L'inculte est un fan de MGS qui s'est permis un semi-troll en évoquant la série Ace-combat En outre, il défèque sur ton faciès
Tobite La première
kotaro123 Difficile de te croire Mais bon j'me disais aussi un mec qui parle de MGS comme étant un " bousin " et en préférant Ace Combat...
Alors tu va kiffé la saison 2 ..... surtout la fin
Tu connais Ace combat au moins?
Je l'espère, parce que souvent les saison 2 sont pas à la hauteur de la première (cf: BlackButler).
kotaro Evidemment, j'ai passé pas mal d'heures sur l'épisode " The Belkan War "
Mais bon le meilleur jeu d'avion que j'ai eu n'est autre que Star Wars: Rogue Squadron (le premier) sur PC
En tous cas moi ..... je viens de voir Conjuring-Les dossiers de Warren aujourd'hui ( bien ma vie ? )
Conjuring-Les Dossiers... drôle de nom
Tobite Il est bien ? Je veut le voir aussi.
Ouais ça va, enfin si t'aime les trucs paranormal et avoir les pétoches .... se film et fait pour toi
D'ailleurs il y à une scène qui ma fait sursauté
Ah et je suppose que le producteur et/ou le réaisateur c'est le même que les paranormal activity ?
Tous ces films se ressemblent beaucoup trop il faut le dire, beaucoup de fric facile.
Tobite Film d'horreur > All.
De Saw et d'Insidious si me semble, Inato.
Je vais le voir demain.
Après je sais pas si celui de Saw c'est le meêm que les paranormal mais les paranormal en tout cas du 1 au 4 c'est exactement la même chose, pareil pour les Chroniques de Tchernobyl (qui est bien pourrie au passage)
même*
dsl pour le double post
J'aime beaucoup les film d'horreur, mais t'as totalement raison, Paranormal activity j'aime pas beaucoup, le 1er est pourri, les 3 autres ça va, sans plus.
Je n'ai pas regarder les chroniques de tchernobyl.
All > Films d'horreur, sauf certains bien sur.
Films de Guerre > all
Guerre, Drame et Histoire, ce genre de films > all
J'aime aussi les autres films, après bon, j'ai une préférence pour les films d'horreurs.