Et voilà la montagne de fanboy qui vont défendre leur manga à trois sous où y a rien de crédible
Je m'appelle Naruto, et j'apprends une technique en une semaine alors que celui qui l'a inventé à mis 3 ans
Je m'appelle Sasuke et je veux tuer tout le monde
Je m'appelle Kakashi, j'utilise le sharingan une fois et je finis au lit pendant une semaine, puis après je spam le sharingan comme un porc
Je m'appelle Sakura, je sert à rien, je fais rien mais je deviens en trois ans une kunoichi de folie Pour au final ne servir à rien
La volonté du feu C'est elle qui te permettra de vaincre les méchants de l'akatsuki qui sont des vilains très très méchants
Je m'appelle croissant, euh non je veux dire Pain, et je veux détruire le monde parce que mes parents sont morts, et ma meuf et mon pote de fac
Je suis Orochimaru, j'ai une tête de serpent et on sait pas pourquoi, et comme par hasard mon nom veut dire serpent
Je m'appelle Hiruzen SARUtobi et je peux invoquer un singe
Et y en a qui ose dire que Naruto > FT
Mentez pas j'en ai vus par ci par là, ça fait un moment que je viens ici sans avoir de pseudo, mais là fallez que ça sorte
Pas de notre faute si tu aimes la merde
Et déjà de un
Minato a mis 3 ans à apprendre le rasengan? Décidémment, il est vraiment < all celui là
Je plussoie l'auteur, quelle honte de dire que "Naruto>Fairy Tail"
Nous savons tous que All>Fairy Tail
"Olol é de 2"
En regardant ton pseudo, on dirait presque un troll envers ft.
Ferry tel
jerry où y a rien de crédible
tu trouve ça crédible :
- la plupart des dragon slayer soit dans la même guilde
- que le héro se fait toujours défoncé, puis mange un truc et finish
- que les meuf sont TOUJOURS dans poses abusé et nue
Dit il avec le manga où le héros détient le coup de poing de l'amitié.
Je regarde Naruto, one piece, hxh, bleach et bien sur fairy tail.
Et je place fairy tail en dernier.
Niveau sénario, charisme des persos: naruto>fairy tail et de loin.
En plus tu critique naruto en utilisant commeargument le power up..... c'est une blague? go re voir les combats de ft serieux..
Fairy tail nous donnes de beaux combats et l'ost est superbe voila tout, avec les filles bien sur
Fairy tails pire manga.Aucune logique le heros powned tous le monde
Regardez moi tous ces gens assoifés de rage parce que je leur expose la vérité au grand jour
Et ça vous paraît logique que Tobi, le mec qui veut capturer les biju et qui laisse passer l'occas quand il a Naruto deux fois en face de lui
Cherchez pas, votre manga est au ras des paquerettes là où Fairy Tail s'élève au sommet de l'art des mangaka
(C'est si beau ce que je dis )
Bande de nul
Negato_77
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 02:25:22
Fairy tails pire manga.Aucune logique le heros powned tous le monde
Co toi sur Skype please ^^
Non, je ne réponds pas au troll moi
Au moins, si tu crois en ce que tu dis, c'est déjà ça.
se le pire manga mec FT
Dank_Cannibale
Posté le 15 mai 2013 à 02:37:44
Au moins, si tu crois en ce que tu dis, c'est déjà ça.
Tu était le modo de SG ? A moins que je ne me trompe sa date un peu
tant mieu pour toi si tu aimes FT mais fous nous la paix... t'es sur un forum de naruto -_-
Les deux mangas sont devenus de la merde de toute façon.
Je m'appelle Ferry_tel l'auteur de ce topic et je suis un troll avec des goûts de merdes et qui aime faire chier le monde en provoquant gratos.
sans avoir de pseudo
sans avoir de vie tu veux dire ?