Yo tout le monde !
• Présentation :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis Izuna-Sama. J’ai quinze ans et je passe en première scientifique. Je me suis inscrit sur le site le 03 mai 2010. Le premier forum sur lequel j'ai posté est celui du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2. Je me suis vite attaché à la communauté du forum et aujourd'hui encore, je m'entends très bien avec la communauté du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3. J'étais aussi présent sur le forum de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.
Je ne m’intéresse pas uniquement à Naruto, j’aime beaucoup d’autres mangas. Je fais du badminton, du skateboard et de la batterie.
• Motivations :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je me suis très vite attaché à la communauté du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, mais aussi avec celle de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations ainsi que celle de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3. Bien que la communauté a changé en deux ans avec l’arrivé de certains et le départ d’autres...
Si je poste ma candidature pour la modération de ce forum, c’est avant tout parce que je tiens au forum et à sa communauté. Je souhaite que lorsqu’un forumeur arrive sur ce forum, il en ressorte en ayant une bonne impression sur la tenue du forum. Qu’il ne se dise pas que le forum est trop bordélique, qu’on intègre mal les arrivants, etc.
• Modération :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En étant modérateur, je ferai en sorte que les nouveaux se sentent aussi bien que les anciens. Les anciens ne subiront pas de favoritisme, ils seront soumis aux mêmes règles que les nouveaux.
En ce qui concerne les règles du forum, je garderai les mêmes que celles instaurées sur les forums Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.
Sinon pour l’épinglage des topics, je pense épingler en premier le topic de la modération et des règles, le deuxième sera celui sur les news et le troisième variera car il sera consacré aux événements (E3, Japon Expo, tournoi, etc).
• Disponibilités :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour le moment nous sommes en vacance d’été et comme je ne pars pas jusqu’à la rentrée, je serai présent tous les jours du matin au soir. En ce qui concerne mes horaires lors de la rentrée des classes, je pense que ce sera un passage vers midi, puis toute la soirée. Mais ce sera confirmé une fois mon emploi du temps reçu.
+ voici mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Izuna-Sama
Je remercie Tomy pour avoir pris en charge cette élection et bonne chance aux autres candidats !
~~~~~~~~ Présentation ~~~~~~~~
Salut, moi c'est [Yangus], mon vrai prénom c'est Adolf. Je suis un fan de jeu de combat, que ce soit Naruto ou COD MW1, MW2, BO, BO2, le 1, le 2, le 3, tous quoi, je trouve sa super, j'ai 15 ans (dans 1 mois), mais on me donne plus que mon âge
~~~~~~~ Mes objectifs en tant que Modérateur ~~~~~~~
Si je suis élu dicta... euh, modérateur je promet tout d'abord de bannir "Donkray" définitivement (ainsi il perdra sa place de modérateur sur le forum OP ) et aussi de supprimer tout les Talcs, Flood etc, mais surtout tout les topics de jeu, RPG, blabla, qui polluent le forum et qui n'ont aucun rapport avec le jeu (le plus polluant étant le topic des scans). Tout ceux voulant en créer seront d'ailleurs banni définitivement. Et ceux qui s'opposeront en quoi que ce soit à mon autorité, également :baharalassad:
~~~~~~~ Pourquoi je veux devenir modérateur ~~~~~~~
Je veux devenir modérateur car je pense que j'ai un don inné pour diriger j'en est mare de tout ces modos laxistes, ce ne sera pas mon cas. J'aime les jeux de combats, et c'est ce qui me pousse à vouloir devenir modo, afin de devenir le CHEF INCONTESTÉ ainsi je pourrais faire la guerre aux autres forums, également
~~~~~~~ Dispo ~~~~~~~
Je suis disponible 24h/24 7j/7 à tout heure du jour et de la nuit
Ah, une dernière chose : j'obligerais les personnes du forum à aller aux toilettes 5 fois par jour et à honnorer la cuvette des toilettes, et ce de façon quotidienne !
Je vous remercie de votre attention.
