CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pain, le perso' le plus complet ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:04:53

Ce qui est dommage avec Pain ou Nagato c'est qu'il n'y a pas le pouvoir de Gakidô qui est présent dans le jeu. Pourtant c'est un pouvoir assez important. Peut être un futur L1/R1 pour Pain ou Nagato pour absorber de Jutsus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:09:39

Ce qui est bien avec la choppe de Pain aussi : c'est qu'on peut enchaîner avec un parch. explosif une fois l'autre à terre :rire:
Mais mieux vaut garder le parchemin pour fuir si le combat est serré ou si on a plus de chakra.

narutouzu94 :> Ce serait COOL ouais, et ça nous épargnera le spam du canon Shûra :noel:

-Hououin_Kyouma -Hououin_Kyouma
MP
Niveau 7
13 avril 2013 à 18:12:15

Voltman passe moi ton ID stp, j'aimerai bien voir ce que ça donne un Pain bien contrôlé, en ce moment je l'utilise et j'ai un peu de mal. ^^ ( en plus hier je t'ai MP et tu m'as foutu un vent :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:20:38

-Hououin_Kyouma :d) Moi même je cite ses qualité, mais en ligne je le maîtrise encore mal, j'ai un peu du mal parfois, donc je m'entraîne beaucoup. Car je sais que quand je le maîtriserai comme un dieu, je serait invincible. Mais si tu veux t'entraîné avec moi, ajoute : GEKUTO
Je pourrai te montrer des astuces, mais pour les appliquer contre des PGM j'ai aussi du mal parfois, faut juste s'entraíné, car Pain est un monstre invincible bien maîtrisé.

dsl j'avais pas vu mp :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:22:13

Voltman :d) Merci pour tes conseils dès que je récupère ma PS3 je m’entraînerais,j'aurais 2 dernière questions je sais que je suis chiant mais quand je pense à ça je veux savoir et je veux pas attendre d'avoir ma PS3 pour savoir surtout que je sais pas encore quand je la récupérerais vraiment.Quel est la team la plus efficace pour Nagato ? Nagato avec Naruto sennin en offensif et Pain en défencif est ce une bonne team ou Naruto(KCM2) est mieux en soutien ? La meilleur team pour Killer Bee(Samehada) est ce Naruto(KCM2) en offensif avec Edo Itachi en défensif ? Est ce que Tobi(rinnegan) et Madara sont des bons soutien ? Je te pose ces questions en précisant que je viens toujours au cac je ne fuis que quand je n'est plus de permutation.
Je suis désolé pour toute ces question c'est toi qui voit si tu veux me répondre je ne t'oblige pas. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:35:16

- Naruto Ermite est mieux, son Rasengan est plus rapide, même en soutien, des fois on le voit pas venir.

"La meilleur team pour Killer Bee(Samehada) est ce Naruto(KCM2) en offensif avec Edo Itachi en défensif"

POUR MOI OUI. Même si j'aurais pris Naruto en principal, et Bee en soutien off. :noel:

"Est ce que Tobi(rinnegan) et Madara sont des bons soutien"

:d) Je trouve Tobi inutile en soutien, il peut parfois défoncer les soutiens adverses mais c'est tout. Il est lent en plus.
Madara oui, car tu peux l'utiliser de 2 façons :
1 : Pour empêcher l'adversaire de dash.
2 : Pour prendre l'adversaire par surprise car t'es invisible derrière son jutsu ( ex : tu lance Madara et tu fais ton Ninjutsu, ou incliné d'iTachi par exemple ( corbeaux ), parfois l'ennemi ne la verra pas venir ton attaque.

