Salut, pour tous ceux qui désirent obtenir de nouveaux DLC(s), allez mettre "J'aime" sur la vidéo d'IchirakuTV et la regarder en entier pour avoir des chances qu'ils acceptent nos propositions. Voilà, désolé pour la PUB.
Bon jeu
Non CC2 a dit qu'il pouvait pas topic a lock.
Source ?
Ils accepteront pas faut pas rêver, les DLC ont été prévu et dessiner à l'avance c'est trop tard, mais bon comme je suis stupide je l'ai déjà liker il y a un bon moment.
Et puis ils ont refuser une pétition de 20 000 personnes donc ...
IchirakuTV est une communauté de 40'000 personnes. Si on rassemble beaucoup de gens, ils l'accepteront. Et que je sache, tu travailles pas à CC2 donc ferme ta bouche.
je suis pas un partisan d'ichiraku mais pour une fois il a fait un bon truc et je dois rappeler que pour les 20.000 signature c’était pour des perso et non des DLC comme il veux faire
Pourtant sa vidéo a que 10 000 vues donc trop peut
Il l'a sorti y'a un jour, puceau. Faites tourner la vidéo, si ils acceptent les DLCs, j'ose le dire et je pèse mes mots, vous l'avez dans le c*l. Et les propositions qu'il fait sont très bonnes. Je préfère un DLC Akatsuki avec plusieurs persos que un seul DLC de <Sakura HELLO KITTY>. Et en plus, je les comprend pas, un costume => 240 MSP
8 costumes => 160 MSP
-.-
13 000*
P'tain mais qu'est-ce que vous leur trouvez aux DLCs sérieux ?
Vous voulez un Naruto pyjama maintenant ?
Et arrêtez de demander des DLCs, sinon on aura que ça au prochain opus
Dakeiz
Posté le 26 avril 2013 à 10:06:39
Il l'a sorti y'a un jour, puceau. Faites tourner la vidéo, si ils acceptent les DLCs, j'ose le dire et je pèse mes mots, vous l'avez dans le c*l. Et les propositions qu'il fait sont très bonnes. Je préfère un DLC Akatsuki avec plusieurs persos que un seul DLC de <Sakura HELLO KITTY>. Et en plus, je les comprend pas, un costume => 240 MSP
8 costumes => 160 MSP
J'aime aussi les DLC proposé (J'ai voté Akatsuki) mais bon il va falloir beaucoup plus de monde et encore CC2 se fout de nous
-------------------------------------------------
Dakeiz | 26 avril 2013 à 10:06:39
8 costumes => 160 MSP
-.-
-------------------------------------------------
Tu sais ce que c'est des droits ?
et 40 000 personnes c'est pas assez
yllid
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 10:08:09
P'tain mais qu'est-ce que vous leur trouvez aux DLCs sérieux ?
Vous voulez un Naruto pyjama maintenant ?
Et arrêtez de demander des DLCs, sinon on aura que ça au prochain opus
S3 est tellement vide que les gens demande des DLC pour qu'il soit mieux
Si vous vous en foutez des DLCs, arrêtez de faire les gamins et quittez ce forum.
Merci d'avoir prévenu j'ai voté
On s'en fout, oubliez cette merde de S3 et jouez à autre chose en attendant, sinon à fore de demander des DLCs, le prochain jeu sera en kit : 55 pour le CD, puis le story, le versus, le multi seront en DLCs payants
Et faut me dire en quoi ces DLCs améliorent le jeu sérieux, c'est juste des tenues...
Dakeiz Voir le profil de Dakeiz
Posté le 26 avril 2013 à 10:11:40 Avertir un administrateur
Si vous vous en foutez des DLCs, arrêtez de faire les gamins et quittez ce forum.
on s'en fou pas, on est juste pas assez niais pour croire que sa va marché
Vous n'avez pas compris pour le refus de la pétition (20 000 votes).
Ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas mais qu'ild ne pouvaient pas
Comme ils ont dit précédemment, la grille des personnages ne permet pas d'accueillir de nouveaux persos !
Mais pour les DLC ça ne pose aucun problème donc je pense que l'on n'a nos chances de voir nos choix être publiés.
Ok, ce ne sont que des costumes mais je préfère ça à rien
Bon j'me casse de cette communauté de merde.