P.S : Je plaisantais bien évidemment , je ne souhaite tout d'abord pas devenir modérateur et ensuite, si je l'étais je ne ferais évidemment pas ça
J'espère que vous avez assez de gentillesse pour ne pas me kicker ou me ban pour cette petite plaisanterie
La dernière phrase fait partie d'un délire avec les gens du forum, n'en tenez pas compte non plus Merci et encore désolé pour cette petite blague.
Présentation: Bonjour, je suis Yacine, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud est (06)). Je suis fan de Manga, jeux vidéos, loisirs numériques et High techs ... Je rentre en première après les vacances ...
Modération: Si je me présente c'est pour faire en sorte que la charte des forums soit respecté. Mais aussi pour guidés les brebis galeuses vers le droit chemin et éliminés cette vermine que l'on nomme le flood ...
Gestion: Je ne suis pas un tyran, ma façon de procéder sera la suivante: avant de fermer un topic dont le sujet et déjà abordé, je redirigerai le forumeur via un lien vers le topic originale. Concernant le flood, je laisserais une chance au forumeurs c'est à dire 1 fois = un avertissement, 2 fois = un kick et enfin 3 fois = le ban ...
Mon but est que ce forum soit le plus propre possible.
Disponibilité: Je suis présent tous les jours particulie 13h à 22h pendant les vacances, une fois le début de la période scolaire et bien ma disponibilité changera ...
j'espère que ma candidature est lisible et merci de l'avoir
Présentation
Moi, c'est GalaxyNote, j'ai 15 ans, et je m'appelle Edouard Cislak (Fake, bien entendu ), et sur les jeux je m’intéresse de préférence aux jeux genre Naruto, Call of, et Uncharted (Cette merveille )
Mes motivations
enfét si ge vx etr maux d'eau c pr le pseudo roug
Plus sérieusement, c'est pour erraze le flood + les TALCs et bien sûr tout ce qui n'a pas de rapport avec le jeu
Ensuite, il faudrait donner un bon coup de ménage sur les "blablas" Car, ça pollue le forum, ça n'a rien a voir, et la majorité des gens dessus sont des kik0os-déEidaraaaah défonce tt mdr
Pourquoi je veux devenir modo ? (pk la vi ? )
Bah pour les raisons que j'ai citée plus haut, et aussi pour être sans pitié (Fake )
Et pour les règles, je ferais en sorte qu'elles soient respectées (Bon, pour les TALCs, je laisserai dans la limite du raisonnable, seulement les drôles quoi ), mais sinon, ça vaudra un kick, selon la gravité de la chose.
Disponibilité
Étant donné que c'est les vacances + ramadan, la journée, je pourrait être là tout le temps, le soir, à partir de 1h00 je suis là, et jusqu’à 4h00 environ.
Merci sinon. ^^
Bonjour tout le monde
Je me présente , je suis saucisse-thon2 , 19 ans je m'appel poulet pourrit ( fake mon ami ).
Mes passions sur le forum storm 3 ? Faire chier SwxX notamment , j'aime bien les types tel que dank car ils sont dynamiques , très actif et pas très prise de tête .
Si je deviens modo , les talc marrants seront acceptés , ceux ayant aucun intérêt en plus d'être absolument pas drôle seront supprimer ou lock . Le moindre topic à flood aura pour conséquence kick + demande de ban . Je ferais pas de kick abusif pour un "tg" par exemple , en fonction du débat , j'agirai de manière neutre avec suppression de message si le message est insultant mais totalement justifier .
Voila votez pour moi , futur modo cool qui n'abusera pas de son pouvoir comme certain
Bonsoir à tous !
En ce 19 Juillet 2012, voici ma candidature pour la modération du forum "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3".
I. Qui suis-je ?
Je m'appelle Nicolas, 18 ans, né le jour de la "St Bienvenue" (Classe non ? ), habite en France en Charente-Maritime. J'ai actuellement obtenu un BAC STI Génie Mécanique et va enchainer dés cette année un BTS dans l'informatique industrielle. Au niveau de mes hobbies, je joue régulièrement au foot, et je suis fier de supporter l'Olympique de Marseille ! Et bien entendu, tout ce qui est en rapport avec les mangas, les jeux etc...
