CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous ne parlez que de la PS3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:34:34

MolsonDry --> Je suis sur le forum de Naruto Storm 3 car j'ai acheté le jeu Naruto Storm 3/

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:36:16

Ha oui tiens, autre question, pourquoi 90% des topic parlent du MANGA naruto ou de l'ANIME naruto et que si on met un topic qui concerne le jeu on se fait rembarrer car il faut "rechercher le topic du jeu" alors qu'ici c'est le forum du JEU NARUTO STORM 3 ?

en plus il y a un forum "manga" et "dessin anime" sur jeuxvideo.com pour ceux qui sinteresse à ça

Mixthure342 Mixthure342
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:37:21

L'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2010/04/1264508367-movie1.swf

Vysse89 Vysse89
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:37:31

J4SUIS UN JOUEUR XBOX

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:37:44

Parce que c'est le seul forum actif en rapport direct avec le jeu, peut être ? :hap:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:39:58

gold_pls
Posté le 30 mars 2013 à 16:33:29
le problème c'est pas les touche moi je les connais j'ai eu la ps1 et la ps2 quand jetais enfant, donc je connais par coeur la manette (même moi sur xbox je dis tjr rond triangle carré..)

mais c'est surtout savoir si vaut mieux jouer avec les enfants pauvres sur ps3 ou ya plus de risque d'avoir des chieur car pas de barriere, ou xbox avec les gosses de riches et les adultes, mais bon c'est xbox donc bof bof pour les jeux de combat

:d) Ah donc pour toi Xbox= Joueurs Riches
Et Ps3= Joueurs Pauvres ?

Alors là tu te trompes et tu fais fausse route. Moi j'ai toutes les plays car j'aiment bien Sonny et je fais une sorte de collection,ça ne veut pas dire que je suis pauvre.

_Sasuke92i_ _Sasuke92i_
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:40:14

Attends , les enfants pauvres sur ps3 et les gosses de riches et adultes sur xBox ? :hs:
De un : Au début on parle de Touche Ps3 et xBox et d'un coup tu ramène l'âge ou cher pas quoi .
De deux : D'où enfant ? Adulte ? Quand tu sais pas de quoi tu parles ferme ta bouche ^^ Parce que à ce que je sache , plusieurs adultes ont la ps3 et plusieurs enfants ont la xBox , sa peut aller dans les deux sens ^^ ..

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:42:12

Bah c'est un forum en rapport avec le jeu Xbox. et PS3
ici on s'en fou du manga et de l'anime, donc s'il vous plait arreter d'en parler genre "qui est le hokage le plus fort" je me dis ha cool on va parler technique, combo, faiblesse, counter.. et non vous parlez des trucs debiles qui se passe dans le manga....

_Sasuke92i_ _Sasuke92i_
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:42:47

Ah oui , Pauvre/Riche la blague du siècle ^^ .. Ta la xBox tes riche ? J'ai la ps3 je suis pauvre ? :rire: Le mec il a crée un topic pour se faire charier enfaite j'pense ..

Noobie-Femelle Noobie-Femelle
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:43:10

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que étant donné que la 360 a un live payant, la majorité des parents ne veulent pas payer donc ils vont prendre une PS3 alors qu'un ado/adulte qui pourra lui même payer le live pourra prendre la 360.
Mais il généralise.

_Sasuke92i_ _Sasuke92i_
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:46:08

Et maintenant les trucs débiles qui se passent dans le manga ..
:d) Le jeu a été crée par rapport a tout ce qui se passe dans le manga ! Le mec il veut qu'on parle du jeu .. Ben crée des topics sur le jeu , les DLC ou s'que tu veut et :svp: quand tu sais pas de quoi tu parles , parles pas .

CrescentRose CrescentRose
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:47:31

Parlez du manga et de l'anime permet de garder le forum alive.

Les seuls sujets dont ont peux parler du jeu peuvent tous être regroupé dans un seul topic.

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:48:15

On va pas détailler tout hein, parlons statistique plutot que détail

Je suis allez à Micromania le jour de la sortie de STORM 3 y'avait 10 enfants (10-14 ans) a peu près tous avec STORM 3 PS3 dans les mains.
Moi j'ai acheté Borderlands 2 ce jour là car Storm 3 je l'ai pris en IMPORT Xbox UK c'est beaucoup moins cher.

La moral, ca serait est ce que en tant qu'adulte c'est une honte pour moi de jouer à Naruto qui cible plutot les enfants ? Car je m'amuse beaucoup sur ce jeu.. Mais c'est comme Pokemon, pas moyen d'aller à un tournoi car c'est pour les moins 16..

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:49:32

L'auteur est pas content que la PS3 est privilégié sur ce forum parce qu'il a une XBox et qu'il considére que comme le manga c'est pour les enfants/jeu-adultes et que la PS3 est privilégié des parents par rapport au fait de payer le live.

Mais j'ai 20 ans je lis le manga, je regarde l'anime, j'ai la PS3, donc j'aime pas l'auteur :noel:

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:52:36

Ca sert à rien d'être haineux sur un forum

Vysse89 Vysse89
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:53:58

je joue à storm 3 sur 360 et j'ai 24ans moi perso m'en fou de l'age l'essentiel ces de prendre plaisir à y jouer

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:54:14

Ne pas aimer =/= Haine

Et second degré tu connais ? :o))

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:55:01

moi jvoulais juste jouer avec des gens sympas :(

Vysse89 Vysse89
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 16:56:24

Moi je joue que avec des Sensei L.O.L. sur 360

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 43
30 mars 2013 à 16:57:53

"Je sais que Naruto est un jeu surtout aimé par les enfants,"

les gamins de 10 12 ans qui achetent le jeu c'est pas des fans c'est ceux qui regardent la vf sur gameone.... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment