CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : itachi et les sannins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:02:50

Stop la weed, Itachi+Kisame > Jiraiya.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:03:04

+ Jerry aussi quand il a dit que Jiraiya pouvait revenir d'entre les morts, je crois qu'il a rien compris en fait, rien compris au manga tout court. :hap:

Pendant la guerre, il va revenir. ~ :hap: ~

Natil Natil
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:03:16

Kira : Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire :noel:

De toute manière je pense pas que le Susanoo soit ouvert en dessous regarde :

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/2f/Madara_Susanoo_Ribcage_2.jpg

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_L4yaItzxqhE25n1vGbmwGk_ZEAvzfo3aeQn-K2fNsQiAQjauDNwRbvkB

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:06:21

Sassuke :d) Cette "personne" a juste compris que ce que dit un personnage en off est forcément une information fournie par l'auteur. Personne ne remet en cause le fait que Zetsu ait dit qu'Itachi est presque imprenable en Susano, personne ne remet en question le fait qu'Hiruzen connaisse toutes les techniques de Konoha, alors que c'est dit en off par des Anbus, il me semble... On ne prend pas ce qu'on veut dans un manga, et même si ça va contre les envies personnelles, les faits sont là.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:07:17

Vous etes dur avec lui.

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:07:20

Quoi ? Quoi ? :hap: :noel:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:08:00

Mon post = pour Kimi :oui:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:10:10

"On ne prend pas ce qu'on veut dans un manga, et même si ça va contre les envies personnelles, les faits sont là."

:d) Oui, les faits sont là https://www.noelshack.com/2013-14-1365113372-3-page-3.jpg :hap:

DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:13:30

Tobirama je crois que tu l'as fini Kira . :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:18:09

Sinon vous savez ce que je pense du truc. Jiraiya est, vous en conviendrez, nettement plus puissant (=/=qu'il le bat, je parle de lvl) qu'Itachi.
Pour ce qui est d'un éventuel combat, je vois ici aussi Jiraiya vainqueur. Il a LA technique pour immobiliser le Susano, la vitesse pour contrer les capacités d'anticipation du Sharingan, pour éviter l'Ama et Totsuka. Il est juste IMPRENABLE au càc (protection des aiguilles+taijutsu sur-boosté^9000 en mode Sennin), a des techniques dantesques à longue/moyenne distance (Senpo Goemon, les aiguilles, Katon&cie). 4 affinités+huile, et Cho Odama Rasengan sensé pouvoir "détruire une montagne".
Bref, le seul moyen pour Itachi de rivaliser est d'utiliser le Susano, et j'ai expliqué plus tôt que Jiraiya peut le neutraliser... :sarcastic:

Pour ce qui est du gen, je suis plutôt partagé. Il est dit, effectivement, au début du manga, que seul un MS peut permettre de contrer le Tsuku. Cependant c'est contre-dit, quelques tomes plus tard, la logique voudrait donc que le gen, quelqu'il soit, soit effectivement contrable par un afflux de chakra extérieur.

Sachant que Jiraiya maîtrise lui-aussi l'un des genjutsu les plus puissants du manga, ainsi qu'une technique spatio-temporelle. Sans parler des grands crapauds... :sarcastic:

Bref, je pense que Jiraiya se fait Itachi (FG et NG) et Kisame individuellement. Bien sur qu'en conditions normales, avec les personnages tels qu'ils sont aujourd'hui, Jiraiya est en-dessus. Mais je ris doucement des gus qui pensent encore que Jiraiya se fait manger par qui que ce soit :o))

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:20:01

Danny :d) Ce believe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:25:29

En terme de compétences sans transformation :

Genjutsu :

Itachi >>> Jiraiya.

Force :

Jiraiya > Itachi.

Ninjutsu :

Jiraiya = Itachi.

Taijutsu :

Itachi = Jiraiya

Endurance :

Jiraiya > (>) Itachi.

Intelligence :

Itachi > Jiraiya.

Vitesse :

Itachi > Jiraiya.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:26:58

Par contre, une question. :hap:

Pourquoi Jiraiya n'a pas invoquer les crapauds contre Pain pour qu'ils le transforme en mode sennin en quelques minutes pendant qu'il combat ? :hap:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:34:17

En même temps, Jiraiya ne passe pas SM easy life. :hap:
De plus, je suis encore sceptique pour le Yomi Numa.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:34:51

Quels crapauds ? :hap:

Et vous croyez que Jiraya peut invoquer l'oracle des crapauds en combat ? ~ :hap: ~

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:35:04

Tobirama :d) Parce qu'il l'a sous-estimé.

Et je ne suis pas d'accord avec ton petit comparatif :hap:

Genjutsu : Itachi>Jiraiya. On va pas déconner avec les >>>, celui des crapauds fait parti des meilleurs de ce malga, et couplé à la vitesse de Jiraiya, il perd pratiquement son seul défaut.

Force : Jiraiya>>(>)Itachi. Jiraiya envoie voltiger le taureau comme un putain d'avion en papier, c'est un autre monde :noel:

Taijutsu : Jiraiya>Itachi. Kata des crapauds, taijutsu de base excellent (cf DB), couplé à des capacités physiques sur-humaines, et à une capacité de perception du danger.

Endurance : Jiraiya>(>)Itachi, on est d'accord.

Intelligence : On va dire qu'Itachi>Jiraiya, même s'il est difficile de juger cette catégorie.

Vitesse : Jiraiya>Itachi. On va pas déconner, son Shunshin est juste l'un des meilleurs connu, je pense qu'il surclasse celui d'Itachi, pour le coup. Mode Sennin oblige.

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:35:08

Kimi :d) je suis pas tout à fait d'accord sur un Jiraya nettement supérieur à Itachi, pourtant j'adore ce perso, ùon pseudo l'attestant^^

Je pense personnellement qu'ils se valent :

-genjutsu :d) Jira insensible (à priori) aux gen, et le gen de Jira mettant 3 ans à se lancer je doute qu'Itachi le regarde en souriant.

-Ninjutsu :d) 4 affinités pour Jira vs 2 affinités pour Itachi, mais je mettrais néanmoins un + à Itachi vu qu'il possède le meilleur jutsu de ninjutsu du manga : amaterasu (dixit le manga).

Taijutsu :d) Itachi demeurant excellent au Taijutsu, Jira le démonte en mode sennin.

Vitesse :d) Idem

Après il ne faut pas oublier qu'Itachi possède Totsuka (attaque imparable) et le miroir de Yata (défense impénétrable). Et rien que cela devrait pouvoir mettre Jira en échec...

Donc bon, je miserais plutôt sur une faible victoire d'Itachi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:35:48

Kimimaro :d) Tu n'es pas d'accord car tu n'as pas lu ma première phrase, relis. :noel:

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:37:39

J'ai oublié le nin :hap:

Jiraiya>Itachi là aussi. 4 affinité+huile, qu'il peut toutes combienr entre elles. Cho Odama Rasengan, Yomi Numa, technique du clan Nara, techniques liées aux aiguilles... Tout ça boosté par le SM. Itachi est un sérieux client, mais bon...

MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:38:43

Tobirama :d) Owned :hap: Oui, en normal ils se valent plus ou moins (flemme de refaire un comparatif :hap: ), mais je pense qu'on est d'accord pour le SM :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports