Serieu les modo vous prenez en compte ce que l on vous dit ? Lundi je vous demande un kick pour sarah_34 pour insulte et spoil et aujourd hui elle recommence a spoil dans sont topic " naruto en baisse " ! Serieu faite quelque chose car vous savez bien kick pour un simple up et pas pour insulte et spoil ! A quoi sert la moderation dans ce cas la ?!
T'as fini de pleurer ?
Un modérateur peut avoir loupé la demande, l'erreur est humaine. De plus ils ne sont pas toujours présents sur le forum, donc prends ton mal en patience.
Oui je sais bien dsl... Mais voila c est vraiment chiant de se faire spoil tout les jours et toujours par la meme personne
Fail de ton lien sur le topic Nico .
Pourquoi le team dok faites du bruit n'est pas lock alors qu'il n'a pas lieu d'être la ??
Sachant qu'en plus il y a un forum pour les teams .......
La ca parlait pas que de la DoK mais ca a tout generalisé.
Et alors?
Ce topic est un Talc. D'autres topics plus intéressants ont été lock alors que celui la reste.......
C'est vraiment n'importe quoi
Tu rages mon petit ?
Ang J'en ai strictement rien à faire de ton topic de merde
C'est juste que certains critiquaient la mod de Luffy alors que même à 3, ils ne font pas mieux
On s'entend bien dans un topic, direct sa demande a lock.
Sinon, si il ne le lock pas c'est qu' il y a une raison merci.
Ragix )
C'est pas une question de rage mon coco. C'est juste que les modos instaurent des règles qu'ils arrangent à leur sauce après. Tout ce qui est en rapport avec les teams n'a rien à faire ici. Un blabla, il y en a déjà un.
Jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas modo mon enfant
Donc laisse leur faire leur job Bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1374883-1-0-1-0-team-dok-faites-du-bruit.htm Il serait temps de lock .
Il ne le fera pas
Bande de haters
J'y peux quoi si les modos n'obeissent même pas aux règles qu'ils définissent ?? : cute:
Dit moi pour quel raison il serai lock
Un topic desert...
Je vais pas rabacher sans cesse les mêmes choses .....