:d) Non tu me déranges pas + Elle a quoi ta play ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:39:34

Killer Bee Samehada est très utile aussi en soutien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:44:30

Voltman :d) Merci pour ta réponse donc pour toi la meilleur team avec Nagato c'est Naruto sennin et Pain ? Pour Kakashi la meilleur team c'est avec Itachi(Totsukatsu) offensif et Madara défensif ou Sasuke(EMS) offensif et Itachi(Totsukatsu) en défensif ? Pour ce qui est arrivé à ma PS3 je te raconte en MP parce que j'ai pas envie que tout le monde me vois raconté ma vie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:46:50

-Oui pour NAgato
-Kakashi / Itachi / Sasuke

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:52:02

Voltman :d) Merci pour ta réponse,je t'est MP. :hap:

Skulliner Skulliner
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:55:26

Edo-Nagato est bon aussi ! :ok:

sasuke_cs2 sasuke_cs2
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 19:07:17

Ahh enfin un topic où les gens se rendent compte de la puissance de pain. C'est mon perso le plus utilisé depuis NUNS2 et je fais vraiment des ravages avec lui :ok: . Par contre j'ai appris de nouvelles astuces ici qui se serviront sûrement. Merci à l'auteur pour ce topic :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:25:04

De rien. :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:29:50

Pain est fumé j'trouve. :noel:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:44:34

Par contre, il ne peut absolument rien faire face à un Deidara + soutien défensif... Je préfère souligner que je prend toujours Konan équilibrée et Nagato attaque, hors de question de prendre d'autres soutiens parce qu'ils sont cheat... C'est mon main et je perd rarement avec, mais IMPOSSIBLE de gagner face à un Deidara qui spam avec lui, j'ai tout essayé (à l'inverse, je les turboviole si je prend mon second main, Tenten).

Et vive le combo shuriken de Pain + Shuriken de Konan en passant :cool:

sasuke_cs2 sasuke_cs2
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 19:48:46

TheGuraGuraMan :d) Ah bon? Pourtant un deidara qui spamme est super facile à battre, que ce soit avec pain ou n'importe quel autre personnage

kain-94 kain-94
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:50:20

miam, pain complet :coeur:

:dehors:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:57:57

Sasuke : on se fait trop facilement enchainer par ses oiseaux, et impossible de le toucher autre qu'avec des kunais, vu qu'il nous laisse pas le temps de récupérer du chakra. Si j'essaye de lui foncer dessus ? Soutien défensif me bloque, et c'est reparti pour un tour... Sans compter qu'il est souvent dans les airs, donc impossible de lui faire quoi que ce soit avec Konan, et Nagato sert à rien... Et j'arrive jamais à avoir le temps d'utiliser les kunais qui stun. Sérieusement, j'ai de l'expérience et un bon ratio (environ 3 fois plus de victoires que de défaites), mais j'y arrive vraiment pas contre ceux qui gèrent parfaitement cette technique d'enfoiré, heureusement, c'est très rare que ce genre de situation arrive, dès que je vois un Deidara dans leur top 3 je prend tout le temps Tenten.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:04:02

Avec Pain c'est beaucoup plus simple de battre les Deidei spammeur (déjà qu'ils sont pas fameux... :hap: )

Shuriken disons...fumé, c'est l'mot hein, combo' fumé (vitesse + portée mais là disons que c'pas l'sujet).

Dès qu'il tente le spam carré, tu lui sors le shuriken chakra, psychologiquement chez lui ça va pas l'faire, donc il va commencer à les permut', et quand il en a plus tu l'combotes trèèèèès facilement (surtout avec Pain...)

Paulfr Paulfr
MP
Niveau 11
17 juin 2013 à 21:34:13

Je ne peux que plussoyer votre fanboyisme de Pain (bien mon language :hap: ? ) mais s'il vous plaît , arrêtez de jouer les soutiens défensifs ça casse le jeu :-( , je sais que je vais me faire cracher dessus :nonnon: mais je le dit quand même. C'est hyper relou , et ça t'avantages un max , une fois que le mec t'as dashé et que le soutiens a gerté t'as juste à appuyer rond dans le vide comme un noob jusqu'à toucher le mec , et voilà :hum: .

Cordialement ( j'espère ne pas me faire insulter :hap: )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment