Gg
Merci
Gg.
Merci
J'allais dire que tu m'as oublié, puis j'ai vu les posts, thanks et gg.
Comment pourrais-je t'oublier Maad'? Les débats sur topic des Hokages sur Minato
Plus de topic des Hokages
Wtf j'viens de voir ça.
À cause d'un "HS" sur Saï vs Hidan alors que la dernière fois Goku nous a autorisé le HS dans l'univers Naruto
En même temps... C'est un peu con d'avoir créer un topic que pour les Hokages.
Le topic a dérivé sur du X vs Y et c'etait ca depuis environ 10mois, je leur ai mis mon ptit mot sur le topic de mod.
Je comprends pas à mon avis c'est plus les embrouilles à répétition avec Jay, ShinFire et les autres qui ont poussé les modos à lock mais pourquoi punir tout le monde pour ça?
J'aurai fait pareil perso. Y'a des topics distincts pour les fights hors Hokages. Fallait calmer cette HS, et les embrouilles.
+ Ps : N'envoyez pas de message aux modos, ils diront non. Demandez à Dank, il fera le boulot. Le méchant Goku m'a dit que Dank pouvait l'influencer, si il forcé. ^^
Tu ne sais pas de quoi tu parles Leo... Le topic qui devait "remplacer" le topic des Hokages est mort depuis fin avril Tu balances un truc de temps t'entends l'echo pendant 3 jours... Et les embrouilles à répétition ne concernaient que quelques personnes, et dans ce cas-là, tu les kick elles et tu punis pas les autres... Et puis le HS... Regarde un peu sur les RP ce qui s'y passe, personne n'a jamais bougé le petit doigt... Tu peux avoir 6 pages de HS d'affilée ça ne choque personne...
Le fumier a osé
Itachi > Rikudo
GG et merci
Cesse de rager mon cher Jay, sinon mon topic sera lock comme celui des Kages
Après tout pas comme si la mod a été confié à des incompétents
Ps : Vous pouvez me kick, Osef avec un grand O mes choupinets, y'a pas de motif valable
J'allais poster un com' comme quoi tu n'avais pas peur du kick
Je prévois tout
Oui je fais l'honneur à ton topic d'avoir un post du grand Pedodouce
C'est un grand honneur mon cher GearZix (alias Pededouce au pseudo rose )