CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sakura n'est qu'une hypocrite!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ino-Yamanaka-35 Ino-Yamanaka-35
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 09:14:11

Bonjour!

Je voulais savoir, ceux ou celles qui trouvent Sakura très hypocrite et donner leurs avis. Je vais donner les explications en quoi je trouves Sakura d'une grande hypocrisie:

-Sakura fais tout pour attirée l'attention de Sasuké: Se faire belle, connaître par coeur les règles, bien entretenir ses cheveux(et Kin lui a bien fait remarquée) tout ça pour attirée l'attention de Sasuké, et ce n'est pas tout elle se regarde dans le miroir oui exactement comme par exemple juste avant de rentrer à l'académie des Génins elle prenait la pose devant son miroir pour faire sa belle. De plus dans Naruto Shuppiden elle s’intéresse encore à son apparence.
Quand elle était face Ino lors de son combat elle osée dire: Tu t'intéresses toujours à la mode et tu gardes les cheveux longs, qu'alors elle, excusez-moi elle n'est pas du tout mieux, Sakura est exactement pareille!!! De plus, si elle s'est coupée les cheveux c'est uniquement parce que elle ne trouvait pas d'autre moyen de se délivrée vu qu'elle ne sait pas se défendre ni se battre. Quand elle a dit à Ino: tu t’intéresse toujours à la mode etc... elle aurait pu changer de vêtement pour lui dire ça à Ino ou dire autre chose, mais quelle hypocrite Sakura.

-De plus si Sakura aime Sasuké c'est uniquement parce que elle le trouve beau, c'est tout simplement ça et ça va pas plus loin. Et, ça ce n'est pas s'intéresser à la beauté peut-être? Aussi, quand Rock Lee(que j'adore tout particulièrement, bon bref je vais pas m'arrêtée la dessus)lui a demandé de sortir avec elle Sakura lui a dit qu'il avait une coupe de cheveux horrible et qu'il avait de trop gros sourcils elle avait évitée ses baisés parce que elle le trouve horrible(alors que TOTALEMENT FAUX!!!). En gros Sakura, est une hypocrite pure et simple(je le dis encore mais c'est vrai).

-Et, le pire(quoi que...Avec Rock Lee c'était pire, ça fait deux dans ces cas la): Quand Sakura dit à Naruto qu'elle aime alors durant des années elle à méprisée Naruto, du jour au lendemain elle amoureuse de Naruto, c'est pas se moquer du monde, ça? La personne la plus à plaindre dans tout cela c'est bien Hinata, celle qui a toujours eu de l'admiration pour Naruto, qui toujours cru en Naruto, elle devrait subir les caprices de cette petite hypocrite de Sakura? Non, je suis pas d'accord!! Sakura, faut qu'elle apprenne qu'elle ne peut pas tout avoir sur un plateau. De plus, les sentiments qu'elle avouée à Naruto c'était pas vrai c'était juste en quelque sorte un piège. Jouer avec les sentiments Sakura devrait savoir que c'est mal, mais ça...