-- B) Dans la vie virtuelle !
Sur Jeuvideo.com, je suis Ssj1goku, présent depuis quasiment 7 ans, et fidèle à ce pseudo. Niveau Jeux-vidéo, je suis sur la Playstation 3, fidèle à Sony de ce côté la aussi, je suis fan des jeux de combats tels Street Fighter, Naruto, DBZ etc... mais aussi des FPS comme Call of Duty, Battlefield etc... Bien entendu, Naruto Storm 3 sera mien le jour de sa sortie, c'est indéniable ! Actuellement, je suis assez actif sur quelques forums tels que DBZ, ou Naruto, mais aussi de temps à autres, & Call of. Je suis aussi Webmaster d'un site sur le manga Dragon Ball Z qui vit maintenant, lui aussi, depuis 7 ans et qui se nomme Puissance-Sayen. Pour ne pas faire de pub, je préfère donner juste le nom.
II. La Modération
Certains me connaissent pour ma sympathie et ma maturité (surtout envers les belges ( ) ), je n'ai aucun problème personnel, du moins, pour l'instant et je ne souhaite pas en avoir, sur n'importe quel forum du site. Je pense être apprécié par une majorité qui me connait depuis maintenant Naruto Storm 2. Cependant, ce n'est pas parce que j'ai plus de familiarités avec les uns et pas les autres que je varierai les sanctions si troubles il y a. Je suis une personne qui aime rigoler et qui vanne assez souvent sans pour autant rentrer dans un humour vraiment gras. En dehors de ma bonne humeur et de mon côté blagueur, je suis aussi capable de prendre les bonnes décisions et donc de rester sérieux.
-- B) Motivation(s) !
Si j'ai décidé de me présenter à cette élection, c'est bien évidemment pour aider le forum à être modérer le mieux possible, et qu'il puisse rester agréable à vivre pour tout le monde. Bien entendu, j'aimerai donner à cette communauté un forum agréable pour discuter, jouer et débattre, tout en restant dans la raisonnable. Cependant, si l'on pourrait reprocher quelque chose à ma personne, c'est l'expérience de la modération, mais je suis tout de même sur les forums JVC depuis maintenant plus de 6 ans, et je pense avoir l'expérience concernant la vie des forums en ayant vu passer plusieurs modérateurs et donc plusieurs styles de vie. Cette candidature a donc pour but d'aider ce forum, de lui rendre service, mais aussi de m'inpliquer autant que possible dans son bon fonctionnement et dans sa bonne humeur générale. Si j'ai choisi ce forum pour poster ma candidature, c'est surtout pour sa communauté qui m'a bien accueillie, malgré mon faible, voir quasi nul investissment. Ce n'est pas pour être le maître ou même LE DIEU du forum que je me présente, mais bel et bien pour aider le forum et ses forumeurs.
-- C) Projet(s) !
Mon projet est de réussir à faire de ce forum un lieu bien structuré tout en étant par dessus tout agréable. Par "structuré" j'entends surtout de laisser un seul topic par sujet de conversation, que ce soit des débats ou bien des jeux ou alors des spoils etc... Bien entendu un topic sur les "avis" des forumeurs sur ce qu'il manque pour le bon foctionnement du forum, ou bien entendu sur le manga ou l'animé, serait ma première option. Ma seule sévérité serait de rappeler qu'il y a une case appelée "Rechercher". Mon but serait également d'animer le forum avec des concours, des mini-jeux, des tournois, même si cela est possible sans être modérateur, comme c'est le cas avec ma forte activité sur les forums tels que Raging Blast 2 & Ultimate Tenkaichi. Ces deux forums sont un exemple si je venais à participer hâtivement à la vie du forum. Bien entendu, si je suis modérateur, ce n'est pas pour m'éloigner des autres forumeurs et devenir leur ennemi, c'est pour rester un forumeur normal, avec juste le pouvoir de Kick/Lock. Je continuerai à poster comme un forumeur normal, répondrais aux questions via le topic d'aide, mais je voudrais surtout garder mon image de forumeur cool & sympathique à la fois. Je m'engagerai aussi à poster sur le topic de modération et serait aussi à l'écoute de n'importe quelle suggestion. Tous les forumeurs postant Talcs, Trolls & tout ce qui suit seront bien évidemment sanctionnés !
