Pour un personnage, c'est dans le pack ou on a les tenus écoliers, quelqu'un peut-il me dire,a qui est le nouvelle eveil svp?
svp aidez moi ><
Qui ta dit ça ?
Un menteur vdd
C'est Kakashi il peut se transformer en Susano et il a une epée qui peut faire des accross the map et tu peux encore te transformer une deuxieme fois et la tu a un rinnegan
Des fois qu'il te croit
Comment on peut débloquer le kakashi qui ce transforme en susano ?
Thomas_Howard Voir le profil de Thomas_Howard
Posté le 21 avril 2013 à 10:49:43 Avertir un administrateur
Comment on peut débloquer le kakashi qui ce transforme en susano ?
Omg il y croit.
Il faut bruler ta console puis l'asperger d'eau.
Ça permettra d'acceder à un fichier caché, il faudra juste payer 3000€ et tu pourras acceder à Kakashi Susanoo.
Meme quand t'as plus beaucoup de vie tu peux avoir les deux en meme temps
Éveil utilisable seulement entre 16 et 20h durant le mois de mai
bande de gamin que vous etes grandissait nan ?
Ouai toi t'es trop d4rk en utilisant des smileys de grand
Jaylatineuh:
:rore: :rure: Ecoute pas ces trollers ils disent n'importe quoi!
La vérité c'est que tu peux avoir un nouvel eveil de Sakura dans lequel elle utilise le chakra de Jubii et si tu fais un petit code de touche, tu peux la transformer en Jubii Je te dis son putain de justu bombe biju a 10 queues arrache tout, en fait il OS
Pour l'avoir en mode Jubii ( mais juste le chakra à la genre Naruto ) , tu dois télécharger tout les DLC 8 fois, puis tous les supprimer sauf le school, puis tout retélécharger 8 fois ( avec le school ) et la le school va buger et t'aura Sakura Jubii. Ah oui et j'oubliais t'aura aussi Sasuke bikini et d'autres persos !
Ce forum devrait s'appeler gamin.com et non jeuxvideo.com vue la maturité de certain ..
putain les gens sur ce forum des vrai idiot qui se croit drole
Trop d'accord
Pf, vous n'avez pas honte. J'approuve totalement mes VDD. Vous êtes bon qu'a rechercher des histoires. Je comprend le online de merde avec des gens comme vous.
PS: Pour répondre à l'auteur : Non , pas de nouvelle éveil ^^