et mort pars 2 mecs que Darui a battu"
Que Darui, Kitsuchi, Ino-Shika-Cho et toute partie de l'Alliance sont parvenus à sceller en utilisant la ruse.
Tobirama s'est battu contre Kinkaku, Ginkaku, et 20 nukenin "highly skilled" (selon ses mots) de Kumo.
Deux Hokage et les 5 meilleurs Jonin de l'époque n'envisagent même pas de s'en sortir vivant, autant te dire que Minato se fait lustrer la rondelle.
"Il serait temps qu'il montre sa supériorité si Tobirama l'est vraiment"
Il serait temps que tu prouves l'inverse, vu que u sembles penser que Minato lui est > par définition.
Et pour Minato vs Nagato ?
Minato vs Pain ?
Nagato est plus puissant que Minato.
Je pense que c'est aussi le cas de Pain, mais ça se discute, apparemment.
Pas exactement, je les mets au même niveau.
Mais comment Nagato peut chopper Minato ?
Tobirama surclasse Minato en sceau
J'espère que c'est du troll.
" Mais comment Nagato peut chopper Minato ? "
CT.
Tobite Sceaux=mudras pas fuinjutsu.