III. Mes Disponibilités
Je suis et serai relativement présent maintenant que le plus dur des horaires est passé, donc je serai surtout disponible la la soirée & la nuit, tout en étant connecter le jour via SmartPhone. En quelques sortes, je suis quasiment connecté, seulement il m'arrive, et m'arrivera très certainement, de ne poster que quand c'est utile, comme je le fais actuellement.
En gros, pour résumer, je n'ai pas d'horaires bien précises, et je ne pense pas qu'il soit utile de mettre l'heure des repas ! =D
III. Conclusion
Pour conclure, je ne me vanterai pas d'être quelqu'un de plus mature que quiconque du même âge que moi, cependant je suis quelqu'un qui aime contribuer au bien être d'une communauté, et j'espère y contribuer un peu plus en accédant à la modération. Si je suis élu, ma modération irait dans la seule voie de la bonne humeur et de l'originalité. Je voudrai juste appuyer le fait que la communauté s'ouvre aux arrivants qui ont parfois du mal à s'intégrer dans une communauté bien soudée et qui se connait déjà très bien. Je remercie les admins pour nous avoir donné la chance de procéder à ces élections, mais aussi à Tomy-Fett de les organiser si rapidement. Je voudrai aussi remercier la communauté du forum, car sans elle, l'activité nécessaire à cette élection ne serait pas suffisante.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont lu, et je tiens à les féliciter pour avoir réussi à lire ce pavay.
Bonne soirée à toutes & à tous,
Nico' (Ssj', Gokouille, Gocul, puis tous les noms auxquels je n'aurai jamais pensé )
Présentation
Je suis Kyuketsu plus connu sous les surnoms Dai et Kana dus à mes anciens principaux bannis. Je suis sur le site depuis Mai 2010. En ce qui concerne ma personnalité, je suis sympas, assez tolérent, calme mais si il y a bien une chose qui m'énerve ce sont les injustices. J'apprécies les mangas et les jeux vidéo d'où ma présence ici.
La modération
Je souhaites être modérateur tout simplement pour veiller à la propreté du forum et au respect de la chartes. Si jamais je venais à être élu je serais à l'écoutes des forumeurs. C'est ainsi que je vois le travail de modérateur. Bien évidement je surveillerais également les topics pour supprimer les TALCs. Je serais également très présent sur le topic de modération pour être le plus rapide possible.
En bref j'envisages d'être à l'écoute et rapide afin d'être efficace.
Disponibilité
Je suis actuellement en vacance par conséquent je suis là tout le temps sauf le samedi ou le dimanche selon les semaines où je suis absent ou peu actif.
Merci d'avoir lu en espérant être élu
Ps : désolé du double post je suis sur mobile et j'ai accidentellement appuyé sur " poster " en voulant abaisser mon clavier pour relire.
Présentation :
Je suis Nessnero, j'ai 15 ans (16 dans deux mois ), j'entre en 1ère à la rentrée prochaine et je suis passionné de jeux-video, mais également de manga et tout particulièrement de Naruto et Fairy Tail.
Modération :
Je souhaite être modérateur pour veiller à la bonne tenue de ce forum. Je suis quelqu'un qui aime l'ordre et la clarté et ainsi j'aimerais contribuer à la propreté du forum. Si je suis élu modérateur je ferai de mon possible pour être à l'écoute des autres forumeurs via le topic de modération et étant un grand fan, je continuerai contribuer à la vie du forum.
