Bonjour à tous !
Alors voilà, moi c'est Uzuka et j'ai vraiment envie de faire une fic' sur l'univers de Naruto, je sais pas si vous aimerez mais bon, autant tenter
Je vais déjà mettre le prologue, et ce soir sûrement sera mon premier chapitre, soyez indulgent
Attention cette fic parle de la 4ème grande guerre ninja, et des scans !
- Le prologue -
Chikara. Un mot plein de richesses, d'espoirs, de rêves mais aussi de morts. Ce mot signifie "Le pouvoir". Depuis des décennies les ninjas de chaque contrée ont montré leurs facultés et leurs habilités au combat. Lorsque la 4ème grande guerre des ninjas commença, les pays, les villages, des ninjas de différentes nations ce sont alliés pour lutter contre l'Akatsuki. Le projet de "Madara" était de ramener la paix, et c'est après que tous les ninjas de l'Alliance ninja ont pu découvrir le vrai visage de Madara, qu'il furent tous anéantis sous la force du Juubi. Le ninja copieur, les grands kage de chaque nation, Orochimaru que l'ont croyait mort et même le nukenin* Sasuke Uchiwa et la légende du village caché de la feuille, Naruto Uzumaki ont péri. Tous, sous ce pouvoir que fut celui de Juubi.
Le monde était dévasté, Juubi était revenu et plus personne ne le contrôlait le reste des survivants dans ce monde furent à leur tour tué par Juubi.
Les ravages de Juubi avaient crée des maladies dans le monde entier. Un Homme dont son nom restera gravé dans les mémoires fit son apparition, un Homme pourtant inconnu qui survivait comme tous les autres contre cette menace fut capable de l'arrêter. Il utilisa les anciennes techniques pratiquées par les ninjas lors de la 4ème grande guerre des ninjas, le Fuuin no jutsu*² et enferma la bête dans un arbre gigantesque situé dans la vallée de la fin, un arbre centenaire que Hashirama lui même utilisa lors de son combat légendaire contre Madara.
Depuis ce jour, on raconte que cet arbre donnerait des facultés étranges, la vie a repris son cours normal malgré que les pays ne sont plus d'actualité, ce ne sont que des clans à présent et des bandes de voleurs.
Mais tout cet héritage est dû à ce héros, qui a été le dernier à utiliser les techniques ninja, et celui qui a scellé Juubi, le démon à 10 queues.
Le nom de ce héros était...
- Fin du prologue -
Voilà ce prologue assez grand, je pense que niveau chapitre ça sera à peu près la même taille mais avec de l'action bien sûr ! Début de la fic ce soir !
Jerry de ton manque d'inspiration pour le titre
Utakata t'es le meilleur modo du monde Kaoroo, même si tu es une racl je t'aime
Ichigo t'es beau Pas comme Goku la tête de cul
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une fiction sur rikudo
C'est nul Chikara ? ^^
Non mais sa fait juste un peu pompé sur le HS sortis
Utakata t'es le meilleur modo du monde Kaoroo, même si tu es une racl je t'aime
Ichigo t'es beau Pas comme Goku la tête de cul
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'imagine la gueule du bûcheron qui va pour couper l'année
L'arbre
Ces konohamaru
J'attends la suite
Acte 1 : Une page de tournée, une nouvelle se créer.
- Chapitre initial : Un désert pas tant désert que ça. -
Un garçon blessé avançait dans ce désert non loin de Suna, ancien village ninjas. Ce désert était appelé autrefois le désert Tsabaki et pour cause ; des rafales de vent gigantesque y soufflaient et soufflent toujours aujourd’hui. Ce jeune homme qui marchait était blessé, même très blessé. Ces habits ne ressemblaient plus qu’à des torchons qui planaient dans les airs à cause du vent. Il portait un katana dont le fourreau avait aussi pris un sacré coup. Pour ce garçon, ces rafales de vents étaient une torture.
Ses cheveux noirs mi-longs qui cachaient ses yeux tremblaient sous la puissance du vent. Une larme coula sur son visage parsemé de blessures.
-Pourquoi n’ai-je rien fait… ? Je suis vraiment trop faible… Murmura le garçon.
Sous ce vent à en créer une tornade, le garçon arriva devant une immense pierre et remarqua soudainement que la pierre n’était pas naturelle, il regarda autour de lui et remarqua après cette longue marche tous ces débris de roches et de bâtiments.
