Le boy Kimi Et accesoirement j'ai réussit à le convaincre de ce qui saute aux yeux
Sass Enma = diamant et il dit que Kusanagi peut lui faire mal.
Ou alors Kusanagi peut érafler du diamant.
Sasori > Oro, de ce qu'on a vu. Arrête de penser qu'il a un niveau formidable parce que c'est un Sennin, il s'est fait poutrer d'un Gen par Itachi, a voltiger face à Naruto 4 queues et s'est fait owned par Hiruzen.
Deidara le dit, Sasori est l'un des plus forts de l'Akatsuki, pas pour rien qu'il s'est fait le plus puissant Kazekage à 15 piges.
Non, enma dit bien que sa le blesse, vous oubliez que Kusanagi et l'équivalent à Excalibur ( wikipedi sisi )
Ah et l'armure de Kakuzu et plus résistante que du diamant
Non mais en plus ces consanguins nous sortent le "2 se kon a vu". On a rien vu, fœtus atrophié que tu es On a attendu de voir Minato combattre pour savoir qu'il enterrait Sakura et sa clique ?
Non, shinsu tu sur estime gravement sasori
Je sais Danny, mais c'est la façon de dire ça qui m'amuse
"fœtus atrophié que tu es"
Dat insulte
Orochimaru a lui eu l'occasion de se montrer, boy. Si on l'a pas vu faire des choses fantastiques, c'est qu'il n'en est pas capable, pour le moment.
Mon post s'adressait pas à toi Shinsu, avant que tu n'appelles les flics
Il est pas Underrate le gars depuis son apparition ce fait juste humilier Oro ça se résume à l’échec.
Détruire Konoha Echec
Se faire soigner les bras Echec
Prendre le corps d'Itach Echec
Prendre le corps de Sasuke Echec
Se faire scellé a peine revenu sur scéne
Réapparaître et retourner sa veste contre Sasuke
Il a pas fait une chose digne de ce nom dans le manga.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1101-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1616508
EPIC OWNAGE, ma gad c’était pas gentil Kimi.
Non mais les gars, Oro > Sasori, ne me dites pas que vous pensez le contraire .....
Détruire Konoha Echec
Se faire soigner les bras Echec
Prendre le corps d'Itach Echec
Prendre le corps de Sasuke Echec
Se faire scellé a peine revenu sur scéne
Réapparaître et retourner sa veste contre Sasuke
Bien de se faire le Kazekage LE PLUS PUISSANT DE L'HISTOIRE à 15 piges ?
Bien d'avoir vécu UN PAYS à lui seul ?
Bien de dominer face à Chiyo+Sakura, et de gagner si il l'avait voulu ? Chiyo, vous savez, la ninja qui a combattu Hanzo plusieurs fois ?
Deidara le dit, Sasori est l'un des plus forts de l'Akatsuki.
Tobite Pour ma part j'hésite Ce que j'ai vut de Sasori m'a plus impressionné que ce qu'à fait Oro. Mais faut dire aussi que le Yamata no Orochi était plutôt hard dans le genre j'ai met plein les mirettes
Shinsu Oui, en revanche, Kishi a communiqué sur son niveau, et plus d'une fois. Dans le manga, en insistant entre autres sur le fait qu'il était le premier choix d'Hiruzen, devant Minato, et dans le DB.
De ce qu'on sait, Oro>les membres de l'Aka que j'ai cité. De ce que l'on a vu, Hiruzen<Kakashi.
Tu vois la subtilité ?
Bien sûr que Sasori est l'un des meilleurs de l'aka
Il est au moins dans le top 10 de l'akatsuki
Sass Jerry
Kimi Premier choix d'Hiruzen ? Heureusement, Minato avait quoi, 18 piges ?
Surtout qu'Anko et Hiruzen l'ont dit, si Minato était encore en vie, Orochimaru ne serait plus un problème.
Et oui je fais la différence, mais Oro n'a jamais été montré comme un monstre, sauf quand il impressionne d'un regard Sasuke et Sakura 12 ans et fait trembler Kakashi.
Sinon après, ce fut ownage, ownage, ownage, ownage, ownage, etc ...
Et pourtant j'aime bien Oro, mais on arrête deux minutes de fantasmer et on ouvre les yeux.