Disponibilité :
Je pourrai être présent tous les jours ( sauf à la mi-août où je serai en vacances pendant deux semaines ) et à partir de la rentrée je pourrai être présent le soir après les cours aux alentours de 18h.
C'est pour cela qu'un co-modérateur serai d'une grande aide et vue que j'aime travailler en équipe, j'en serai même ravie. Sinon pendant les vacances scolaires et les week-end, je pourrai être tous le temps à partir de 12h et une bonne partie de la soirée.
Autres :
Mon pseudo secondaire est : MrsnackX4
Merci d'avoir lu, et j'espère être élu
Une petite présentation personnelle:
Salut je suis Asuma__Sarutobi , j'ai 14ans . Comme toute les personnes présentent sur ce forum j'aime Naruto et plusieurs autre manga/animés(FT,SoulEater ...) J'aime aussi beaucoup le sport.
Mes raisons de vouloir devenir modérateur: Même si je ne suis pas doué pour les présentations sur un topic ,j'aime quand c'est bien fait(je le dis souvent aux personnes) et surtout j'aime l'ordre. Je ne voudrais pas qu'un forum sur un jeu qui je pense sera très bien se fassent flooder ou soit laisser de côté par le modérateur.
Ma gestion ... :
Je ne serais pas un sadique mais je ferais respecter la charte des forum comme unmodérateur doit le faire. Je pense que je ne kickerais pas trop souvent sauf si après plusieurs avertissements la personne refuse de m'écouter et continue ses bêtises.
Après pour les gros débats comme : Qui est Tobi ? Il y aura un sujet officiel (il y en a déjà un pour ce cas) et tous les autres se verront lockés dans la logique des choses.
Mon objectif:Un forum propre avec des personnes qui s'entendent bien .
Ah oui , je ne ferais pas de favoritisme. Dans tout les conflits je punirais le/les fautif(s) et ce n'est pas parce qu'il y a un nouveau qui est en conflit avec un "ancien" que je vais forcément dire que le nouveau est fautif sans même savoir la raison du conflit.
Mes horaires : Toute les vacances de 8:15 à 21:30 mais peut-être pas tout le temps car je ne suis pas chez moi. Pendant les cours, je serais là a partir de la fin de mees cours jusqu'a 21:00
Autres info : Si vous avez une question posez la moi par mp.
Pareil si il y a un conflit et que je ne le devine pas , à la place de les lesser faire envoyer moi un mp et si je suis là j'arriverais. Et si je ne suis pas là ,en cas de conflit essayez de les arrêter et de calmer le jeu.
Merci
J'ai d'autres pseudos mais je ne les utilises plus
Ils sont : quen57lebg , [jv]NaruStory, QuenTindu57
~Présentation~
Jeune ado de 17 ans (qui fête bientôt ces 18 ans), représenter sous le pseudo de Baka-Dattebayo (Fan jusqu'au boût ) je suis, enfin je pense être messieurs Tous-le-monde.
~Modération~
Ma modération sera très proche de celle de Codygno, ancien Modo du forum Guerre Des Consoles, en bref attentif à la communauté, j’essayerais d'être le plus Objectif (avec un O majuscule, oui) possible, sans être trop tendre.
~Gestion/Objectifs~
Je respecterais la chartes de JVC comme il se doit, je serais proche de la communauté et j’essayerais de garder le forum propre sans pour autant delete tout les topics pour rien.
~Horaires/Disponibilités~
Je suis disponible tous les jours de 13h jusqu’à 22h30 et même un peu plus le week-end.
~Autres infos~
Je n'ai jamais modérer de ma vie, je ne pense pas donc être celui a qui reviens le plus le titre de modérateur, même j'ai quand même l'espoir de vous servir.
Bonjour;
je me présente:
Narutoops3 et j'ai 16 ans bientôt 17 ans.
Si je deviens modérateur:
Ma modération sera passive mais pas trop au bout d' un moment
je voudrait devenir modérateur:
pour avoir un forum beaucoup mieux sans sujet inutile comme(les sujet id... madara et autres),et un forum sain sans insulte et rasime, sans modérateur le forum pourrai finir en désastre.