Il continua son chemin et vit une moitié d’inscription enfoncé dans le sable. Après avoir réfléchis pendant un petit laps de temps, le garçon compris que cette moitié était l’inscription qui ressemblait le plus au mot « Vent ». Il s’approcha et toucha la pierre brisée
En se relevant, il sentit des vibrations dans l’air et le sol, comme si quelque chose l’aspirait. Il leva la tête derrière ses mèches et vit en un instant l’immense rocher exploser. Il comprit vite ce qui l’aspirait, c’était une tornade d’une taille incroyable. Elle avait littéralement explosé le rocher en moins de deux secondes pour le dire. Elle s’approcha rapidement du jeune garçon pétrifié et aspiré à la fois. La tornade allait le balayer comme les débris mais elle se stoppa net. Le garçon qui s’était protégé le visage pendant que la tornade l’aspirait retour ses bras de son visage et remarque derrière l’écran de fumée 2 ombres ou plutôt 2 silhouettes…
- A SUIVRE -
J'aime bien les écoutes pas ^_^ . Surtout benfeu il n'a que sa à faire d'essayer de flooder et lyncher. De plus il à 13 ans donc ne le prend pas au sérieux.
Moi j'adore.
J'aime bien. Continue comme ça.
Merci C'est super sympa en tout cas Pas grave, ptêtre ils aimeront plus tard !
Et c'est quand la suite
Bien joué collègue j'aime :
Demain il y aura 2 suites
Je commence la 1ère suite de la journée
J'adore
Acte 1 : Une page de tournée, une nouvelle se créer.
- Chapitre initiale : Un désert pas tant désert que ça. - ( Seconde partie )
Ces 2 silhouettes s’approchaient lentement vers le garçon. Les 2 silhouettes étaient en train de discuter, ou plutôt elles étaient en train de se chamailler à propos d’un sujet inconnu. Le garçon restait planté et préparait déjà à sortir son sabre abîmé, il tenait fermement son fourreau quand les 2 silhouettes sortirent de l’écran de fumée pour apparaître aux yeux du jeune homme blessé.
-Je vous aviez dit que c’était dangereux de faire ce genre de choses, même dans le désert ! Dit le garçon à gauche de celui auquel il s’adressait, il était plus petit que son acolyte mais il devait déjà mesurer 1m80. Il avait des cheveux assez longs allant en arrière avec une mèche tombant sur son œil gauche. Ses cheveux étaient bleus.
-Je sais je sais, mais tu vois, le gars là, il n’a aucune blessure. Dit celui à droite, portant des lunettes de soleil, sa chevelure était blanche et elle ressemblait fortement à celle du légendaire ninja copieur. Il était à peine barbu.
-Comment ça aucune blessure !? Rétorqua celui aux cheveux bleus. Il n’a que des blessures !
-Ce ne sont pas des blessures d’aujourd’hui, ça se voit tout de suite imbécile. Dit celui à la chevelure Kakashiesque en frappant la tête de son partenaire.
-Vous êtes qui… ? Murmura le garçon tenant toujours fermement son fourreau avec un ton meurtrier.
-Oh il a pas l’air sympa lui. Dit le ninja à la chevelure blanche avec un grand sourire en donnant un petit coup de coude dans le bras de son partenaire.
-Vous vous arrêterez quand Hiruma-sensei.. ? Dit son élève avec un air blasé.
-Donnez-moi de l’eau ou je vous tue. Rétorqua le garçon.
-Hé petit, tu t’trompes d’ennemi là, je suis Hiruma et lui c’est mon élève, il s’appelle Satoshi et nous venons du clan Wijî. Dit Hiruma avec un sourire qui commençait à énerver le garçon.
Le jeune homme sortit le sabre de son fourreau et commença à courir vers les 2 inconnus.
-Je dois m’en occuper Hiruma sensei ? Demanda Satoshi d’un air sérieux.
-Non non, je le fais. Dis Hiruma toujours avec un sourire qui cette fois-ci c’était changé en sourire sournois.
Le garçon qui courait vers Hiruma prépara son coup d’épée qu’il tenait avec sa main droite en mettant son sabre au-dessus de son épaule gauche. Il arriva devant Hiruma et quand il commença à envoyer son sabre à l’attaque, Hiruma le bloqua d’une seule main et lui dit :
-C’est mal poli de ne pas se présenter tu sais ?
