Ah, je vois. Tant mieux alors.
Et merci pour le lien, je n'en pouvais plus.
Et maintenant, avec vos tutos, je m'entraîne à jouer Suigetsu, ça change des personnages rapides.
(C'est Arcanin, au passage. )
Il aurait été bien de faire un post avec toutes les anciennes fiches un minimum développées.
Au passage, quelqu'un pourrait vérifier si au deuxième coup du combo haut (ou troisième, j'appuie trop vite sur les touches ) de Suigetsu il s'agit bien d'un Ougi cancel ?
miss les anciennes fiches sont en cours d"actualisation, mais ça prend du temps
Arc pour le deuxième coup, je te dirais ça demain
Je peux tenter une fiche sur Yagura ?
Danny ne m'en veux pas mon coeur, mais j'ai décidé de réduire la production de fiches à ceux qui font partie de l'équipe permanente (pour le moment moi, SinsearM et lord721). Si tu veux rejoindre l'équipe, libre à toi, mes les fiches en freelance, c'est fini
Pour Suigetsu, j'ai l'impression qu'il dispose de plusieurs ougi. Mais comme je suis assez médiocre en ce qui concerne les ougis, j'ai l'impression de me gourer très fortement.
Sympa les tutos
Good job guys
Merci jiraiya
je check suigetsu maintenant arc
Pareil combo du haut, quand il se transforme en flaque saute et retombe sur l'adversaire j'avais réussi me semble-t-il un ougi.
En tout cas j'ai eu l'impression que c'est un ougi.
Et merci.
kotaro123 Très bon tuto c'est très bien expliqué et ça va aidé beaucoup de personne à s'amélioré et j'espère que certain spameur du online qui liront ton topic sauront enfin comment on joue vraiment à ce jeu et se décideront enfin à bien joué,ce topic va bien aidé la communauté et au passage merci pour ta dédi ça fait plaisir.
Cloud De rien et merci du soutien
Arc alors oui mais non. En fait, tu peux caler un extra-hit sur chacun des coups que tu décris, et enchaîner sur la TS, en revanche, impossible de cancel dessus, la TS de Suigetsu est trop lente
Je réussis à la placer pourtant, me semblait que c'était un ougi. J'essayerai de placer l'extra-hit et la TS dans ce cas.
Merci.
Bonjour , Je souhaiterais savoir a quoi correspondent les barres lorsque l'on fais une équipe de soutien ?
Arc sur le troisième coup tu peux cancel
Crazy
puissance du jutsu soutien/ dégâts des renvois / dégâts du combo en agressif
Vitesse à laquelle le soutien revient (fonctionne aussi pour les défensifs)
Vitesse à laquelle la jauge d'équipe se remplit
Merci
Salut est-ce que quelqu'un pourrait le dire comment on fait les ougi cancels svp ?
Ah, autant pour moi, j'ai trouvé .
Bon, j'ai l'impression qu'on n'a plus le droit de jouer comme on le souhaite.
Tu contre-dash, pas fair-play.
Tu cancel-dash, pas fair-play.
Ts/TsA dans le dos de l'adversaire qui n'a plus de permuts', pas fair-play.
Combo-Cancel Dash-Combo ... pas fair-play.
Tu joues Minato ou encore l'homme masqué (et j'en passe), pas fair-play.
Permut' + Jutsu/Ts : Pas fair-play.
Et j'en passe.
La communauté veut un jeu de rôle peut-être ?
Je ne sais pas si c'est légitime de poster ici, mais je me demande de quelle manière je vais devoir jouer si ça continue ainsi.