Mes objectifs et ma gestion :
Mes objectifs sont de gardé le forum sain sans insulte et racisme.
Ma gestion est de respecté et faire respecté la charte de JVC
et je contrôlerai le forum avec grand soin.
Mes horaires et disponibilité :
Je suis disponible de 10h environ à minuit 7 jours sur 7
les lundis/vendredis et certaine fois le dimanche de 10h environ à 5h.6h
je suis toujours sur le forum de Naruto storm 3 et autres
merci d' avoir lu et si ce sera quelque un d' autre de meilleur que moi. Narutoops3
Hey tout le monde Je me présente, je m'appelle Drilon et j'ai 18 ans
J'habite en Suisse (OMG 1 SWISS ) à Lausanne. Je vais commencé une école de commerce cette année pour but d'avoir un CFC (le BAC un truc du genre chez vous )
La raison de ma candidature est que j'aime ce forum même si je poste très rarement et de faire régné l'ordre tout en restant moi même !
Je veux que le forum soit le plus accueillant possible et je serai à l'écoute des forumeurs et je jouerai même avec vous si il le faudra
Comment je ferai pour gérer le forum ?
En mettant un système de règle très simple. Par exemple des balises pour indiquer la plateforme sur la quelle vous jouez et même une balise [HS] pour les topics hors sujet tant que ça ne parte pas en vrille Et en plus de ça j'aime le travail d'équipe, tout critique sont bonne à prendre tant qu'elles sont fondée
Je suis disponible tout les jours de 10 heure à 02h00 du matin
Alors voilà je me présente, Dhaos, 21 ans (presque 22).
Je viens de finir mes études de japonais.
J'ai été présent sur les forums de Naruto depuis Narutimate Accel 2, je fais donc partie des rares "anciens" encore présents.
De par cette ancienneté, je pense que mon attachement pour la communauté des jeux de la série des Narutimate est d'autant plus élevé.
Je pense aussi que ses membres ont pu constaté mom sérieux, ainsi que les efforts que j'ai pu faire pour elle.
Je pense notamment à mes topics de traduction, ainsi qu'à mes vidéos présentant les ougi cancels de Generations.
Je suis très disponible, je peux facilement venir sur le forum tous les jours avec mom smartphone.
Je m'engage à modérer ce forum de façon à ce qu'il soit agréable, et que l'on ait envie d'y revenir.
Je voudrais avoir une communauté ouverte et respectueuse.
Je ne veux pas laisser les abus impunis, il sera donc nécessaire de respecter les règles et j'y veilerai évidemment.
Mais je veux avant tout que ce forum soit un lieu d'échange, et qu'il permettra à chacun de pouvoir trouver ce qu'il y cherche dans la mesure du possible.
Je promets aussi de toujours accomplir ma tâche avec sérieux, et de toujours donner mom. maximum pour cette communauté qui m'est chère et que je veux modérer comme il se doit!
1) Présentation Bonjour tout le monde ! J'ai 17 ans depuis 4 jours , je vis en France , plus precisement en region parisienne. Comme la plupart des forumeurs, j'adore les mangas (Naruto et Meitantei Conan plus précisément) et les jeux vidéos.
2) Modération Je propose ma candidature pour le poste de modérateur de ce forum pour y préserver l'ordre.
3) Objectifs/Gestion : J'aimerais être un modérateur "secondaire" ou "de soutien" dans ce forum. Je serais impartial et juste avec tout les forumeurs
4) Horaires : Je serais disponible du matin au soir , sauf si il m'arrive un imprévu pendant les vacances. Et à la rentrée ( je serais en terminal ) , je serais disponible de 17h à 22h. Qui dit terminal , dit Baccalauréat donc , à une certaine période de l'annee , je serais un peu moins actif pour les révisions.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je souhaite bonne chance à tout ceux qui participent à l'élection
22 juillet, 15h passé.
La première étape est donc officiellement clôturée.
La suivante arrivera dans la soirée.