Le garçon bloqué par le bras d’Hiruma, fît un bond et visa avec son pied droit les côtes d’Hiruma mais celui-ci sans faire un geste renvoya son attaque, comme si le vent était en sa faveur. C’est à ce moment qu’Hiruma lâcha le bras droit du garçon et mis sa main devant le visage du garçon. Le garçon fût comme sonné et tomba dans le sable brûlant.
- A SUIVRE -
Acte 1 : Une page de tournée, une nouvelle se créer.
- Chapitre 2 : Le clan que l’on nommait « Wijî » -
Le jeune garçon se réveilla, encore un peu sonné. Il attendit quelques secondes et se redressa, et vit qu’une personne attendait aux pieds de son lit.
-Tu es enfin réveillé, 3 jours à ne faire que dormir ! T’es une véritable marmotte. Dit la personne.
Le garçon après quelques secondes de réflexion reconnu la personne. C’était ce fameux Hiruma contre qui il s’était rapidement battu dans le désert avant le trou noir.
-Que m’avez-vous fait !? Demanda le garçon.
-Ooooh doucement là, tu ne veux pas te présenter avant de poser des questions stupides ? Comme je te l’ai dit il y a 3 jours, c’est très impoli de ne pas se présenter. Rétorqua Hiruma.
-Très bien… Mon nom est Sonoi Kusanagi. Enfin je ne connais pas vraiment mon nom de famille, alors je me suis appelé Kusanagi. Je viens d’un gang… Enfin je venais… Dis Sonoi d’un soudain air triste.
-On m’a donné ce sabre quand j’étais enfant, il était déjà pas mal abîmé et on m’a dit qu’il était très rare et qu’il provenait d’un grand ninja de la 4ème grande guerre ninja mais vu son état, je pouvais l’utiliser et le conserver. Répondit Sonoi. D’ailleurs il est où ? Demanda t-il en cherchant autour de lui.
- Notre clan est en train de le réparer. Répondit Hiruma.
-Votre clan ?
-Oui, c’est l’un des plus anciens clans depuis l’incident de la 4ème grande guerre ninja. Il s’est formé 50 ans avant que notre sauveur scelle Juubi. Dans 5 mois, notre clan fêtera ses 100 ans, je suis né 20 ans exactement après que le monstre fut scellé par cet Homme.
-Vous avez 30 ans ? Demanda Sonoi.
-Ouais, t’es rapide même au réveil, j’aime bien ça ! Dis Hiruma en souriant.
-Je me pose une autre question… Pourquoi m’avez-vous emmené ici et pourquoi m’avoir soigné ? Demanda Sonoi qui était parsemé de bandages sur les bras, le torse et les jambes.
-Nous ne sommes pas des barbares, ou en tout cas je n’en suis pas un. Avant la guerre, des villages existaient, ces villages étaient l’assemblage de clans, nous ne sommes pas des frères de sang mais nous voulons reformer un monde structuré comme avant la 4ème guerre. Nous ne voulons plus de sang, nous voulons la paix, comme le Rikoudo sennin l’avait dit il y a de ça très longtemps.
-Vous savez utiliser le ninjutsu dans votre clan !? Demanda Sonoi impressionné.
-Nous avons réappris à l’utiliser, après la grand guerre des ninja, il disparu à cause des morts en masse causé par le Juubi, mais aussi que l’heure n’était plus à se défendre, mais à tout reconstruire.
-Je croyais que c’était une légende… L’art ninja existe toujours alors… ! Dit Sonoi en regardant vers le plafond. Où sommes-nous exactement .. ?
-Nous sommes dans l’hopital du clan Wijî. C’est l’un des plus vieux bâtiments du clan ! Dis Hiruma en souriant.
-Vous me faîtes peur à sourire tout le temps… C’est quoi votre nom à vous je ne me rappelle plus.
-Ahahaha je te fais peur, elle est bien bonne ! Je me prénomme Hiruma !
-Hiruma, j’ai une faveur à vous demander…
-Quoi donc ?
-J’aimerais apprendre l’art ninja ! Cria Sonoi en se prosternant sur le lit malgré la douleur.
-Hé bien il y a qu’une seule condition pour que je puisse accepter de t’entraîner.
-Laquelle !? Demanda Sonoi en relevant la tête.
-Tu dois rejoindre le clan Wijî ! Dit Hiruma en souriant.
- A SUIVRE -