Je vote Ssj1Goku.
je vote pour LuffyKunStorm21
J'ai hésiter, mais je vote Luffy.
luffy a dis si il est modérateur il va me bannir car chui noir et qu'il m'aime pas aussi car j'ai un bon niveau sur générations
Biensûr !! Alala quel troll !
Je vote pour LuffyKunStorm21.
Je vote Dhaos
Dhaos merite ce role !
Je vote pour Dhaos,je le connais pas mais j'ai lu qu'il était un bon joueur,il parle Japonais et il a rendu beaucoup de service à la communauté de Naruto,c'est le candidat idéal.
topic supprimer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-751237-1-0-1-0-dhaos-l-avenir-de-la-communaute-en-jeu.htm
Je sais qu'on ne doit pas posé de blabla ect ect .. Mais je tiens à précisé que Negato publis sur plusieurs forum pour avoirs des voix pour son candidats : Dhaos comme vous pouvez le voir plusieurs ne sont pas actif et ne n'on même pas lu les candidature ni rien et vote bêtement comme mes 2 VDD et plusieurs autres je demande donc de BIEN vérifié même si je sais que sa sera fait et aussi d'annulé le vote de Negato. Merci
Je vote Akakashi_fr
Je vote -Dahos- le fait qu'il parle japonais
PS : faite gaffe, parce que y'a des personnes qui change de pseudo pour méttre le même vote
Je vote Dhaos.
Je vote SSJ1Goku.
je vote SSJ1Goku ( apprend leur s'que sait du dbz frere
je vote pour -Dhaos-
Je vote -Dhaos- .
J'allais rater ce grand évenement!
Alors de mon coté j'ai beaucoup hesiter entre Dhaos et LuffyKunStorm21 mais bon il faut faire un choix et vu que sur le topic de one piece j'ai pas pu voter luffy et bien j'ai decider de le faire ici!
Donc je vote LuffyKunStorm21
je vote LuffyKunStorm21