Tout ça pour dire que se soit dans Naruto ou Naruto Shuppiden Sakura n'a pas changée elle restera toujours la même.
De plus, vous critiquée Ino mais arrêtez donc, vous voyez que les côtés négatifs d'Ino, elle plus de bons côtés que mauvais, et chez Sakura vous la voyaient comme si c'était la Kunoichi parfaite(je parle pour les fans de Sakura) à vous entendre c'est ça, mais arrêtez Sakura n'est pas parfaite vous l'a voyez dans Naruto Shuppiden contre Sasori vous dite: elle forte, enfin je sais plus ce qui a était dit et qu'Ino sert à rien à part lancer deux shurriken(c'est juste un exemple) mais ça me bouffe d'entendre les louanges de Sakura(comme (oui encore 1 exemple): ninja médicale etc..), Ino aussi est superbe dans Naruto Shuppiden elle utile, très forte, courageuse, et combative. J'adore vraiment beaucoup Ino elle franche, elle est ce qu'elle, elle ne change pas de tempérament et reste elle-même, j'adore vraiment Ino pour ce qu'elle est. Ino est vraiment géniale, malgré(pour ce qu'il a déteste) que vous voyez que du négatif chez elle. Ok, certe, Sakura n'a pas que de mauvais côtés comme je l'est bien pu le dire mais c'était pour vous faire comprendre quand même que Sakura n'est pas parfaite! Si je l'a déteste de plus au point c'est uniquement d'après toutes ces raisons que j'ai bien pu dire, si elle avait un autre caractère, les choses auraient étaient différentes. Mais je vous demandes seulement arrêtez de rabaissez Ino, c'est vraiment une ninja d’exception, arrêtez de la voir comme une ninja qui cherche toujours les embrouilles. Si Sakura, a le niveau qu'elle a à l'heure actuelle c'est quand même grâce à Ino, si vous vous rappelez bien: Si Ino n'avait pas aidée Sakura durant leurs enfance Sakura n'aurait jamais pu réussir à s'affirmée ni à avoir plus confiance en elle et encore moins vaincre sa timidité et donc elle n'aurait jamais eu le niveau qu'elle a à l'heure actuelle. Donc, Ino est géniale pas seulement pour ça, mais Ino a d'autres grandes qualités.

J'ai fini de dire ce que j'avais à dire c'était très long mais fallait que je le dise, excuses-moi.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:17:27

toute façon Sakura va finir toute seul à la fin :hap:

ca_et_non_sa ca_et_non_sa
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 09:17:58

Sakura est surtout très conne.

RacLssj RacLssj
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:29:08

Je hais Sakura :noel:

Donc mon avis ne change pas. :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:47:22

Énième topic anti Sakura, osef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:50:04

Ino >>>>>>>>>>>>>>>> Sakura :oui:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 09:50:58

All>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Amy. :oui:

Baadou Baadou
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:10:19

Sakura > All :coeur:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:17:33

Sakura sert à rien :ok:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:24:33

Pas plus que toi, t'en fais pas. :oui:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
10 avril 2013 à 10:30:19

Belle répartie :rire2:

Le pavé kikoo tu peux en faire sur pleins d'autres persos aussi elle est pas la seule. Moi je l'aime pas non plus mais bon il en faut pour tout les goûts ou pas :sournois:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 avril 2013 à 10:30:36

Omg dank :rire:

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:36:18

+1 mais ino n' est pas forte.

___________________________

Je suis le fils de Gol D.Roger :cool:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 10:39:39

J'ai pas dit que je l'étais :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:01:49

Ce qui m'a enérvé chez Sakura, c'est quand elle a voulu faire la meuf tr0 d4rk pour tuer Sasuke, déjà elle a pas reussi a l'faire et elle allait crever.
Mais en plus quand Kakashi l'a sauvé in extremis du chidori de Sasuke, elle a continuée à dire : "ololz c a moa de tuer Sasuke" :doute: Wtf j'ai envie de dire, mais ça ne s'arrête pas là.

Lorsque Kakashi combat Sasuke et ordonne à Sakura de soigner Karin, elle va ENCORE essayer d'intervenir pour faire genre c'est elle qui doit le tuer, mais le pire c'est qu'elle n'y arrive ENCORE pas. :nonnon: Et cette fois-ci c'est Naruto qui l'a sauvé. :(

Déjà qu'avant elle m'enervait mais depuis ce moment-là. :nonnon:

Bon, m'ignorait pas, ça m'a pris du temps sur mon tel'. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:02:40

Ce qu'il y a de comique avec les anti-Saku,Tsuna,etc.. c'est qu'ils imaginent leurs ennemis .. :doute:

Sérieusement, quelqu'un a déjà vu un pro-Saku ici ??? :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:03:40

Clair SwxX. :noel:

val46rossi val46rossi
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:23:38

Arretez de critiquer sakura :-(( c'est la kunoichi la plus utile de ce manga

  • tousse*

Non je deconne :noel:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:38:28

Sakura est parfaite :coeur: norage :hap:

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:40:59

Elle est insupportable comme fille, IRL je l'aurai tarté si elle était comme ça sérieux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment