CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♠ Les autres Mangas ♠

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 66»
Page suivanteFin
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:58:25

Transpiration ! :noel:

Sinon j'avoue c'est la même pose/expressions. :hap: Mais quelle insulte tout de même ! :noel:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:07:09

My apologize :noel:

Sinon, j'ai hâte de voir l'autre moine à l'action.
Il a cet aura de leader, il doit super fort :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:14:03

Avant bucheron je veux voir Shutabitch :bave: T'imagines si c'est un bonhomme ? :hap:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:24:15

Ce serait pas la fin du monde, même si je serais déçu qu'on ait pas eu de bad b*tch/strong female dans la division Zero :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:33:23

Pour moi si. :noel:
Kubo n'est pas Oda. :nah:

Par contre je sais pas si je dois voir côté corps artificiel "marionnette" ou un truc en rapport avec les araignées, ou un mélange des deux. :hap:

Si tu remarques ça fait 8 "bras" comme les pattes des araignées donc :
http://i29.mangareader.net/bleach/517/bleach-3712657.jpg

En bas, et quand on voit bien il y a 6 + les deux bras à l'intérieur.

Il nous faut une strong female ! :sournois:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:40:03

Bro, c'est moi ou la lady gaga a complétement disparu depuis un certain temps ? :hap: /

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:40:12

Bah obligé, chaque groupe doit avoir sa Lady Of War :noel:
Elle va rejoindre la team Unohana-Yoruichi-Hallibel :sournois:

Par contre il en manque une chez les SR.
Bambietta est trop jeune et "kawai" pour ça et As Noedt c'était surement un mec :noel:

Après bon, Kubo a dit leur nombre allait augmenter, je suis sûr qu'on les a pas tous vu.
En plus je vois mal Kubo nous la faire à la Kishi, il a va pas nous faire une dizaine de SR vs les capitaines + la teamp Urahaha + les Visards + Ichigo + La garde royale :(

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:42:45

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 23 juin 2013 à 16:40:03 Avertir un administrateur
Bro, c'est moi ou la lady gaga a complétement disparu depuis un certain temps ? :hap: /

:d) Elle était tellement "overexposed" en 2011 que ça fini par saouler pleins de monde. Donc depuis milieu 2012 elle évite les média le plus possible, jusqu'à son retour fin 2013 avec la sortie de son nouvel album :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:48:09

Tu vois pourquoi Rihanna > gaga donc ? :sournois: (on va se faire insulter :hap: )

+ Tu remarques que sur la double page du dernier chap il n'y a pas les SR connu, donc oui, il doit y en avoir d'autre, les spéciaux qui ont des lettres quoi.

Ici il manque le créteux, bambi, Haschawald, le casqué, cicatrice-man and co ...

Kubo semble ajouter pleins de gonzesses ces temps-ci, donc à mon avis il y en aura surement plusieurs chez les SR. :oui:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:54:59

Rihanna nous sort des albums annuels (elle en est à son 7ème en 7 ans) vite faits mal faits.
Il suffirait qu'elle prenne une pause d'un an seulement pour que le public général l'ait remplacée par une autre "Rihanna" :noel:

--------------------------------

Oui j'ai remarqué, là on a eu que les SR génériques.
Par contre j'me demande s'ils vont passer à l'action maintenant ? Ce serait pas un peu trop tôt ? Les capitaines viennent à peine de commencer leur entraînements :peur:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:56:00

D'ailleurs si tu comptes sur la double il y a 18mecs hors il y a 8 SR "lettré" mort + ceux qu'on connait ça fait bien plus de 26.

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 16:58:32

Oui mais ceux de la double sont le genre de SR qui se feront One Shot, genre ceux grand maximum de niveau vice-capitaine quoi, donc j'les compte pas trop quoi :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:01:40

Sauf que Rihanna ne gavent pas son monde. Hors gaga elle en a trop fait, je t'avais dit qu'elle s'exposait trop, surtout les derniers temps à faire sa chienne de base en montrant son cul. :hap:

+ Non, je pense que Kubo nous montre que le VR bouge, s'informe, prépare, recrute et qu'ils (les membres) ne se touchent pas quoi.

Puis logiquement Ichigo doit finir sa visite touristique, par contre qu'est-ce que j'aimerai les voir débarquer au Reioukyuu. :bave:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:03:54

Je me demande comment Kubo va gérer les capitaines + les VC + la D0 + les shinigami comme ganju/kukaku ainsi que les Fullbringuer. :mort:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:05:13

Les vizard et la team Urahara. J'oublie tellement il y a de personnages. :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:05:37

Et les arrancars ! :hap: /

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 17:09:34

Elle en a trop fait avec son précédent album, elle a pris un risque qui a payé (7 millions d'exemplaires de l'album vendus, le premier single qui s'est vendu à 9 million d'exemplaires, une tournée mondiale plus grosse que les 3 dernières de Rihanna combinées, l'un des parfums les plus vendu de tous les temps,...), mais ça aussi eu des répercussions (le public général qui à la fin en avait marre).

Après bon, j'entends constamment des gens, non fans, qui demandent ce qu'elle devient, donc sa pause lui est bien bénéfique :noel:

-------------------------------------

Pour le Reioukyuu c'est encore trop tôt, attends encore 2 ans :noel:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
23 juin 2013 à 17:10:28

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 23 juin 2013 à 17:03:54 Avertir un administrateur
Je me demande comment Kubo va gérer les capitaines + les VC + la D0 + les shinigami comme ganju/kukaku ainsi que les Fullbringuer. :mort:

:d) On va avoir un battle royale, un vrai cette fois, pas comme dans Naruto où t'as Juubi + Madara + Obito vs le reste du monde :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:32:04

Les combats de Naruto en ce moment ...

Ça va être chaud quand même de gérer autant de monde, mais bon le titre de l'arc est explicite. :noel:

Tellement de Bankai à voir ... Les dieux contre les anges .. ça va être putain d'epic bro. :bave:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
23 juin 2013 à 17:48:13

C'est le nouveau topic de branlette bleach / tacle naruto? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment