Pour le ultimate ninja kit les dlc serait pour moi a 1.99 ou 2.99 euros .
ils ont sortie des chapeau pour les kages yen a qui achète ces dlc...
Rhoo Rhoo
Il est sur PS3 les chapeaux de kage?
il y a un DLC chapeau des Kage ?
j'ai pas encore vu de dlc kage sur le psn
Si j'ai bien comprit, les dlc kage seront les derniers?
Donc c'est mort pour éspérer voir orochimaru akatsuki, naruto jeune(tenue de lee), zabuza et utakata(tenue de jonin de kiri).
oui apres faudrait voir ce que va dire cc2 quand il vont voir la vidéo des dlc
quel Dlc me conseillez vous en priorité svp?
A part sakura hello kity, maillot de bain etc..
celui avec les tenues road to ninja+sannin en jonin+ yamato kakashi anbu et madara(vivant)
il coûte cb?
c'est 1 euro le pack ou y a tout?
et en deuxième vous me conseillez quel pack?
En 2ème je te conseille le pack chapeau pour l'Akatsuki il coûte 1€,en 3ème je te conseille le pack chapeau de kage et en 4ème le pack écolier mais ça c'est chacun ses goûts moi je l'est pris parce que j'aime bien et mes 3 personnage préféré ont des skins dans ce pack.
j'avais aussi penser au pack chapeau akatsuki, en plus y a pain avec ses vétements déchiré, mais par contre chapeau kage j'accroche pas du tout, je les trouves complétement foiré.
bon je vien d'acheter le pack RTN pour le reste je verrais plus tard.
Merci.
Les seul kage avec leur chapeau que je trouve foiré c'est la Mizukage et Gaara,après le pack Road To Ninja prend le pack Akatsuki et le pack lycéen il coûte 2€ mais il vaut vraiment le coût.
ok merci, je crois que je vais prendre le pack akatsuki.
Il me reste que 4euros
Si il te reste 4€ tu as assez pour le pack écolier et Akatsuki.
le pack écolier contient que des écolier? parce que je sais que je les jouerais jamais, j'aime pas trop les tenu écoliers.
Le pack écolier est pas mal pour un HS, le costume de Naruto Sennin est pas mal ainsi Kakashi en prof de chirurgie et Sasuke chemise, pantalon à pince.
Après le meilleur pack c'est celui des sannins ainsi que des anbus, pour 90cts ça vaut vraiment le coup je trouve malgré le bug du Jiraya volant.
et sinon sasuke kimono il est dans quel pack?